vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Tout se que je sait (et je suis pas sure) c'est qu'elle se situe a coté du gymnase.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Oué c'est bien le 1er et 2 mars. Sliver, la piste se situe un peut en hauteur de ste maxime. Y'a un gymnase a coté il me semble, ya une belle piste de bmx et un skate park à a environ 200m de l'arrive de la piste. Y'a des gites de l'autre coté du gymnase aussi. C'est tout ce que je peut te dire. :wink:
weeliz
weeliz

inscrit le 31/1/08
73 messages
alors comment vous expliquer.. pour venir a la piste. il faut vous diriger vers la salle des BOSQUETTES..juste a cote d'AQUALAND.sur la direction de LA ROUTE DU MUY / PLAN DE LA TOUR. vous tombez sur un gros rond point juste en face d'aqualand et de l'hyper champion. La vous prenez comme si vous montiez a aqualand,et vous continuez en haut pour vous dirigez sur le COLLEGE BERTY ALBRECHT..arriver sur le college,vous ne pourrez pas ratersur sa droite(en regardant en face bien sure :wink: ) un atroupement de voiture,et en fait le point d'arriver de la piste. en effet,juste a cote de la salle des bosquettes,se trouve le stade de foot/athletisme,la piste de bmx(et son champ de bosses sur le dessus),et le mini skate park et sa rampe. voila j'pense que c'est assez clair non? enfin pour moi qui habite a cote,ca l'est :wink: vous voulez un pti plan?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
merci :) bon finalement ptit imprevu pour dimanche mais a voir si je suis dipo vendredi aprem je viendrais voir cette piste :wink:
weeliz
weeliz

inscrit le 31/1/08
73 messages
bah en plus va y avoir vraiment du beau GROS monde!!!! j'ai croise l'orga cet aprem sur la piste,bah j'vous raconte pas! ca fait plaiz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
du monde demain sur la piste? je pense venir faire une reco l'aprem
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
aparament il devrait avoir le team a barel... bien merci au club de st max pour les remonté cette aprem bien sympa! :D
weeliz
weeliz

inscrit le 31/1/08
73 messages
"Sliver" disait:
aparament il devrait avoir le team a barel... bien merci au club de st max pour les remonté cette aprem bien sympa! :D
le team barrel,vouilloz,chausson,et bien d'autres encore.. c'est cool!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
je pense venir ou vendredi ou dimanche faire une reco avant l'officielle... qui y serra? :?:
weeliz
weeliz

inscrit le 31/1/08
73 messages
je risque d'y etre ,j'te fais signe ici avant..et au pire on peut s'appeler avant. jdis ca jdis rien. :arrow:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
ok c pas toi que j'ais vu vendredi dernier? demo avec fox40 blanche le velo neuf je crois ou presque... j'ais fait 2 remonté avec le camion du club de st max (bien sympa au passage!!)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
alor demain qui sera a st max? je pense y etre en tous debut d'aprem pour 13h00 13h30
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
inscription stoper :wink: , le nombre de place max est arrivée dans ses quelque jours, moi c'est se que ma dit le mec a l'autre bout du fils de st-max, !!! woila, et si vous voyez un mec orange avec une fox36 qui fuit sa ra"" :( bah je pensse que vous devinerez qui c'est !!! :D
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Vous étes chaud les gas? Ca approche!!! Y me tarde dit étre pour la premiére de la saison :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
j-3 si quelqu'un pouvait prender quelques photos ou videos ce serait simpa merci
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
sa aproche :) pour un debut de saison je la trouve bien physique! les cuisses chauffes bien :lol: :twisted: sa prepare bien laudun qui est 15j plus tard :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon bin moi j'y serait avec jersey et vélo Ignit sans oublier mon super fûte de la dde 8)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

sa aproche pour un debut de saison je la trouve bien physique! les cuisses chauffes bien
C'est clair, je l'ai faite l'année derniére et mes petit mollets ont mis du temps à s'en remettre :lol: . Vadoor,avec le fut de la dde ont va te reconnaitre de loin! Moi je serai en bighit 1 2006 avec une 66 blache et le maillot du CézarBike. sliver t'a été roulé à Laudun récament?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
non je peux plus venir comme avant je pourrais venir que pour les reco officielle surement... du changement sur la piste?? et les doubles toujour aussi petite :lol: sinon personne a le timing pour la course?? les reco de samedi commence a qu'elle heure? c par ordre de dossar? et dimanche idem sa commence pour 9h je pense? reco avant???
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
La piste na pas changer et les doubles y sont pas encore. Quetion timing j'ai rien du tout. je serai la bas le vendredi aprem donc je verrai bien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tonio30, 27/02/2008
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Au fait Tonio30. Tu la fait avec le zarma ou le bighit :?:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un sait a partir de quelle les reconaissance débutent le samedi matin ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Je là fais avec le bighit, trop dur la dh en rigide! :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
surtout celle la en rigide :lol: pour le timing j'ai mailé le club je mettrai les info .
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
voila le timing, DATES ET HORAIRES Essais libres (sécurisés) Samedi 01 mars: 9h30 à 12h00 et 14h00 à 17h00 La Compétition Dimanche 02 mars: 1° manche : 9h30 à 12h00 2° manche : 14h00 à 17h00