ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
non mais on s'est jms vu :) enfin moi si je crois, a roquebilliere, mais on n'avait pas discuter ;) on a discuter sur le forum ! Quentin y est demain ?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
"ZRTst" disait:
non mais on s'est jms vu :) enfin moi si je crois, a roquebilliere, mais on n'avait pas discuter ;) on a discuter sur le forum ! Quentin y est demain ?
Ah bon! Je comprend vraiment plus rien alors :D . Comment tu sais qui je suis alors? Je sais pas si quentin y seras demain, je l'ai pas vu aujourd'hui et je sais qu'il y a 15jours-3semaines il était tombé et s'était fait mal à l'épaule, donc peut-être qu'il ne rouleras pas. Tu viens toi? Tu roules?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
nop, demain je fais la Bigreen, jvoulais passer apres, mais ca va etre short :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En éxclus la toute première photo de st maxime :P . Bon je suis trop court et je tire trop; en même temps c'était la première reco :lol: . [img=http://img517.imageshack.us/img517/2180/stevenet9.th.jpg]
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tu as fais un backflip la non ? :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Nan même pas c'était juste pour éviter de replaquer comme un porc avec une roue sur le plat et une dans la descente. Et puis j'était pas tout le saut comme sa; c'était juste pour replaquer. Sa presque pas fait de bruit a l'atterrissage :lol:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Ah ouais pas mal ^^. Je t'ai vu d'ailleurs Vadoor avec ton fut DDE. Pour les photos y en a quelqu'unes sur le topic de la Dh world cup sur le forum vélo vert.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"LERAY" disait:
Pour les photos y en a quelqu'unes sur le topic de la Dh world cup sur le forum vélo vert.
Je vait voir sa tout de suite :arrow:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages

Ah ben en fait je viens de retourner voir, y en a que 4 ^^. Désolé. Est-ce que quelqu'un connait les sites où il y auras des photos de la DH à part http://www.free-riders.fr ?

jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
yep, c'est pas quentin qui y'a sur la deusieme photo du site sitées au dessu ??? je doute pour la fox 40 blanche mais bon ...
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Oui oui, c'est lui-même mais il y a 1 semaine je crois.
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
ok ok, bon ji go, demain sa va etre tendu, j'ai fais un pari avec le coatch de ma team, et i fo ke je me place dans les 5 premier en cadet sinon jdoi payer des limonade a tout les freerider dla team ( plus d'une quinzaine ) :shock: bah a demain les rider du forum !!!
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Lol, ça va si c'est que de la limonade. T'es à l'oppidum bike toi non?
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Salut a tous ! journée de reco epuisante ! J'ai appercus le matin un jeune fou avec un pantalon de la DDA ! j'ai tout de suite compris qui c'etais xD . Sinon ben bonne chance a tous et lachez du temps scratch !( et pas du temps crash !) a++ (Ps: si vous voulez me reconnaitre demain , je suis celui qui sera en haut du podium :D , non xD je pense pas ) :arrow:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
alors vous avez pas vu la team culture vélo nimes avec des glory???
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Au fait. Vous avez fait combien de recos :?: J'ai pas réussi a en faire plus de 4 :cry:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Moi j'ai pu en faire 5, mais c'était tendu c'est vrai, y avait pas trop de temps. Ca va être dur de rouler à fond demain à la 1er manche, je crois qu'elle vas me servir de descente de reco moi :? . Le team Culture Vélo Nimes c'était dur de les rater ^^.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi je les ait rater :lol: Sinon sa va être tendax de se classer je déraille a chaque descente :cry: . Alors je vait essayer de bricoler un système de tendeur avec des rislans en plus de mon tendeur shaman :? .
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
a oué?? :D :D vasi raconte :arrow: :arrow: ils sont puissants in??? lol ils vont tous etre sur le podium :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Rien comprit a ton message :lol:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Je sais pas si ils sont puissants mais ils sont bruyants, et un débarquement de Glory ça se remarque !
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
:mrgreen:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
lerlat c'est toi qui traine en glory alors !?
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
baaa vite fais^^ mais je regarde juste les gua de la team je suis malade j'ai la gerbe alors pas de course :evil:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
xD, ué je suis de l'oppidum bike :roll: , ( le club ki recouvre 10 % du var de rider :wink: ) et se matin je me suis lever a 6 H juste pour laver ma bicyclette !!! :twisted: