Je sais bien. Lol et puis surement que tu va me battre c'est que ma premiere année. J'ai un casque bell rouge et un sunn, a samedi !!
"Tonio30" disait:Pour être précis Giordanengo a été plus rapide que Vouilloz sur les 2 manches !!! E.T. est tombé le matin dans la première partie, mais pas de gamelle l'après-midi. Plutôt que dire que Giordanengo a gagné parce que Vouilloz est tombé, il serait plus correct d'applaudir Aurel pour sa performance.giordanengo avait battu Vouilloz car Vouilloz été tombé l'année derniére. Vivement samedi!
"LERAY" disait:tu as changé ! tu n'es plus en semi rigide ?Oui, clairement trop de vent. Apparemment demain y en auras moins, ça serais pas un mal XD. Ils ouvriront pas le saut du champ ils ont dit, car personne a pu le rouler aujourd'hui et d'après ce que j'ai compris le départ ne se feras pas de tout en haut mais du départ minime. Pour me reconnaitre moi j'ai un Giant Reign 2006 violet très foncé avec une Marzo Z1 grise et des jantes couleur alu et j'ai un casque THE Vegas. Je suis le N°263. A plus![]()
"ZRTst" disait:Euh l'année dernière j'avais fait seulement Roquebillière en semi rigide car mon Reign n'était pas en état de marche. Tu me connais?"LERAY" disait:tu as changé ! tu n'es plus en semi rigide ?Oui, clairement trop de vent. Apparemment demain y en auras moins, ça serais pas un mal XD. Ils ouvriront pas le saut du champ ils ont dit, car personne a pu le rouler aujourd'hui et d'après ce que j'ai compris le départ ne se feras pas de tout en haut mais du départ minime. Pour me reconnaitre moi j'ai un Giant Reign 2006 violet très foncé avec une Marzo Z1 grise et des jantes couleur alu et j'ai un casque THE Vegas. Je suis le N°263. A plus![]()
![]()
"jojobubu" disait:oui c moiui je crois t'avoir vu aussi, un transition noir avec marqué TRANSITION en vert ???" sinon j'ai pas vu d'autre bike comme sa ....![]()
"ZRTst" disait:J'ai pas fait Roubion l'année dernière, mais je connais Malo et Fana83. Par contre je vois pas du tout qui tu es, désolé j'ai un petit cerveaul'année derniere on a eu pas mal de discution sur la dh de Roubion et requebiliere avec malo ... et fana83![]()
inscrit le 28/10/07
588 messages