Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Je sais bien. Lol et puis surement que tu va me battre c'est que ma premiere année. J'ai un casque bell rouge et un sunn, a samedi !!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est par se que c'est la 1ere année qu'on perd forcement. Regarde moi ma 1ere Dh de ma vie je l'ai gagné. (et en plus je m'aime o yeeeeah i love me!!!!)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
OUais c'est sur sa me laisses espoir ! Dans mon club y'a un 3eme au championnats de france de dh 2007 et je suis qu'a 5 sec alors qu'il est en tout mou et moi en semi :shock:
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Ah dommage les amis moi je suis minime 2 je n'aurais pas l'honneur de comparer mon temps aux vôtres ... :lol: Je suis content de voir que dans la region on represente encore le semi rigide en dh !! PS : Ne vous donnez pas trop sur les reco , moi j'ai reconnu , il fesait tellement chaud et je me suis tellement donné que je suis tombé malade le soir meme ! :S a++ et bon ride !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est pas grave l'age si tu est inscrit en tant que sport et non en minime :wink:
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
"Tonio30" disait:
giordanengo avait battu Vouilloz car Vouilloz été tombé l'année derniére. Vivement samedi!
Pour être précis Giordanengo a été plus rapide que Vouilloz sur les 2 manches !!! E.T. est tombé le matin dans la première partie, mais pas de gamelle l'après-midi. Plutôt que dire que Giordanengo a gagné parce que Vouilloz est tombé, il serait plus correct d'applaudir Aurel pour sa performance. 8)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
j-1 bonne chance a tous et revenez posté vos sensations des reco ( demain soir )
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Demain 9h30 j'y serais, j'ai hate ^^
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
je pense y etre pour 9h30 aussi par contre il annonce pas mal de vent pour demain... dimanche sa devrait allé. :D
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Pas mal de vent XD. C'était la tempête.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
alors ces reco ? bien ( ou pas ) ? il y avait qui parmi les leaders ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
grosse galere de vent today :? les reco on été arrété ver 16h pour tous le monde ... dans l'aprem aparament y'a eu 2 clavicule et une cheville donc il on préfféré arreté... le haut de la piste était fermé deja depuis le debut de l'aprem c'était vraiment la tempete la haut lol :lol: sinon du beau monde pas mal d'élite... barel avec sa soubaru grise 8) jonnier et sa soeur , camelini et sont M6 chainreaction............ demain au vu de la météo sa devrait etre bon ,le drop du champ je pense qu'il serra ouvert.
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
woowww, abusés le vent, impossible de lever la roue avant sous peine de manger la terre, sinon comment on peut se retrouver demain ?? moi je suis avec un lapierre en fox 36 marron et une deemax arriere, j'ai un casque THE carbon et un maillot orange !!! xD sa fait bocoup !!!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
je pense t'avoir vu (en meme temp il me semble avoir vu qu'un seul casque THE carbone :) ) moi jais un transition (j'en et pas vu d'autre??!) avec spank verte et h'auré un maillo DM avec mon pseudo sur le dot :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Oui, clairement trop de vent. Apparemment demain y en auras moins, ça serais pas un mal XD. Ils ouvriront pas le saut du champ ils ont dit, car personne a pu le rouler aujourd'hui et d'après ce que j'ai compris le départ ne se feras pas de tout en haut mais du départ minime. Pour me reconnaitre moi j'ai un Giant Reign 2006 violet très foncé avec une Marzo Z1 grise et des jantes couleur alu et j'ai un casque THE Vegas. Je suis le N°263. A plus :wink:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
ui je crois t'avoir vu aussi, un transition noir avec marqué TRANSITION en vert ???" sinon j'ai pas vu d'autre bike comme sa .... :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai vu personne de forum :lol: . Par contre moi on peus pas me louper avec le pantalon jaune fluo :lol: .
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"LERAY" disait:
Oui, clairement trop de vent. Apparemment demain y en auras moins, ça serais pas un mal XD. Ils ouvriront pas le saut du champ ils ont dit, car personne a pu le rouler aujourd'hui et d'après ce que j'ai compris le départ ne se feras pas de tout en haut mais du départ minime. Pour me reconnaitre moi j'ai un Giant Reign 2006 violet très foncé avec une Marzo Z1 grise et des jantes couleur alu et j'ai un casque THE Vegas. Je suis le N°263. A plus :wink:
tu as changé ! tu n'es plus en semi rigide ? :)
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
lol, enfaite j'ai oublier un sujet important aussi :D !!! quelles a étaient vos boites ? moi je suis tomber juste sur le rocher avant le gap du champ :oops: !!! voila, sinon tout passe tranquil !!! 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi une a la fin dans le gap en virage je me suis pris une rafale en plein dans le gap. Je suis remonté dans le virage a l'atterrissage et j'ai tapé le talus. Résultat me suis griffé le ventre juste en dessous du téton :lol: .
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
"ZRTst" disait:
"LERAY" disait:
tu as changé ! tu n'es plus en semi rigide ? :)
Euh l'année dernière j'avais fait seulement Roquebillière en semi rigide car mon Reign n'était pas en état de marche. Tu me connais?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
l'année derniere on a eu pas mal de discution sur la dh de Roubion et requebiliere avec malo ... et fana83 ;)
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
ps: (juste pour info ) demain le vent et annoncé entre 30 et 25 km/h, se qui va surement permettre l'ouverture du gap du champ, ( le seul ou je peut envoyé des tricks ) !!!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
"jojobubu" disait:
ui je crois t'avoir vu aussi, un transition noir avec marqué TRANSITION en vert ???" sinon j'ai pas vu d'autre bike comme sa .... :?
oui c moi :) pas de boite pour moi limite sur la ligne de bosse sur mon 1er passage une bonne rafale qui m'a bien envoyé la roue avant :? mais pas de chute juste belle frayeur lol pour le saut du champ pas ouvert alor demain??? meme si pas de vent :? fait chier l'échapatoire c la merde :x
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
"ZRTst" disait:
l'année derniere on a eu pas mal de discution sur la dh de Roubion et requebiliere avec malo ... et fana83 ;)
J'ai pas fait Roubion l'année dernière, mais je connais Malo et Fana83. Par contre je vois pas du tout qui tu es, désolé j'ai un petit cerveau :? Y as pas un endroit sur le oueb où ont peut voir ta frimousse :mrgreen: ?