tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ro je viens de me looker le dvd rampage evoution j'en peux plus d'attendre encore un mois fou c'est trop long..... je noterai juste la phrase de fin sorge " big mountain is coming back" yeahhhhhhhhh
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"FreeSince1979" disait:
Bon voilà une grosse nouvelle un peu surprenante (quoique...) : Martin Soderstrom refuse de participer à la Rampage... :roll:
tiens tiens tiens j ai croisé l interessé sur le stand d une marque et il n avait pas l air d etre effrayé par la rampage ou alrs il nous a baisé la gueule..... :?: :?: :?:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Atala, les propos de Martin laissent entendre qu'il t'a bien eut: "When I say it feels good to end the season with a good result you might understand that I wont go to Rampage, I have thought a whole lot about it because it seems like an awesome competition but I feel like I am done for the year it have been an loooong season with maaaaany contests so now I am pretty happy to go back to sweden and chill for a while. Thanks for a season with a whole lot of fun all riders!!!!" :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
merci de mettre ça ici freesince1979 , mais je suis pas sur que tu as bien compris ce que dit martin :wink: Il peut scorer à la rampage , il a son gros tout mou , il se débrouille très bien avec mais il veut finir sa saison sur sa victoire à l'eurobike et il pense qu'elle à été suffisamment remplie !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
bon en meme temps, moi je preche pour ma paroisse, la mienne de chez mienne....m en fou de toute facon, ca en fera un de moins:wink: j ai eu une autre info si je me suis pas gourré concernant Martin S mais je l a tairais concernant ce point precis de la Rampage, ca c est passé a 15.00 Dimanche et a dire vrai, sur le stand de la marque que je ne citerais pas, je ne sais pas si les resultats de l eurobike etaient tombés mais bon encore une fois il a mis son C sur un velo a 12000 $ et semblait etre bien chô mais bon a voir.....
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
"rider_49" disait:
merci de mettre ça ici freesince1979 , mais je suis pas sur que tu as bien compris ce que dit martin :wink:
"My taylor is rich." :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
" but my English is poor" :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"atala" disait:
bon en meme temps, moi je preche pour ma paroisse, la mienne de chez mienne....m en fou de toute facon, ca en fera un de moins:wink: j ai eu une autre info si je me suis pas gourré concernant Martin S mais je l a tairais concernant ce point precis de la Rampage, ca c est passé a 15.00 Dimanche et a dire vrai, sur le stand de la marque que je ne citerais pas, je ne sais pas si les resultats de l eurobike etaient tombés mais bon encore une fois il a mis son C sur un velo a 12000 $ et semblait etre bien chô mais bon a voir.....
Snif snif... Ca sent le changement de sponsort tout ca... :wink: Ce serait presque dommage au moment ou NS lui pond un TS de slope... Mais dans une interview a BBike l'an dernier, il parlait de son envie de faire quelques DH, peut etre un partenaire qui lui proposerait ce challenge?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
belle memoire Kalim belle memoire :roll: :roll: :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Il a déjà au moins deux vélos de chez cove . edit , s'est un evil son dh , le slope s'est un cove
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
MS et NS s'est de moins en moins clair... à voir.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"atala" disait:
belle memoire Kalim belle memoire :roll: :roll: :roll:
Quoi? quoi y a? Aurais-je dit une connerie? (Bon ca ne serait pas la 1ere fois, mais bon... :roll: )
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
non t as juste ..... :roll:
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
vous pouvez dire sur quel velo il etait ? c'est pas un secret si il y est monté dessus en public :P Allez une petite info :D
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
c est vrai il y avait du monde..... Banshee Legend.... WC DH racer
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
soderstrom sur un legend? je comprend plus rien
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
il va faire quelques manches de coupe du monde de DH....
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
La blessure de Darren se consolide vite, il pense être à la Rampage et la rider à 100%. :twisted:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"FreeSince1979" disait:
La blessure de Darren se consolide vite, il pense être à la Rampage et la rider à 100%. :twisted:
+1 j'ai vu sa aussi des vrai betes les pro riders mtn :lol: en 1 mois ils sont remis ^^
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
merde :twisted:
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
"atala" disait:
bon en meme temps, moi je preche pour ma paroisse, la mienne de chez mienne....m en fou de toute facon, ca en fera un de moins:wink: j ai eu une autre info si je me suis pas gourré concernant Martin S mais je l a tairais concernant ce point precis de la Rampage, ca c est passé a 15.00 Dimanche et a dire vrai, sur le stand de la marque que je ne citerais pas, je ne sais pas si les resultats de l eurobike etaient tombés mais bon encore une fois il a mis son C sur un velo a 12000 $ et semblait etre bien chô mais bon a voir.....
Dis moi ça serait pas un banshee legend par hasard avec dorado carbone. :lol: 8)
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
"atala" disait:
bon en meme temps, moi je preche pour ma paroisse, la mienne de chez mienne....m en fou de toute facon, ca en fera un de moins:wink: j ai eu une autre info si je me suis pas gourré concernant Martin S mais je l a tairais concernant ce point precis de la Rampage, ca c est passé a 15.00 Dimanche et a dire vrai, sur le stand de la marque que je ne citerais pas, je ne sais pas si les resultats de l eurobike etaient tombés mais bon encore une fois il a mis son C sur un velo a 12000 $ et semblait etre bien chô mais bon a voir.....
Snif snif... Ca sent le changement de sponsort tout ca... :wink: Ce serait presque dommage au moment ou NS lui pond un TS de slope... Mais dans une interview a BBike l'an dernier, il parlait de son envie de faire quelques DH, peut etre un partenaire qui lui proposerait ce challenge?
ou alors NS lui laisse choisir un bike pour la rampage sachant qu'il n'on pas de freeride au catalogue .... ca c'est deja vu a l'époque du team honda ou minnard avait monté un morewood pour la mega de la réunion
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
"therider07" disait:
"FreeSince1979" disait:
La blessure de Darren se consolide vite, il pense être à la Rampage et la rider à 100%. :twisted:
+1 j'ai vu sa aussi des vrai betes les pro riders mtn :lol: en 1 mois ils sont remis ^^
oui ça devient dingue ils sont refait en ferrailles ou quoi ? :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
non ils sont canadiens!! sirop d'érable...
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Sale nouvelle: vraisemblablement les caméramen indépendants ne seront pas tolérés sur la Rampage. J'essaie d'en savoir plus sur ces nouvelles contraintes (points communs et différences avec les Worlds) :evil: