ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
roue avant qui tombe dans une orniere et terrain sec, voici la recette de ma blessure :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
terrain: l'esterel, surement un des plus dangeruex en cas de chutte.. uniquement de la caillasse bien saillante. aujourd'hui, on a refait pratiquement le meme tracé, Sylvain m'a bien suivi dans ushaia ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
hehe, tu lui as coupe les gaines de freins ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
presque ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Bande d'enflure! il faut dire que c'est pas évident vous changez toujours les dates et meme l'horaire a la derniere minute!le dimanche matin c'etait vraiment pas jouable pour moi! l'aprem comme c'etait prevu je serais venu! Bon dans l'attente de me faire une sortie avec vous!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah ouais, je sais bien, mais j'ai du aller a nice rapidement pour aller chercher un meuble :? je te rassure, ca m'a bien gavé mais bon :(
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je serai dispo samedi moi, mais serai du tres cool comme sortie. Je prefere attendre que ca cicatrise bien.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Pour ce weekend il faut voir samedi ca pourrait le faire on en discute ce soir si je fini pas trop tard et que je passe chez toi. Pense a mettre des glacons au frais!!;) ps/ le cheque c'est 10 euros le montant c'est ca?!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ce WE c'est mort pour moi par contre
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pas grave Paikan, tu pourras laisser le nono chez moi vendredi soir :) je lui passerai le mien. Promis j'en prendrai soin :lol: Sinon en echange du cheque de 10euro, tu aura un boulon et de la graisse :) j'ai pas de velo ormi le dh moi, sinon on peut faire de la route :) jte passerai mon 160, histoire que tu en chie :p
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
trop aimable :p!! pour la route je prefere le DH sinon c'est trop facile :) On a tous des calendriers de ministre je crois dur dur!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
a voir ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Pour ceux que cela interesserai, yaura surement une petite sortie samedi aprem ou dimanche matin dans l'Esterel ou la Valmasque :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
heure? lieu? dis moi on sait jamais, des fois que je fasse une sortie avec mon paternel ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Faudrai que je vois avec mister Ac!d :) le dimanche matin ca serai rapidos car je dois alle a sanary l'aprem donc debut tot et fi vers 12h. Si c'est le samedi aprem, ca pourrait etre sur les coup de14h/15h Pour le lieu je ne sais pas encore, Valmasque (pepere mais kk single sympa mais je fais ca toute la semaine)ou Esterel (ouille ouille bobo au bras mais que c'est bon :lol:)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour moi l'esterel serait top, avec pas trop de tech pour mon pere qui n'a plus l'habitude ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Il roule sur quoi ton pere ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sur gemini :D :D ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tu peux preter ton sv1000 a Ac!d'ulé ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
eh bah non... le SV est a Geneve
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
:? ta pas de velo pour lui, il va se retrouver avec le dh :) Sinon j'ai fais mes premiers pas de routar, impressionant comment ca avance tout seul :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, j'ai rien d'autre :( de toute facon, avec un dh , ca grimpe quand meme
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
sinon moi je devrais etre de retour chez moi vers 12h, donc partir tot le matin serai l'ideal, genre 9h a Theoule.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
moi ca me va ;) je vais voir avec mon pere demain, et je te confirme ca ;) d'ailleurs, la je vais rouler :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Bon j'essayer de contacter Ac!d et on se tiens au courant, par contre j'ai perdu mon chargeur donc portable out. Peut tu me renvyer ton num par mp, ty ;) EDIT: Bon je suis gave la, mon pote a besoin de son dh ce we :evil: pourvu qu'il est un pote muni d'un bike! :?