J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
J'ai fait le loup du bois noir et la pasta partie est enorme !!! sinon je fais 88 éme.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"kevin_1" disait:
maxx_1 et ZRTst ont croirais voir un Tchatche en voyant la page 10. :roll:
et ? n'a pas le droit ca ? :shock: ca fait vivre ce topic et partager des avis sur les differentes courses du 06 non ? Qui plus est, il y en a pas mal sur le forum des riders du 06 ;)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ouai c'est clair on est dans le topic des courses du 06 et on parle des courses du 06 donc je vois pas le probleme et comme dit si bien ZRTst sa fait vivre le topic :D
B&S
B&S

inscrit le 21/5/06
128 messages
dites le moi si vous faites Peille juste pour savoir la gueule de la piste, sinon il y'a la descente de cap d'ail si vous vous ennuyez elle est facile mais il y a une vue magnifique voila. Proposez vos petis spots chérie dans le 06
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
Qui fait la route du mimosa, ca se passe a theoule le 25 février.C'est une course xc et ffc.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Je pense pas pour ma part, jmais je n'en entenud que du bien :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
sinon quelqu'un a deja testé le razorbike trophy ? si oui impression generales ... ^^ merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'ai fais les reconnaissance de ce rallye :) moi j'aime bien, faut aimer l'Esterel ;) Les descentes sont assées techniques
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"kevin_1" disait:
je dis ca parce que l'internaute qui n'y ra pas sur cette page pendant 2jours cera completment perdu :roll: Tchuss
ca c'est valable pour n'importe quel sujet ....
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pendant qu'on parle de course rally ect... Ne faites surtout pas le rally de théoule si vous n'aimaient pas la cassant ni le technique!! Pour ma part en ballade j'ai fait une spéciale qui passe a coter des mineurs (faut etre connaisseur). Et bin c'est du pur technique (et encore plus en single brake^^) Sinon une ptite sortie entre membre de vtt freeride pourait etre bie.,n mais je rame méchant en montée.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"vadoor" disait:
Pendant qu'on parle de course rally ect... Ne faites surtout pas le rally de théoule si vous n'aimaient pas la cassant ni le technique!! Pour ma part en ballade j'ai fait une spéciale qui passe a coter des mineurs (faut etre connaisseur). Et bin c'est du pur technique (et encore plus en single brake^^) Sinon une ptite sortie entre membre de vtt freeride pourait etre bie.,n mais je rame méchant en montée.
C'est ca la razorbike trophy ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"ZRTst" disait:
"vadoor" disait:
C'est ca la razorbike trophy ;)
Dans ce qua là sa me tenterait bien la razorbike trophy si j'ai l'age :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
J'ai croisé Barelli sur levens, et il avance bien le bougre :lol: en tout cas bien sympa !
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
c'est vrai que une petite sortie des membres vtt freeride du 06 serai tres tres sympa +1 pour vadoor ^^ avis aux autres en tout cas moi je serai de la partie héhé
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Rho pourquoi vous n'etes pas venu ya deux semaine ? il faudrai voir d'ou vous etes et si vous avez moyen de vous deplacer ;) Quels seraient vos parcours ? Esterel, Sospel, Brague, ..., Valmasque :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"maxx_1" disait:
c'est vrai que une petite sortie des membres vtt freeride du 06 serai tres tres sympa +1 pour vadoor ^^ avis aux autres en tout cas moi je serai de la partie héhé
ca me permettrais de tester la dorado :lol:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ben moi je suis a 50km de nice dans l'arriere pays vers les stations de ski quoi sinon sospel me conviendrai bien j'adore le type de chemin par contre pour la dorado paikan sa va etre dur a moin que ce soit une sortie dh mais sinon je viendrai avec le gemini et sa sherman :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'aime bien Sospel aussi (bientot le loup wouhou !) mais il faut voire si tout le monde peut se deplacer, ce que je doute fort :?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
exact :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"maxx_1" disait:
par contre pour la dorado paikan sa va etre dur a moin que ce soit une sortie dh mais sinon je viendrai avec le gemini et sa sherman :D
m'enfout.. je grimpe quand meme avec le M1 :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"paikan" disait:
Bin ya de l'éspoir par contre moi sa me plairait bien de rouler par contre je peu pas trop me déplacer :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vadoor" disait:
"paikan" disait:
Bin ya de l'éspoir par contre moi sa me plairait bien de rouler par contre je peu pas trop me déplacer :?
tu sais, grimper avec un velo de 18kg, ca me gene pas du tout (sauf peut etre si c'est en mono plateau, mais bon...) pour les sorties, bah l'esterel ca devrait te convenir, non?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Ouais enfin, faut faire autre chose que ce que l'on fait a chaque fois :) Je viens de voir la 1ere sortie 2007 de Greg, avec Gordy, Sorbier et Dola dans l'Esterel justement et je compte sur toi Paikan pour me faire connaitre ces sentiers ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Ouais enfin, faut faire autre chose que ce que l'on fait a chaque fois :) Je viens de voir la 1ere sortie 2007 de Greg, avec Gordy, Sorbier et Dola dans l'Esterel justement et je compte sur toi Paikan pour me faire connaitre ces sentiers ;)
seraient ce les 3 "stars" sur 1001? :D