J'ai fait le loup du bois noir et la pasta partie est enorme !!! sinon je fais 88 éme.
"kevin_1" disait:et ? n'a pas le droit ca ?maxx_1 et ZRTst ont croirais voir un Tchatche en voyant la page 10.![]()
"vadoor" disait:C'est ca la razorbike trophyPendant qu'on parle de course rally ect... Ne faites surtout pas le rally de théoule si vous n'aimaient pas la cassant ni le technique!! Pour ma part en ballade j'ai fait une spéciale qui passe a coter des mineurs (faut etre connaisseur). Et bin c'est du pur technique (et encore plus en single brake^^) Sinon une ptite sortie entre membre de vtt freeride pourait etre bie.,n mais je rame méchant en montée.
"ZRTst" disait:Dans ce qua là sa me tenterait bien la razorbike trophy si j'ai l'age"vadoor" disait:C'est ca la razorbike trophyPendant qu'on parle de course rally ect... Ne faites surtout pas le rally de théoule si vous n'aimaient pas la cassant ni le technique!! Pour ma part en ballade j'ai fait une spéciale qui passe a coter des mineurs (faut etre connaisseur). Et bin c'est du pur technique (et encore plus en single brake^^) Sinon une ptite sortie entre membre de vtt freeride pourait etre bie.,n mais je rame méchant en montée.![]()
"maxx_1" disait:ca me permettrais de tester la doradoc'est vrai que une petite sortie des membres vtt freeride du 06 serai tres tres sympa +1 pour vadoor ^^ avis aux autres en tout cas moi je serai de la partie héhé
"vadoor" disait:tu sais, grimper avec un velo de 18kg, ca me gene pas du tout (sauf peut etre si c'est en mono plateau, mais bon...) pour les sorties, bah l'esterel ca devrait te convenir, non?"paikan" disait:Bin ya de l'éspoir par contre moi sa me plairait bien de rouler par contre je peu pas trop me déplacerm'enfout.. je grimpe quand meme avec le M1![]()
![]()
"ZRTst" disait:seraient ce les 3 "stars" sur 1001?Ouais enfin, faut faire autre chose que ce que l'on fait a chaque foisJe viens de voir la 1ere sortie 2007 de Greg, avec Gordy, Sorbier et Dola dans l'Esterel justement et je compte sur toi Paikan pour me faire connaitre ces sentiers
![]()
inscrit le 7/8/05
214 messages