ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
bon ba bonne sortie, domage que je n'ai pas eu de msg de Ac!d :?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
moi si y'en a une qui s'organise un de ces 4 et que c'est un dimanche c'est ok pour moi du moment que le profil est fortement descendant :twisted: sinon paikan j'ai enfin uploadé la photo de mon gemini dans la rubrique materiel sa faisé au moin un an que tu me l'avais demandé lol elle s'appelle mon gemini posté par maxx_1 ^^ a+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
vu le gem ;) joli !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

Maxx, je ne sais pas si tu fais le rallye de Levens, mais y a une reco qui va s'organiser surement dimanche sur le site 1001 (1001sentiers.free.fr si tu ne connais pas) Si tu ne connais pas le parcours: Il y a une belle monte d'environ 1h30 et apres ce n'est que de la descente.

maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
euh c'est quand le rally de levens lol moi sa fait 6 moi que je ride plus la je suis completement deconnecté de l'actualité ...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
le 28 janvier :)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
oula la semaine prochaine quoi :lol: bon ben tant pis sa sera sans moi par contre moi je serai a sosple le week end 24 et 25 mars pour le rally free ride qui va etre enormissime :D :D :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
c'est sur 2 jours :?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ouai 4 speciales sur le week end sa va etre enorme avec apero a le soir le samedi = mite= gueule de bois le lendemain = 2 dernieres speciales vont etre tendues ... :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouais je sais, mais ca monopolise le we entiers :?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
c'est vrai mais de plus en plus les epreuves sont sur le week end regarde deja l'enduro du mercantour (ex rally de guillaume) le loup du bois noir, tous les enduro series, maintenant sospel, ... mais c'est vrai que pour certaines personnes c'est pas pratique mais bon d'un autre coté 4 speciales sur une meme journée au bout d'un moment tu prends meme plus de plaisir enfin je parle pour moi
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
le loup du bois noir, jla fait, c'est une des rare compet que je vais faire :)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
moi je l'ai faite l'année derniere merci j'ai un bas coté de 5 metres je fini dernier au scratch ... et cette année c'est le meme parcours donc sans moi ... :lol:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
j'ai sauté un bas coté pardon il manqué un mot
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
jconnais bien les orga, mais bon... ya pas de mal a etre dernier , et il en faut un !! ca surement moi cette année :lol:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ben quand meme quand t'arrive et que le gars du chrono te dis "tu t'es arrété pour rammasser des champignons ou quoi sa fait pas plaisir " :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
lol mdr :lol: ;) ca ressemble a du Remi ca :) on m'a dit que le tracet etait superbe ! c'est l'un des plus beau de la region et l'ambiance y est terrible :)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
c'est vrai sa le tracet est superbe hyper technique mais superbe, et l'ambiance est bonne et conviviale :D mais la palme d'or du tracet et de la beauté du paysage je la donne a l'enduro du mercantour orgnisé par mr olivier giordanengo surtout le dimanche c'etait superbe :D :D a quel souvenir :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Tu as les date de cette compet ?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
http://www.portesdumercantourvtt.com/cariboost1/ héhé :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Ah ok, c'est le rallye de Guillaume, je l'appel comme ca moi :) Je verrais si je le fais, ca dependera des casses du moment ;) entre parenthese le giordy faut le suivre :lol: a Levens ca carbure, j'ai hate d'aller voir cette course ! avec ET !
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ouai le girodi la il courrait pas parce qu'il organisé mais son frere il speed aussi. mais en tout cas il est aussi bon niveau organisation que niveau ride c'est un truc de fou. donc moi c'est clair que je serai au rendez vous :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Et niveau distance et difficulte, ca donne quoi ce rallye ?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
niveau distance c'est ni trop long ni trop court plus long le samedi et plus rapide le dimanche. et niveau difficulté c'est pareil un peu plus dur le samedi puisque 3 speciales et 3 liaisons et dimanche c'est technique a souhait, seul la deuxieme liaison du dimanche m'a vraiment posé probleme, j'etait un peu cuit et c'est des blocs plus ou moin gros a monter par moment donc c'est assez physique mais c'est sur 30 min seulement :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé