je sais pas, surement
38 (sorbier) est sur 1001 c'est sur
"paikan" disait:c'est un mono plateau mais c'est plus pres des 21 kg que des 18 ^^"vadoor" disait:tu sais, grimper avec un velo de 18kg, ca me gene pas du tout (sauf peut etre si c'est en mono plateau, mais bon...) pour les sorties, bah l'esterel ca devrait te convenir, non?"paikan" disait:Bin ya de l'éspoir par contre moi sa me plairait bien de rouler par contre je peu pas trop me déplacerm'enfout.. je grimpe quand meme avec le M1![]()
![]()
"maxx_1" disait:pas grave"paikan" disait:c'est un mono plateau mais c'est plus pres des 21 kg que des 18 ^^"vadoor" disait:tu sais, grimper avec un velo de 18kg, ca me gene pas du tout (sauf peut etre si c'est en mono plateau, mais bon...) pour les sorties, bah l'esterel ca devrait te convenir, non?"paikan" disait:Bin ya de l'éspoir par contre moi sa me plairait bien de rouler par contre je peu pas trop me déplacerm'enfout.. je grimpe quand meme avec le M1![]()
![]()
"bikepro02" disait:C'est ou ca ? Connaisant Valbonne, doit rien avoir autour ! Yaurai peut etre la Brague pas trop loin mais bon l'hiver c'est pas topet bah moi sa me derangerait pas une sortie a coté du c.o.v(club omnisport de valbonne) pour ce qui connaisse PS: ne vous inquieté pas c'est dans le 06
"bikepro02" disait:Ou est l'interet pour toi alors de sortir faire toujours le meme tour ? Profiter du relief qui nous entour ne te dis rien ? Esterel, Mt Chauve ou autre avec un peu de reliefet bien pour le XC c'est parfait je connais presque tout par coeur
inscrit le 6/4/09
3730 messages