ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je sais pas, surement :) 38 (sorbier) est sur 1001 c'est sur ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Bon on se prevois ca pour quand ? :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Héhé vous pouvez rouler sur Nice?! car chez moi en ce moment je peux meme pas aller tester mes petits changements. - 5 °c glace neige donc super casse dangerous!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
non ca va :) il a neige sur gourdon mais pas plus bas
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
dimanche matin je pense rouler.. mais je ne sais pas encore ou. soit esterel, sortie pepere soit la plateau de calerne pour m'entrainer avec sylvain.. portage plus roulage dans la neige
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Erf, dimache ya le rallye de Levens ! under snow ;) yaura surement Vouilloz, deja que je fut impressionne quand j'ai roule avec Barelli, j'imagine meme pas le maitre en action. Si il ne vient pas, y a tjr du beau monde :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Bas dans tous les cas tu vas pas le voir longtemps mister Vouilloz ou alors a la monter! :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Bon il sera pas la, mais ya du joli monde tout de meme :) Pour la monte, je vais pas me tapper toute la cote a pieds rien que pour les voir. J'ai deja mon points strategique, un joli saut :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
dommage qu'il soit pas la :( tiens, d'ailleurs, tu prends quoi comme pneus?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pour ? mes nouveaux ca sera du nobby en 2.4 devant et albert en 2.25 derriere
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah pour levens, quelle question.
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"paikan" disait:
"vadoor" disait:
"paikan" disait:
m'enfout.. je grimpe quand meme avec le M1 :lol:
Bin ya de l'éspoir par contre moi sa me plairait bien de rouler par contre je peu pas trop me déplacer :?
tu sais, grimper avec un velo de 18kg, ca me gene pas du tout (sauf peut etre si c'est en mono plateau, mais bon...) pour les sorties, bah l'esterel ca devrait te convenir, non?
c'est un mono plateau mais c'est plus pres des 21 kg que des 18 ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"maxx_1" disait:
"paikan" disait:
"vadoor" disait:
"paikan" disait:
m'enfout.. je grimpe quand meme avec le M1 :lol:
Bin ya de l'éspoir par contre moi sa me plairait bien de rouler par contre je peu pas trop me déplacer :?
tu sais, grimper avec un velo de 18kg, ca me gene pas du tout (sauf peut etre si c'est en mono plateau, mais bon...) pour les sorties, bah l'esterel ca devrait te convenir, non?
c'est un mono plateau mais c'est plus pres des 21 kg que des 18 ^^
pas grave :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je ne fais pas Levens ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"bikepro02" disait:
et bah moi sa me derangerait pas une sortie a coté du c.o.v(club omnisport de valbonne) pour ce qui connaisse PS: ne vous inquieté pas c'est dans le 06
C'est ou ca ? Connaisant Valbonne, doit rien avoir autour ! Yaurai peut etre la Brague pas trop loin mais bon l'hiver c'est pas top :?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Et bien le "COV " est dans garbejaire si tu connais pas et bien je t'expliquerait en detail un peu plus tard
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Je connais le CIV mais pas le COV, Donc si c'est a Garbjaire, y a rien au tour, ormi la brague et la valmasque un poils plus loin. Pas tres allechant comme parcours :? sauf la brague mais relou en cette periode de l'annee.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
et bien justement le COV c'est juste a cote du CIV
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Et qu'il a t-il comme tour a faire la bas ? :)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
et bien pour le XC c'est parfait je connais presque tout par coeur
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"bikepro02" disait:
et bien pour le XC c'est parfait je connais presque tout par coeur
Ou est l'interet pour toi alors de sortir faire toujours le meme tour ? Profiter du relief qui nous entour ne te dis rien ? Esterel, Mt Chauve ou autre avec un peu de relief ;)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
et bas c'est a dire que je sais pas si mes parents seront d'accord que j'aille aussi loin :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Ralala les parents ... :lol: J'ai vu ton age et c'est vrai que je les comprends aussi ;) La photo de mon profile ne te donne pas envie d'alle plus loin ? :)
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
si justement
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Enfin bref, moi personnelement ca m'embete de faire une sortie vttfr dans la valmasque, peut etre que l'Esterel irai pour mal de monde. Peut etre que ton pere pourrai t'accompagner, c'est a toi de jouer la ;)