lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
http://www.slopalaferme2.com/

Si des infos vous manquent n'hésitez pas. Par contre pas la peine de revenir sur la notion de spéctateurs, pour moi seul l'accueil des pilotes compte et c'est possible grace à la petite équipe de bénévoles qui me suit.

ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
ouais ba moi j'ai commencé à en parler avec mes parent vu que je serais bien chaud pour venir,mais ma mère m'a déjà dit de laisser tomber vu que c'est à rennes,et que en première il faut bosser et gna gna gna :lol: :cry: Enfin bon on sait jamais d'ici là,en tout cas très bonne iniative et bravo d'organsier ça :wink: :)
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
c'est fort possible que j'y soit , les photos donnent déja un avant gout du truc ça à l'air énorme le 9 et 10 Septembre , c'est matin + après- midi ?? combien couteront les place ? Enfin un vrai contest de MTB et encore mieux , en Bretagne , merci LOVV :D :D ps : es-ce qu'il y aura Titou Picard ???
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
si des gars de ce forum viennent , faudrait que l'on marque comment on seras fringué pour qu'on se reconnaissent ...
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Ce sera tout le week end si des personnes ne peuvent venir qu'un jour ce sera possible. Le montant d'inscription sera de 20 ? avant le 1er Septembre puis 25 ? après.
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
nan quand je disais place je parle des places pour venir voir en tant que spectateur ( combien ça coûter de venir spectater (lol) ?? ), je n'ai pas le niveau pour participer à un contest de ce genre et encore moins le vélo :wink:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
j ai 4 h de route pour venir et donc c ' est possible de venir que le 9 septembre car le lendemain de reprend les cours ??? :roll:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Tu reprends les cours un Dimanche? Je ne veux pas de spectateurs car je n'ai jamais eu de gens à venir me filer un coup de pouce pour shapper (j'y suis depuis le mois de Février). Aucune marque ne me suit sur l'organisation. Je ne veux pas me mettre plus de responsabilité sur le dos et c'est un vrai boulot (comission de sécurités, toilettes, etc). . Merci de ne pas me RE demander l'aspect spectateurs, je n'y reviendrais plus.
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
je me permet quand même une petite remarque ( même si je comprends la raison pour laquel tu ne veut pas de spectateurs ) , tu met en signature : Il faut absolument que la vision du mtb change!! mais comment veut tu quelle change si ce sport n'apparait pas aux yeux du publiques ??? . Et sache juste que j'aurais été près à payer style 6-7 ? juste pour pouvoir apprécier un tel évenement et me rendre vraiment compte du niveau , voila j'suis simplement un peu déçu :wink: EDIT : et puis qu'es ce que ça peut apporter à une marque de faire du sponsoring à un évenement sans spectateur :?: bon courage quand même :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par EXS, 03/08/2006
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Je suis d'accord avec EXS, c'est pas en fesant des trucs super fermés à l'extérieure que la vision des français pour le mtb va changer... (Même si je comprend bien tes raisons). En tout cas, c'est une super initiative et je t'en félicite! :lol: Bon courage! :lol:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
je reconnais que c'est dommage qu'il n'y est pas de spectateurs mais les sponsors ce qui les interesse c'est surtout les retombées médiatiques :wink:
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages

Pas de spectateurs car pas de sponsors ;) C?est pas une demo, c?est une grosse session ride. Faut pas avoir peur du ridicule, on le sera tous ridicules à coté des 4 ou 5 mec qui auront un fat niveau, pour eux ça sera éventuellement une compétition, pour les autres c'est la grosse déconnade. Alors inscris toi et viens simplement rouler. Des photo d?une journée de préparation du slope : forriders.fr forriders.fr forriders.fr forriders.fr forriders.fr Et une petite video : forriders.fr

ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
ya pas un gars qui s'appelle fred là dedans ??un qui fait des flip et 3.6 et flip no hand ds la mousse je crois (qu'on voit pas dans la video) bordel faut que je me démerde de venir !
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Il fait des flip et 360 sur le dur dans la video, casque orange ;)
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
sympas la vidéo , sacré bon niveau mais bon les gars backflip torce nu :roll: :?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
"yannml" disait:
Il fait des flip et 360 sur le dur dans la video, casque orange ;)
ouais c'est bien ce que je pensais,pas mauvais celui là ! :)
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Montez des évènements , je suis prêt à vous aider. Faites les chez vous,et seul tant qu'à faire.
Maxou24
Maxou24

inscrit le 1/8/06
5 messages
salut all on souhaiterai venir rouler a plusieurs sur ce spot , mais pas de réponses a nos mail pour l'instant ... je cherche donc un moyen de contacter le staff , histoire d'avoir un peu plus d'info , et d'organiser notre venue si quelqu'un peut m'aider a trouver un numéro de téléphone oub me donner plus d'info , ça serai cool merci @++
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
C'est lovv sur ce forum qui organise, envois lui un MP ;)
stef35
stef35

inscrit le 28/5/05
59 messages
http://www.vttfreeride.com/forum/7,vt3473.html?start=90 voir le message de lovv :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"EXS" disait:
si des gars de ce forum viennent , faudrait que l'on marque comment on seras fringué pour qu'on se reconnaissent ...
croix sur les casques. :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"lovv" disait:
Montez des évènements , je suis prêt à vous aider. Faites les chez vous,et seul tant qu'à faire.
j'y travaille, prévut pour dans deux ans :wink:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Les bulletins d'inscriptions sont en ligne.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bon et bien je lance mon annonce: Qui passe par Paris ou les alentours pour y aller et à encore de la place ?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Salut lovv on peut venir rouler en payant le prix de la session mais sans faire les qualifs? (je n'ai pas du tout de niveau en dirt...). Sinon c'est dommage qu'il n'y ait pas de spectateurs ou à ce moment la faire payer la place pour les spectateurs...