recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
c'est jusqu'a mort sen suive.lol non mais tu peu partir ken tu veu.on va pas te tuer pour sa.
Minidu95
Minidu95

inscrit le 3/8/06
16 messages
lol au contraire j aimerais bien que ca dure toute la nuit jusqu au petit matin pour pouvoir reprendre le train... ^^
Minidu95
Minidu95

inscrit le 3/8/06
16 messages
Voila 6h15, je vien de rentrer... Bonne soiree meme si il y a eu des petits problemes de groupe pour les spot, donc des separation.... Dedicasse a la meuf petée sur les quais XD
cetto78
cetto78

inscrit le 7/4/09
35 messages
minidu95 passe mo ton hotmail stp
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ouai passe le moii aussi.
Minidu95
Minidu95

inscrit le 3/8/06
16 messages
mirmolidiot@hotmail.fr, elle n' a pas changer depuis hier XD!!
cetto78
cetto78

inscrit le 7/4/09
35 messages
bobi sur espace vtt il s organisent une sortie pour octobre avec pas mal de monde, sa serai bien que les personne de vttfreeride i participe aussi comme a la sortie de decembre dernier
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Oui pourquoi pas, moi je pense que j'y serais d'ailleur. Je vais mettre ça sur le premier post pour que les membres le voit avec un lien vers le Post Espace VTT. PS: T'as pas honte d'écrire mon pseudo comme ça, t'as vraiment envi que je m'énerve :lol:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ben voila on remait sa petit pbn vendredi 15 au soir pour kom d'hab les quai le troca et le defense.le rdv et place de la marie de paris biensur. 21h proutante.alors on ramene sa chatte pour ride
Sverige
Sverige

inscrit le 25/6/06
42 messages
Début du HS: Pour BoByyy: t'étais pas à Saint Germain du côté de Debussy le 11/9 vers 18h30/19h? Fin du HS.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages

Si sa interrese : kanateam.aceboard.fr

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Sverige" disait:
Début du HS: Pour BoByyy: t'étais pas à Saint Germain du côté de Debussy le 11/9 vers 18h30/19h? Fin du HS.
Non désolé :wink: Sinon, je met à jour le premier post de suite pour la PBN :wink:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
putin y prevoie de la flotte vendredi.si y flotte pas un petit concour a la con aura peut-etre lieux.un jordy sa te tente??????????
Message modifié 2 fois. Dernière modification par recteur gramaton, 16/09/2006
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ki a vu la chatte a guy?????????????????
Minidu95
Minidu95

inscrit le 3/8/06
16 messages
Ca divague XD
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 6/6/05
119 messages
On va faire simple , ceux qui viennent ou pensent venir , mettez un post et avec qui venez vous , seul ou avec des potes , essayez de dire quand et par rapport a ça on verra quel serai le meilleur jour pour s'y retrouver 8) Bye
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/6/09
79 messages
Matos : 1 avis
"BoByyy" disait:
Voilà suite à un problème de pages sur l'autre post, en voilà un tout neuf, donc ça marche pareil que l'autre, le premier post sera mis à jour régulièrement. Prochaines Sortie Vendredi 15 Septembre Rendez-vous Hotel de ville vers 21h (PBN) organisateur : recteur gramaton A ne pas oublier Grosse session organisée par Espace VTT fin octobre. espacevtt.com Dites nous si vous comptez y aller que l'on recence les membres de VTT Freeride qui y vont.

si c'est ouvert aux debutants moi j'accepte :wink:

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Débutant ou confirmé ou même pro, tout le monde à le droit de s'ammener, c'est avant tout un gros rassemblement auquel on rencontre pleins de monde, conviviale et ou on voit en général des mecs qui savent rouler pour en prendre pleins les yeux :wink:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"o-rel77" disait:
si c'est ouvert aux debutants moi j'accepte :wink:
oui, et nous on n'interdit pas les top bike, comme dans ta team, c'est ouvert a TOUS :roll:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
pour ce rassemblement je me tate.. big hit ou bien semi-R ? :)
DJ Tapas
DJ Tapas

inscrit le 18/2/06
39 messages
"evilegion" disait:
pour ce rassemblement je me tate.. big hit ou bien semi-R ? :)
Panda bien sur :P !! bonne nuit :wink:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"evilegion" disait:
je me tate.. :)
toujours en train de se palucher le toto héhé paye toi une biatch !!!! quoi que avec tout ce qu'il y a a bercy et a hotel...^^
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/6/09
79 messages
Matos : 1 avis
un conseil prenez votre plus beau bike et votre plus belle tenue , car il y a de grande chances que vous soyez photographiez et meme interviewé :wink: pour les aurganisateurs s'il vous plait contactez moi merci !
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"o-rel77" disait:
un conseil prenez votre plus beau bike et votre plus belle tenue , car il y a de grande chances que vous soyez photographiez et meme interviewé :wink: pour les aurganisateurs s'il vous plait contactez moi merci !
euh si on viens c'est pour rider, donc pour eventuellement se boiter, on ne va donc pas prendre nos plus belle tenues... et puis me faire interviewé pour ta kanateam, non merci... si on viens avec un top bike et des fringues pourri, on y a quand meme droit??
Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages

Salut à tous, j'ai une petite proposition à faire, pour s'organiser nos sorties et être sure de ne pas les louper ne pourait on pas se faire une google Agenda partagé (http://www.google.com/calendar) ou tout le monde porait noter son rassemblement et le mettre à jour ? ca serait super pratique non?