c'est jusqu'a mort sen suive.lol non mais tu peu partir ken tu veu.on va pas te tuer pour sa.
Si sa interrese : kanateam.aceboard.fr
"BoByyy" disait:Voilà suite à un problème de pages sur l'autre post, en voilà un tout neuf, donc ça marche pareil que l'autre, le premier post sera mis à jour régulièrement. Prochaines Sortie Vendredi 15 Septembre Rendez-vous Hotel de ville vers 21h (PBN) organisateur : recteur gramaton A ne pas oublier Grosse session organisée par Espace VTT fin octobre. espacevtt.com Dites nous si vous comptez y aller que l'on recence les membres de VTT Freeride qui y vont.
si c'est ouvert aux debutants moi j'accepte ![]()
"o-rel77" disait:oui, et nous on n'interdit pas les top bike, comme dans ta team, c'est ouvert a TOUSsi c'est ouvert aux debutants moi j'accepte![]()
"evilegion" disait:toujours en train de se palucher le toto héhé paye toi une biatch !!!! quoi que avec tout ce qu'il y a a bercy et a hotel...^^je me tate..![]()
"o-rel77" disait:euh si on viens c'est pour rider, donc pour eventuellement se boiter, on ne va donc pas prendre nos plus belle tenues... et puis me faire interviewé pour ta kanateam, non merci... si on viens avec un top bike et des fringues pourri, on y a quand meme droit??un conseil prenez votre plus beau bike et votre plus belle tenue , car il y a de grande chances que vous soyez photographiez et meme interviewépour les aurganisateurs s'il vous plait contactez moi merci !
Salut à tous, j'ai une petite proposition à faire, pour s'organiser nos sorties et être sure de ne pas les louper ne pourait on pas se faire une google Agenda partagé (http://www.google.com/calendar) ou tout le monde porait noter son rassemblement et le mettre à jour ? ca serait super pratique non?
inscrit le 12/8/06
641 messages