rookie_1
rookie_1

inscrit le 3/6/05
16 messages
Salut tout le monde! Moi aussi j'ai une proposition à faire :wink:. Est ce que sa vous intéresserez d'avoir un forum pratiquement dédié qu'au sortie sur paname. Sa serait beaucoup plus clair et simple pour planifier nos sessions ??? :roll:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Moi sa me dit , qui voudrait crée ?
rookie_1
rookie_1

inscrit le 3/6/05
16 messages
Bah comme c'est moi qui propose je suis pret à tout faire à vous de voir...
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages

Je peut taider c'est pas bien conplique , regarde mon forum vite de fait : http://team-hcb.graphforum.com/ , Dsl pour la pub

rookie_1
rookie_1

inscrit le 3/6/05
16 messages
Euuu... Moi j'ai sa http://forum.ex-ride.com/
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Super :d je me suis enregistrer ( Picsou )
Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages

je sais que j'insiste mais un agenda serait vraiment pratique... genre j'ai crée cette agenda, si vous êtes inscrit sur google agenda vous pouvez me demander un acces en modification google.com

Minidu95
Minidu95

inscrit le 3/8/06
16 messages
Plopi all, moi je viendrai, bien sur pas seul, avec julia XD!! Ca compte comme amie :roll: ?? Juste comme ca, ca serait a quelle heure le debut?? Pour preparer mes missions XD... j adore le "aurganisateurs". Enfin ya deja un S... :wink: Et je trouve que c' est bien assez pratique ce post, mais bon...
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 6/6/05
119 messages
Pour evilegion:big hit 8) L'an dernier tu etais en semi rigide streak'x il me semble en plus :o :P alors ramènes le big hit comme ça je pourrai le test :D Oops sera present avec son gt moto ^^
Olfo
Olfo

inscrit le 9/8/10
25 messages
de qu'elle sortie vous parlé tous ?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
suis de rrrrreeeeeeeeeeeeeeeettttttttooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr apres un super virus pour sa que je parlais mal la france. C'est quan la prachaine sortie que je sorte mon bike??????????????????????
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/6/09
79 messages
Matos : 1 avis
nan mais tu te fringue comme tu veus et tu prend le bike que tu veus je ne suis pas ta mere moi ! enfin juste pour dire qu'il vat bientot y avoir un bebzine interactif sur le bike extreme en ile de france puis il faudrais quelques articles pour l'agrementer ;) enfin bon ceux qui ne veulent pas y figurer beh c'est leur choix il n y a aucune obligation ^^
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"o-rel77" disait:
nan mais tu te fringue comme tu veus et tu prend le bike que tu veus je ne suis pas ta mere moi ! enfin juste pour dire qu'il vat bientot y avoir un bebzine interactif sur le bike extreme en ile de france puis il faudrais quelques articles pour l'agrementer ;) enfin bon ceux qui ne veulent pas y figurer beh c'est leur choix il n y a aucune obligation ^^
bon alors demande pas la plus belle tenue et le plus beau bike... :roll: enfin bref sinon pour ton super rassemblement avec la super team, vous passez a quelle heure a bercy???
Extreme Ride
Extreme Ride

inscrit le 23/10/06
10 messages
Pour la session d'espace vtt je serais present le vendredi 27 avec un pote rdv à 14h30 à bercy.
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
demain bercy l'aprem?
Minidu95
Minidu95

inscrit le 3/8/06
16 messages
Plop all, je serai present le vendredi, avec au moin un poto... Si d ici la mon poignet et réparé... Au moin il y aura un peu de monde!
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
petit up pour la session de ce week end... qui est motivé pour venir?????
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Moi j'y vais le samedi normalement.
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
pas de vsortie vendredi soir? pas de petit PBN? :(
Minidu95
Minidu95

inscrit le 3/8/06
16 messages
moi je pense ne pas venir pour rien, donc un petit pbn s impose pour moi vendredi soir.... jusqu au dernier train en partance de gare du nord.. a demain les gens
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
pour le pbn ne vous inquietez pas; j'en prevoit un pour ce vendredi; la seule modalité sera detre a 22h a l'hotel de ville ! Apres ca il y aura une nuit de street denfer en perspective .. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 26/10/2006
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Présent le dimanche !!
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
salut à tous , y-a-t-il une sortie street de prévu demain ? si oui quel heure , Ou ?et , les trialistes peuvent ils venir ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bien sur que les trialistes peuvent venir. Alors demain, il y a donc la session organisée par Espace VTT, et il me semble que le rendez vous est à 14h sur Bercy. Va voir le premier post, il y a le lien du sujet sur Espace VTT.
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
espace vtt ? je connais pas :oops: