BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Bon, je suis gentil, le lien est en première page comme je te l'ai dit, mais je te le remet: espacevtt.com

BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
merci bobyyy , et puis peut etre a demain ;) j'ai un koxx levelboss 20" long jantes or ,
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Pour les soucieux de dernière minute: Le temps a bercy est niquel, 18 degres ( a l'ombre..), un ciel couvert mais pas menacant.. Bref l'ideal pour une session street pour des streeters motivés ! hesiteurs de dernière minute, foncez ! :wink:
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
hey les gars , dites moi dimanche y-a-t-il quelque chose de prévu ou pas ? si oui ou et quand ^^
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Oh oui moi je veux bien venir ! mais juste pour regarder ! j'habite pas trés loin, mais c'est où a Paris ? (non pas frapper, pas frapper, non !)
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Je serais la dimanche venez nombreux !!! 10h30 à Bercy il me semble !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bon bah voilà je viens de rentrer, super session pour ma part, beaucoup de BMX dont certains qui envoyaient vraiment pas mal, et puis Bertrand était là et à rouler gentillement dans la rampe comme il sait le faire, j'ai bien apprécié. Qui était là cet aprem ?
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
cette aprem( dimanche) rdv a 14h30 a l'eglise saint eustache, a coté de chatelet, apres direction la defense ;-)
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
"sebastienb" disait:
cette aprem( dimanche) rdv a 14h30 a l'eglise saint eustache, a coté de chatelet, apres direction la defense ;-)
tu n'étais pas a bercy today ? avec un toy4
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
si , tout les gar étaient deja a la defense, donc s am'a gavé, je suis donc venu a bercy :) qui entre nous est juste a coté de chez moi :) donc pourquoi me galerer jusqu'a la def'???? :roll:
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
"sebastienb" disait:
si , tout les gar étaient deja a la defense, donc s am'a gavé, je suis donc venu a bercy :) qui entre nous est juste a coté de chez moi :) donc pourquoi me galerer jusqu'a la def'???? :roll:
okay , bas moi j'étais le ptit débutant avec mon trial 20" :p
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Bon demain je vais a bercy verre 11h30 , si yen a qu'il vienne ;)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Bon ba comme c'était pas 1er sortie a bercy je vais vous raconter , Donc on prend le train avec un pote en kona et un pote en roller , on ride , on rencontre un gas en scott , qui ne savaie du street//dirt , son vélo était pour " Foncer " , donc voilà on lui montre les spot que l'on a trouver a bercy . Apres on mange , enfin sa on sen fou , Apres on repare rider , on rencontre un gas en bmx , On parle on ride , il nous a lacher quelque x-up , thai-whîp , 180° , 360° . Et nous quel que no-foot , rollback lol ( On et pas tres fort ) Donc voilà c'est l'heure de repartir , au lieu de rentrer a 17h15 on et rentrer a 18h30 :s Et oui on sais bien perdu dans le metro lol Donc voilà tout le monde sen fou , mais bon . Voilà A+
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
allo allo! j annonce PBN vendredi prochain (vendredi8 décembre) rdv place de l hotel de ville a 21h30 :D nous sommes déja 4, a vous de completer si le coeur vous en dit :wink: les spots sont pas encore définis... On verra sur place 8) :twisted: :twisted: :twisted: viendez nombreux a vendredi :twisted: :twisted: :twisted:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
bon bein.. soyons 7 alors :D je ramene du monde !
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
oki c est cool sa! :wink: ptit brin de soleil est apparu cet aprem...je croise les doigts, pour l instant, c est maintenu :wink:
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
annulé ... frank et cetto sont sur les champs elysé et sa flotte beaucoup
meuntard
meuntard

inscrit le 24/5/09
52 messages
Salut Est-ce que quelqu'un roule cet après midi sur Panam?
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
attebd un peu que les riders(euse) sortent des cours - vu le temps ils seraient c** de pas en profiter !!
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
:D j'ai enfin pu profiter du toy en 24' !! je n'ai qu'une chose a dire: "maman sa fait mal aux fesses !!!!!!!!!!"
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
session organisé par mister " GEXX " aura lieu mercredi 27 et le rdv est a 10h devant les marches
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
et c'est tout ce qu'il y a sur cette sortie ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Premier post à jour :wink:
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
moi je voudrais savoir s'il y aura du monde pour mettre le beau bonnet que j'ai eu pour noel !!!!
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Un dernier mot sur le post qui est parti "en zob", je tenais à m'excuser pour avoir juger trop pressipitament Spank-man car apres avoir parler ac lui sur msn, c'est qq un de super sympa. Voilà dsl Spankman!! :oops: