BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Bon, je suis gentil, le lien est en première page comme je te l'ai dit, mais je te le remet: espacevtt.com

BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
merci bobyyy , et puis peut etre a demain ;) j'ai un koxx levelboss 20" long jantes or ,
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Pour les soucieux de dernière minute: Le temps a bercy est niquel, 18 degres ( a l'ombre..), un ciel couvert mais pas menacant.. Bref l'ideal pour une session street pour des streeters motivés ! hesiteurs de dernière minute, foncez ! :wink:
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
hey les gars , dites moi dimanche y-a-t-il quelque chose de prévu ou pas ? si oui ou et quand ^^
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Oh oui moi je veux bien venir ! mais juste pour regarder ! j'habite pas trés loin, mais c'est où a Paris ? (non pas frapper, pas frapper, non !)
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Je serais la dimanche venez nombreux !!! 10h30 à Bercy il me semble !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bon bah voilà je viens de rentrer, super session pour ma part, beaucoup de BMX dont certains qui envoyaient vraiment pas mal, et puis Bertrand était là et à rouler gentillement dans la rampe comme il sait le faire, j'ai bien apprécié. Qui était là cet aprem ?
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
cette aprem( dimanche) rdv a 14h30 a l'eglise saint eustache, a coté de chatelet, apres direction la defense ;-)
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
"sebastienb" disait:
cette aprem( dimanche) rdv a 14h30 a l'eglise saint eustache, a coté de chatelet, apres direction la defense ;-)
tu n'étais pas a bercy today ? avec un toy4
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages