salut! c'est juste pour savoir si il y avait une session prévue cette semaine car j'aimerais bien me degourdir les pates a paris
Gros rassemblement le [color=red]SAMEDI 26 MAI[/color] Le rassemblement part de la défence, rdv a [color=red]10h[/color] puit riding dans paris--->+ d'info espacevtt.com
"Redskull" disait:Lol tu m'étone mais bon.. ouais efectivement ya des discutions sur le programme mais il na pas changerAh ben oui avec un message comme ca je crois que c'est clair.... dommage j'avais cru voir 12h à la déf au début c 'est pour ca.... Va falloir se sortir les doigt du cul pour etre à 10h la bas![]()
"sebastienb" disait:la def comprend le park etc..bien sur.. fin bref.. je sais pas pourquoi je dit tou sa sa se trouve je pourais toujours pas re rider..on a aussi prévu d'inclure le park de la def'sa va etre buen, transferts a gogo en vue
![]()
"Morgan 80" disait:perso, moi j y vais pas avec mon bike car j ai trop peur de me le faire tiré ou de pas pouvoir etre pres du contest a cause du vélo. je te déconseil d y aller avec.Bonjour jsuis nouveau dans les sortie pour paris mais je voulais savoir si qqun se rendrait au Qashqai à Paris et irait rider après, si ya qqun de motiver pour me rencontrer moi et un pote pour mater le contest un peu et après nous faire découvrir qqs bons spots pas trop loin on est preneur.
inscrit le 25/4/06
92 messages