yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
salut! c'est juste pour savoir si il y avait une session prévue cette semaine car j'aimerais bien me degourdir les pates a paris :D
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
du monde motiver pour se week?
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
moi mais avec mon épaule dechiré mon kiné veut pas trop beaucoup lol
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages

Gros rassemblement le [color=red]SAMEDI 26 MAI[/color] Le rassemblement part de la défence, rdv a [color=red]10h[/color] puit riding dans paris--->+ d'info espacevtt.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Premier post à jour.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
President !! Heuu.. present ! ^^
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
nikel alor fabien? dispo?
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
c'est un truc à tenter une bonne sortie qui pourrait réunir pas mal de monde.... 8) Vais essayer de venir :wink: :arrow:
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"Redskull" disait:
Vais essayer de venir :wink: :arrow:
se serait cool ;)
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
je sais pas si vous avez vu mes les horaires et les parcours sont tres changeant sur le site !!!!! Essaie de nous tenir au courant des dernières évolutions :wink:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
le rdv est a 10h a la def' point barre, est ce que sa a changé?? NON :wink:
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Ah ben oui avec un message comme ca je crois que c'est clair.... dommage j'avais cru voir 12h à la déf au début c 'est pour ca.... Va falloir se sortir les doigt du cul pour etre à 10h la bas :wink:
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"Redskull" disait:
Ah ben oui avec un message comme ca je crois que c'est clair.... dommage j'avais cru voir 12h à la déf au début c 'est pour ca.... Va falloir se sortir les doigt du cul pour etre à 10h la bas :wink:
Lol tu m'étone mais bon.. ouais efectivement ya des discutions sur le programme mais il na pas changer ;) tu peux venir plus tard si tu veux vu qu'on bouge de la def a 12, venir a 10h c'est pour pouvoir rider la def, qui mafoi est un pure spot, donc en gros tu peux vnir a 12hlol mais bon tu poura pas rider la def!
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
Donc,Rassemblement le [color=red][size=18]26/05/2007 à 10H00 [/size][/color]devant l'arche de la Défense coté du grand pouce. Ver 12-13h décolage sur les champ :D apres sa direction le Louvre . Apres sa direction les quais pour la pause dejeuné place Notre-Dame. Ensuite ver 15h riding sur les quais pour Rider sur les quais. Chevalret même si les gens disent que l'on le fait tout le temps il reste un spot a faire quand on est sur paname. (bon je suis pas trop pour mais sa a était décidé ainsi..) Et enfin Bercy ver 18h..avant une possible by night! Voila en gros le programme, bien sur seux qui ne veule pas le respecter ne sont pas obliger de venir!lol le programme a était fixé pour justment éviter trop le posing, la glande, l'éparpillement étou..
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
on a aussi prévu d'inclure le park de la def' :twisted: sa va etre buen, transferts a gogo en vue :wink:
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"sebastienb" disait:
on a aussi prévu d'inclure le park de la def' :twisted: sa va etre buen, transferts a gogo en vue :wink:
la def comprend le park etc..bien sur.. fin bref.. je sais pas pourquoi je dit tou sa sa se trouve je pourais toujours pas re rider.. :x
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
moi ca va dépendre du temps, mais avec mon épaule toujours morte, je serai la que pour jouer les paparazzi! ------Team SCR & FLYbmx represent-----
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
tkt il doit fair beaux ;) ten fait pas je peux pa nonplus rider j'ai la cheville totalement HS! donc on sera deux! fin je peux roulonter koi..
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Bonjour jsuis nouveau dans les sortie pour paris mais je voulais savoir si qqun se rendrait au Qashqai à Paris et irait rider après, si ya qqun de motiver pour me rencontrer moi et un pote pour mater le contest un peu et après nous faire découvrir qqs bons spots pas trop loin on est preneur.
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
ba ecoute moi je comptais y aller mais je cherche des infos, c'est payant, c'est à quelle heure, combien de temps etc. J'ai pas trouvé tout ca sur le site quashqai..
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
tu viens nico alor samedi?
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
ba écoute si le temps le permet, normalment ouai. J'ai prévu dmonter avec des potes, et mon diamonback brut de neuf (acheté bras cassé donc pas encore roulé...) lol. dc normalmen ouai si g pa dchangment dprogramme de mon coté!
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
ok cool
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"Morgan 80" disait:
Bonjour jsuis nouveau dans les sortie pour paris mais je voulais savoir si qqun se rendrait au Qashqai à Paris et irait rider après, si ya qqun de motiver pour me rencontrer moi et un pote pour mater le contest un peu et après nous faire découvrir qqs bons spots pas trop loin on est preneur.
perso, moi j y vais pas avec mon bike car j ai trop peur de me le faire tiré ou de pas pouvoir etre pres du contest a cause du vélo. je te déconseil d y aller avec.
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
ouai c'est clair.et quelqun a du neuf pour l'heure?