shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Coucou tout le monde, je voudrai savoir quelle est la date et l'heure du Quashquai à Panam, ey où dans la capitale ? Merci d'avance :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Je te laisse aller faire un tour sur le site, tout y est dit: nissan.fr

Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
qui est chaud pour nosu retrouver alors?
OceanBluE
OceanBluE

inscrit le 29/5/06
5 messages
Afin de créer une vidéo souvenir qui sera diffusée gratuitement sur Internet, je recherche des extraits vidéos de la session du Samedi 26 Mars qui à eu lieu à Paris, si possible en bonne qualité. Ainsi, je pourrais faire un montage très sympa, pas un montage fait à la va-vite. Un truc pro ! Envoyez vos vidéos à aerials-03@hotmail.com Plus j'aurais d'images, meilleure sera la vidéo ! Merci à tous et big up à tous les participants.[/b]
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
Moi jsui deg, g u un contretem...jéspère ca a déchirer pour vous !
djoulbadi
djoulbadi

inscrit le 13/5/07
17 messages
bonjour à tous je n'habite pas à paris mais comme mes parents y sont, j'y viens regulierement et je voulais savoir plusieurs choses vos rendez vous ont ils lieu à chaque fois qu'il fait beau le vendredi soir à concorde et le samedi à la defense?ce sont des réunions fixes ou il y a toujours du monde sans prise de rdv? autres questions simple mais qui mérite d etre posée:est ce que ca vous arrive de rouler avec julien meunier? autre et derniere question, j'ai rencontré l'année dernière une personne dont le surnom etait dido ou dodi...cela vous dit il quelque chose?il tatait severe avec un spad noir et etait grave tranquilou, ca me ferait plaisir de le revoir voila, si l un de vous peut m apporter quelques reponses, ce serait super sympa merci
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"djoulbadi" disait:
bonjour à tous je n'habite pas à paris mais comme mes parents y sont, j'y viens regulierement et je voulais savoir plusieurs choses vos rendez vous ont ils lieu à chaque fois qu'il fait beau le vendredi soir à concorde et le samedi à la defense?ce sont des réunions fixes ou il y a toujours du monde sans prise de rdv? autres questions simple mais qui mérite d etre posée:est ce que ca vous arrive de rouler avec julien meunier? autre et derniere question, j'ai rencontré l'année dernière une personne dont le surnom etait dido ou dodi...cela vous dit il quelque chose?il tatait severe avec un spad noir et etait grave tranquilou, ca me ferait plaisir de le revoir voila, si l un de vous peut m apporter quelques reponses, ce serait super sympa merci
heu meunier pas du tout... et heu nn c'est pad du tout fixe.. c'est free riding quoi..
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Meunier n'habite pas a paris; et de plus parait il qu'il ne roule plus du tout. Donc c'est a regret de te le dire, mais tu ne risque pas de le croiser ! Pour ce qui est de Dido j'en connais un avec un TS noir intense, si c'est bien lui fais moi signe. Bref.. A quand la prochaine ??? :)
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"evilegion" disait:
Meunier n'habite pas a paris; et de plus parait il qu'il ne roule plus du tout. Donc c'est a regret de te le dire, mais tu ne risque pas de le croiser ! Pour ce qui est de Dido j'en connais un avec un TS noir intense, si c'est bien lui fais moi signe. Bref.. A quand la prochaine ??? :)
antoine le VIP 24b :D
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Du tout; je m'y interesses c'est tout. Pis j'aimais bien leur mentalitée apres tout..
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"evilegion" disait:
Du tout; je m'y interesses c'est tout. Pis j'aimais bien leur mentalitée apres tout..
tkt 24b power c"est sa? lol :idea: je doit tavouer que j'ai tjs pas compris le pk du coment du come back du toy koi..mé bn...
djoulbadi
djoulbadi

inscrit le 13/5/07
17 messages
salut les gars c est cool d'avoir pris le temps de répondre. alors pour meunier, ben c est bien dommage, mais si c est comme ca, qu il en soit ainsi pour les rdv, ben au final ca m'avance pas trop trop, mais si un de ces quatre des rdv s organisent en grand groupe, j espere que le message passera par ce forum... et pout dido, ca pourrait etre lui...il habite vers le boulevard malesherbes je crois...et descend les escaliers comme un bourrin si je me souviens bien... merci pour ces prescision...à bientot peut etre Ridement votre
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ouai lesgars c'est quand la prochaine session sur paname qu'on ce remare avec la dh des champs ou un truc dans le meme style :lol: non plus sérieusement il n'y aurais pas de session en cour d'organisation? allé @++++
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
Salut les gars je voudrais savoir qui resté sur paris pour ce moi de juillet que je trouve des gens avec qui roulé pendant le moi je serais libre tout le moi et comme ca je prends des adresse msn et puis op on roule!!!!!!!! merci a ceux qui répondrons
2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
hey moi je seré la tkt on poura monté sur paris ver le debut du mois j'espere recupéré ma pike :s parce que galere un peu en KST
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
sinon la meteo pour samedi n annonce pas de pluie donc on roule si tu veux noé (j ai mes roues de montées :D ) on en reparle sur msn et s il y en qui veulent venir, c est ouvert.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
enfaite c'est dimanche normalement s'il n'y a pas de changement de programme pour 1h30 devant les marches de bercy il n'y a pas de programme c'est une sorti imporvisé!!!!! venez si vous le voulez
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"noé" disait:
enfaite c'est dimanche normalement s'il n'y a pas de changement de programme pour 1h30 devant les marches de bercy il n'y a pas de programme c'est une sorti imporvisé!!!!! venez si vous le voulez
bah je serais surement la
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ok ok cooool mais moi la ca m'énercve j'ai cassé ma chaine hier soit j'arrive a en racheter une cesoir ou demain mais bon de toute facon on confirme samedi et aussi dites ce qui viennent comme ca si vous etes un peut en retard qu'on ne partent pas sans vous tout ca parcequ'on ne savait pas que vous veniez
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
j'ai pas tout suivi 13h 30 devant les blocs de bercy ?? djman2411@hotmail.com si quelqu'un peut me tenir au courant ! et si vous voulez rouler je suis la pour la semaine je suis du coté de la defense il faut que je sorte mon toy avant les vacances donc n'hesitez pas ! bisous a tous
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
salut choco moi je suis de la banlieu sud je t'ai rentré ton msn et moi je suis aussi sur paris pour rouler!!!!!
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
Bonjour à Tout les parisiens :D Voilà je voudrais savoir quel ( bon ) spot y a t-il a rider à Paris, sachant que des potes et moi meme, avons prévu de faire une petite session ( fin aout ) là haut et que nous venons de Metz, donc si possible des spots pas tres loin de la gare de l'EST :) Y a t-il des park indoor ou alors des bon gros park à l'américaine, ou meme des bons coins pr streeter dans le coin de la gare ? Ca serait super sympa de votre part si vous avez des lieux a me conseiller PS : n'hésitez pas a prendre mon adresse email pr que je puisse prendre contact avec vous ( les gens du coin quoi ^^ ) tom57dept@hotmail.fr En vous remerciant par avance Passez une bonne journée, malgrès ce temps pourri....
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
oulala il y en a telement que je ne pourrais te dire!!!!!! il y a bercy avec son park..... mais aussi tout dépend de ce que tu recherche dans un spot de street
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
Bah un spot de street ou y a moyen de slider de, tapper des rotations ect...comme ceux qu'on voit dans les vidéos de street quoi :)
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
bah alors bercy c'est bien mais bon on arrive vite a tourner en rond quoi mais il faut connaitre paris c'est mieu sinon tu as aussi les bords de seines mais niveau slid c'est assz pauvre je pense!!!!!!! et sinon moi je ne connais pas non plus tout les spots de paris a ce qu'il parait la vilette est pas mal faut que j'aille voir a la fin des vacances !!!!