Coucou tout le monde, je voudrai savoir quelle est la date et l'heure du Quashquai à Panam, ey où dans la capitale ?
Merci d'avance
"djoulbadi" disait:heu meunier pas du tout... et heu nn c'est pad du tout fixe.. c'est free riding quoi..bonjour à tous je n'habite pas à paris mais comme mes parents y sont, j'y viens regulierement et je voulais savoir plusieurs choses vos rendez vous ont ils lieu à chaque fois qu'il fait beau le vendredi soir à concorde et le samedi à la defense?ce sont des réunions fixes ou il y a toujours du monde sans prise de rdv? autres questions simple mais qui mérite d etre posée:est ce que ca vous arrive de rouler avec julien meunier? autre et derniere question, j'ai rencontré l'année dernière une personne dont le surnom etait dido ou dodi...cela vous dit il quelque chose?il tatait severe avec un spad noir et etait grave tranquilou, ca me ferait plaisir de le revoir voila, si l un de vous peut m apporter quelques reponses, ce serait super sympa merci
"evilegion" disait:antoine le VIP 24bMeunier n'habite pas a paris; et de plus parait il qu'il ne roule plus du tout. Donc c'est a regret de te le dire, mais tu ne risque pas de le croiser ! Pour ce qui est de Dido j'en connais un avec un TS noir intense, si c'est bien lui fais moi signe. Bref.. A quand la prochaine ???![]()
"noé" disait:bah je serais surement laenfaite c'est dimanche normalement s'il n'y a pas de changement de programme pour 1h30 devant les marches de bercy il n'y a pas de programme c'est une sorti imporvisé!!!!! venez si vous le voulez
inscrit le 6/4/09
1164 messages