Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
TOUS AUX 2 ALPES :D :D :D :lol:
Rassemblement pirate pendant la kamikaz week!!! :twisted: :twisted:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Rassemblement au lac blanc à l'ouverture ;)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"rom73" disait:
TOUS AUX 2 ALPES :D :D :D :lol:
2alpes, ou la station la plus blasante niveau ride... cet été on mettait même plus le réveil pour aller rouler, on y aller selon les envies et encore...on préferait le skate park...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"canard33" disait:
"rom73" disait:
TOUS AUX 2 ALPES :D :D :D :lol:
2alpes, ou la station la plus blasante niveau ride... cet été on mettait même plus le réveil pour aller rouler, on y aller selon les envies et encore...on préferait le skate park...
Vous aviez profité de la journée offerte à l'Alpe d'Huez / Oz en Oisans ?! Ca vaut vraiment le coup et ce n'est qu'à environ une heure des 2 Alpes. C'est vrai que j'en ai un souvenir amer niveau ride, mais pour l'after ride y a pas mieux !!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
c'est clair que l'after ride est parfait mais bon...on a toute l'année pour faire la fête alors que le ride en station c'est plus rare 8)
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"will88" disait:
Rassemblement au lac blanc à l'ouverture ;)
+1 sa serait pour moi l'occasion de découvrir la station en plus :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"hendrix20" disait:
"will88" disait:
Rassemblement au lac blanc à l'ouverture ;)
+1 sa serait pour moi l'occasion de découvrir la station en plus :D
Ca me tenterait aussi même si depuis bordeaux ca fait une trotte. la date approximative? (ou que le mois ça suffira)
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"canard33" disait:
"hendrix20" disait:
"will88" disait:
Rassemblement au lac blanc à l'ouverture ;)
+1 sa serait pour moi l'occasion de découvrir la station en plus :D
Ca me tenterait aussi même si depuis bordeaux ca fait une trotte. la date approximative? (ou que le mois ça suffira)
c'est vrai que sa commence à faire loin .. mais dans le principe : "se rassembler pour les ouvertures de station" sa pourrai étre simpa . :)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Après je suis partant. Si je ramasse des riders sur la route et qu'on partage les frais tous ensemble c'est beaucoup plus abordable!! Voila l'idée annexe: Un covoiturage mais une fois arrivé, on reste tous ensemble pour repartir tous ensemble!! Autour d'une même passion! :)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
De Lyon ça fait loin aussi mais ça pourrait peut-être le faire. Je pourrais m'arranger avec des potes à moi (ou vous) pour faire du covoiturage (j'aurais peut être le permis d'ici là donc ça serait déjà plus simple pour moi). Ça pourrait vraiment être sympa ! Bon concept canard33, RESTECP ! :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Je suis sur qu'autour de vous, vous avez un proche ou un ami qui accepterait moyennant caution de vous prêter une camionette ou un petit utilitaire!! M'enfin, avant le transport, voyons déja les possibilités d'endroit ou se réunir!! J'ai un DH, et un Dirt. Je veux rouler sur les deux cet été 8)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Le LacBlanc, 25 minutes de voiture depuis chez moi 8) Ca sera l'occasion de mettre des visages sur des pseudos.
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Le lac blanc c'est une super idée en plus c'est la station la plus proche pour moi(Pas de calais)! Si avec mes potes on est dispo on viendra!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Pour moi: Durée: 9h20 Carburant: 120e Peages: 52e MIAM MIAM.
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
j'avais regardé de lyon il fallait a peu près 3h . et pour l'ouverture elle se ferait le 12mai ..
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Le 12 mai déja moi je suis exclu à coup sur. Pleine période de partiels du 2nd semestre!! Je sais pas si je suis le seul concerné!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Moi j'ai le bac cette année... J'sais pas si j'vais pouvoir me permettre de trop sortir. :?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Moi je reste dans mon idée d'été!! Que les gens qui souhaitent se faire les ouvertures de stations entre eux le fassent!! Mais le moi de Mai, c'est vraiment batard comme timing. Les cours pas finis pour les lycéens, les exams pour les études supérieurs, pas de vacances pour les bosseurs...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ben juste en comptant ceux que je connais sur le fofo du coin on serait une dizaine pour rouler. Moi je taff le samedi donc pour moi ce sera le 13 mai.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Chaud pour le lac aussi ! :wink:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Et les gets les mecs, c'est enorme car y'a bocoup de gens qui y vont mais peux ce se connaisse donc combien d'entre vous serais chaud pour s'y rencontré fin Mai en tous moi j'y serais avec quelques amis proche ? Le matin je vais roulé avec le 4X et l'aprem en mode Summum juste pour tripé
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Loris_Foxy69" disait:
De Lyon ça fait loin aussi mais ça pourrait peut-être le faire. Je pourrais m'arranger avec des potes à moi (ou vous) pour faire du covoiturage (j'aurais peut être le permis d'ici là donc ça serait déjà plus simple pour moi). Ça pourrait vraiment être sympa ! Bon concept canard33, RESTECP ! :D
Moi j'habite pas trop loin de Lyon. Mais bon 518 km soit 5 heures 48 mn de route. Ca fais pas mal pour une journée ride. Ou alors vous venez tous dans une station dans les Alpes ca serait parfait pour moi. :lol:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
c'est pareil, préférable en été, par cool pour les gens qui bossent les partiels etc....après faut voir, je viens de paris, sa va faire une longue route, et j'aurais pas un van non plus...mais si des gens sur la route ont un bon porte vélo, sans pour autant abimer ma voiture qui sera neuve je prend :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2269 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Très bonne initiative ! un truc du genre tourne depuis quelques temps dans les cartons, mais par manque de temps on a jamais réussi à l'organiser. L'été étant la période des compets, dur de trouver du temps pour rajouter un event. D'où l'abandon systématique. Cependant, si vous proposez un concept un peu abouti (conforme à un site communautaire d'ailleurs :) ), ca pourrait etre largement soutenu par le site je pense. Que ce soit sur l'éditorial, le soutient des modos, et l'aide à l'organisation. On pourrait imaginer des concours pour gagner des lots, des sponsors, des prix sur les forfaits, une soirée vidéo, concours photo, y'a plein de choses à imaginer ! Le soucis serait de trouver une date et un lieu, car la France et l'année sont quand meme grandes. :roll: De toute façon il faudra anticiper qu'au moins 50% des gens seront déçus par les choix précédents, c'est la règle. Nous on pensait se coller à un event qui existe déjà dans le calendrier, le CMS a été envisagé un temps. Si un petit groupe se motive, ca pourrait avoir de la gueule, vraiment !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je veux mon jersey :P Personne pour me faire une ébauche???