cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
+1 pour les Alpes ! :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"canard33" disait:
Alors, pour mettre une majorité d'accord, que proposeriez vous comme station dans les alpes!! Les critères: - le tarifs des forfaits et peut être des locations (un chalet loué à 10, c'est trèès vite rentable.) - L'après ride est à prendre compte, quoique tous ensemble ya moyen de se faire plaisir sans le moindre bar, ou la moindre boite mais quand même. - Le ride tout court, mais ça après c'est plutôt subjectif, selon ce qu'aime les uns ou les autres!
TIGNE = FORFAIT Gratuit et il y a des pleins de piste de plusieurs niveau
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tu peux expliquer pourquoi le forfait est gratuit? C'est bizarre...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"canard33" disait:
Tu peux expliquer pourquoi le forfait est gratuit? C'est bizarre...
C'est Canyon qui finance le bike park de Tignes et du coup il est gratuit !! Enfin était les deux dernières saisons. Je ne sais pas si c'est reconduit cette année !
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Pourquoi ne pas organiser des rasso de plusieurs régions Style grand ouest, nord, est, sud et centre? Ce serait moins compliqué pour les mineurs et sûrement plus convivial car pas forcément en station, nan?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"intothewildsession" disait:
Pourquoi ne pas organiser des rasso de plusieurs régions Style grand ouest, nord, est, sud et centre? Ce serait moins compliqué pour les mineurs et sûrement plus convivial car pas forcément en station, nan?
C'est prévu, rassure toi. Je ne compte pas limiter ce projet aux stations, et heuresement!!
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Ok cool, le camping sauvage est accepté :D ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Ça on n'en sera pas responsable, tu seras le seul à être assez grand pour juger de ce qui sera bon pour toi et pour les autres.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"love_mtb" disait:
Ce principe est pas mal, mais il manque un peu de Pyrénées. Les Alpes et les Voges sa me fait bien trop loin. A mon avis je suis dans le cas de canard niveau budget et c'est trop. Donc je propose vallnord, les mont d'olmes ou les angles pour les gens du sud ouest.
Vallnord et les monts d'olmes ça me tente carrément! sinon ya un possible passage à Lourdes pour "point de départ"? Oui, j'adore cette piste...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Lourdes il y a deux pistes, et clairement la noir est très technique. Faut pas être trop élitiste, car les autres, ceux qui gèrent vite fait bah...c'est mort.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canard33, 09/01/2012 - 19:01
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"canard33" disait:
Tu peux expliquer pourquoi le forfait est gratuit? C'est bizarre...
/news/1657-le-bike-park-de-tignes-gratuit-.html
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
moi je dit un groupe facebook par region de ride, et encore mieux par station ! comme ca on se met dans les groupes qui nous interessent, et a partir de chaque groupe on crée des events avec heure, date, et voila !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"zwav65" disait:
"love_mtb" disait:
Ce principe est pas mal, mais il manque un peu de Pyrénées. Les Alpes et les Voges sa me fait bien trop loin. A mon avis je suis dans le cas de canard niveau budget et c'est trop. Donc je propose vallnord, les mont d'olmes ou les angles pour les gens du sud ouest.
Vallnord et les monts d'olmes ça me tente carrément! sinon ya un possible passage à Lourdes pour "point de départ"? Oui, j'adore cette piste...
Lourdes c'est pas top, comme il est dit, il y a 2 pistes, et en plus les remonter ne sont pas trop performante. A la limite on peut faire l'ouverture ensemble zwav65 mais la c'est par MP. Pour les gens d’Aquitaine des sessions avec remonté risque d’être organiser a Roc Park, si il y a des intéresser. Sinon les angles c'est top. Les mont d'Olmes ont de super piste mais les remonter sont un peu lente. Après Ax les thermes peu être intéressant avec sont grand domaine. En Andore, vallnord est pas mal mais il ne faut pas oublier granvalira soldeu qui a aussi un très bon domaine.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+1 pour stif
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
-1 pour stif, tout le monde n'as pas facebook. Comme moi par exemple.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"love_mtb" disait:
-1 pour stif, tout le monde n'as pas facebook. Comme moi par exemple.
ba bonne raison de faire, sa fera une bonne raison d'avoir fb :) ou sinon créer un poste par station ou region de ride = sa sent le bordel pour les modos car y aura surment des hs et compliqué a discuter et tout !
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"love_mtb" disait:
-1 pour stif, tout le monde n'as pas facebook. Comme moi par exemple.
-2 j'en fait aussi parti (désolé :) )
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
facebook.com
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
ho merde !!! et le minitel ca passe chez vous ? :lol:
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"sx25" disait:
ho merde !!! et le minitel ca passe chez vous ? :lol:
même pas .. :cry: triste vie ! :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
mais trop!! le minitel c'est la base
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"will88" disait:
ok cool, mais je dirais que c'est grand quand meme ahah ! faudrais qu'on soit 1 personne par groupe créer, et qu'on le mette ici pour eviter d'en avoir 30'000 mais je pensais plus à genre : 26in - chatel, 2 alpes, tignes, enfin regrouper les stations proche par 3 quoi^^
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
A propos de Tignes
"canard33" disait:
Tu peux expliquer pourquoi le forfait est gratuit? C'est bizarre...
C'est gratuit parce que on ne paye pas 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le forfait est gratuit pour attirer du monde de manière à bien faire fonctionner les commerces locaux. Et vu que c'est gratuit, la plupart des vacanciers dépensent plus que d'habitude dans tout ce qui est restaurant, bar, sorties, activités en tout genre. Donc au final ils ne sont pas si perdant que ça :wink:
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
ou alors si 26 in contacte une station et pourquoi pas dealé un we en avant premiere sur une station avec reportage photo et video et articles à la clés. genre les portes du soleil ou autre si non il peu y avoir un we en mai ou juin. st pierre de chartreuse est ouverte normalement à cette période.