judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Alex_42" disait:
Je présente le certif sur place et je m'inscris sur internet c'est ça ?
Tu ne peux pas t'inscrire sur internet, il faut imprimer le bulletin et l'envoyer par la poste :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
bulletin envoyer dimanche j espère avoir un petit numéro ou un gros sa dépend dans quel sens on veut parler.
pierro73
pierro73

inscrit le 25/7/10
58 messages
moi aussi j'y serai normalement :lol: en catégorie sport aussi !!! :P
Alex_42
Alex_42

inscrit le 9/6/08
145 messages
judu01 "Tu ne peux pas t'inscrire sur internet, il faut imprimer le bulletin et l'envoyer par la poste" Merci man ! :D
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
J'adore la citation à la gitan :lol:
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
Inscription envoyés :wink: :arrow:
ludo89
ludo89

inscrit le 4/1/10
140 messages
Y'a t'il des riders qui participent ou qui veulent participer à Brouilly et faire une voiture au départ de Lyon ???
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Vous savez où est-ce qu'il est possible de dormir le samedi soir?
pierro73
pierro73

inscrit le 25/7/10
58 messages
je croi qu'il y a un hotel juste à coté ! :wink:
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
Salut backdoor63 alors il y a belleville sur saone proche du péage A6 hotel classique ou,en regardant sur le nette il y a des auberges sympa sur St Lager,Cercié,Avenas... :wink:
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages

Ou plus simple regarde sur le site: www.le-pave.fr :arrow: :arrow:

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Pierro tu parles de l'hôtel "Le Mont Brouilly"? Parce qu'il est à 73€ pour une chambre de 2. Pour un 2 étoiles c'est cher je trouve. merci pour le lien goum, je vais regarder ça! Et au fait je suis pas sur la liste alors que j'ai envoyé l'inscription il y a 2 ou 3 semaines..bizarre!
pierro73
pierro73

inscrit le 25/7/10
58 messages
moi aussi je l'ai envoyé il y a 3 semaines et je n'y suis pas non plus ???
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
pareil pour les inscriptions... Ca va venir je pense ! Sinon, ya pas moyen de camper comme ça ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
ben il se peut qu'on fasse ça. Car ça revient vite cher en plus de l'essence, péage etc. Perso je peux pas me permettre de mettre 35€ pour une nuit à l'hôtel...
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Ba pareil ! Si tu compte l'inscription, l'essence, le péage, la bouffe pour le week end... L'hotel, c'est vite pas rentable ^^. Ya moyen de camper à l'arrache à Brouilly ou pas ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Y'a un super gite a flan de montagne, a 300m vol d'oiseau de la piste, on peut y aller pas les chemins. J'y suis allé l'an dernier c'était super. Pour le prix, je sais pas, c'est mon père qu'a géré.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Il y a toujours moyen de camper à l'arrache :lol: Moi c'est ce que j'ai prévu en tout cas !
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
Alors ami rider et rideuse pour le camping a la roots il y a pas de probléme,il y a une zone camping car,et tente du coup a coté de la salle"remise des plaques,repas,podium..." Ou sur la zone de départ mais la haut ne fouter pas le souc parce il et déja bien assez dur d'organnisser une course alors par respect pour l'org éviter ou soyer courtois la haut SPORTIVEMENT
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Okay ! Merci beaucoup !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ok, merci pour l'info!
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"goum" disait:
Alors ami rider et rideuse pour le camping a la roots il y a pas de probléme,il y a une zone camping car,et tente du coup a coté de la salle"remise des plaques,repas,podium..." Ou sur la zone de départ mais la haut ne fouter pas le souc parce il et déja bien assez dur d'organnisser une course alors par respect pour l'org éviter ou soyer courtois la haut SPORTIVEMENT
La courtoisie au départ , l'année dernier était épique ! :lol: & les conducteurs de bus , en ont pris pour leur grade aussi xD Que de bon souvenir , vivement le 26 :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Vous savez si il y a moyen de rouler sur la piste avant 13h? En dehors des essais médicalisés donc? Et combien de descente il est possible de faire au maxi en prenant les navettes? Merci.
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
en prenant les navette 3, peut etre 4 si tu es dans les premiers à monter.
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
en prenant les navette 3, peut etre 4 si tu es dans les premiers à monter.