backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah ouais donc c'est pas énorme en 7h... En même temps à 400 'faut pas trop en demander. Et le haut de la piste se remonte facilement à pied?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Non c'est assez long oublie. Moi je te conseille de en faire au moins 2-3 et aprés la dernière tu l'a fait doucement en refaisant plusieurs fois les passage technique.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ok, par contre je ferais le repérage en premier et ensuite plus rapidement. En espérant qu'il fasse pas trop mauvais :)
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
pire que l'an dernier c'est dur :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
la météo change beaucoup pour le week prochain: la semaine dernière y prévoyait beau, ce weekend y prévoyait mauvais, et la y annonce nuageux.
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
"songbird" disait:
pire que l'an dernier c'est dur :lol:
plus 1 a la limite du pratiquable 8),en théorie selon les sorcier sa doit le faire pour ce week.. :wink:
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
Vraiment hâte dit être ! :D Quelqu'un aurais des infos , modif ou pas modif ? :roll: merci
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
"DoMinO_o" disait:
Vraiment hâte dit être ! :D Quelqu'un aurais des infos , modif ou pas modif ? :roll: merci
Le parcours reste kazi le méme que l'année derniere,des ptites modifs mais rien de violant :wink:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
il y a un nouveau drop de 3 metres de haut sans echapattoir. :arrow:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
et merde y rannonce de la pluie
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
OUAIIIIIIIIIIIIIIII !!! :lol: :arrow: :arrow:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Fug ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"valouvtt" disait:
OUAIIIIIIIIIIIIIIII !!! :lol: :arrow: :arrow:
C'est ça qui est bon! 8) Il y a des passages tendus dans la boue ou pas?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Le mont brouilly ? Du XC... :lol: Sérieusement, c'est bidon techniquement comme piste !
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
"songbird" disait:
il y a un nouveau drop de 3 metres de haut sans echapattoir. :arrow:
:shock: 8) :wink: :arrow: :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"valouvtt" disait:
Le mont brouilly ? Du XC... :lol: Sérieusement, c'est bidon techniquement comme piste !
Et merde. Et y'a quelques sauts quand même?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Une bonne double, un mini road gap, un tout petit saut qui raterri a plat (30cm) un espèce de petit step down et un énorme saut que seul les vraiment bons passaient l'an dernier, par dessus une route !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ok ok, ça a l'air pas mal alors. Je laisserais le road gap aux "bons" alors, surtout si il pleut :lol:
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"valouvtt" disait:
Une bonne double, un mini road gap, un tout petit saut qui raterri a plat (30cm) un espèce de petit step down et un énorme saut que seul les vraiment bons passaient l'an dernier, par dessus une route !
hien ?? un saut par dessus la route ?? tu parle du road gap avant la double ?? sinon je vois pas --"
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
"DoMinO_o" disait:
"valouvtt" disait:
hien ?? un saut par dessus la route ?? tu parle du road gap avant la double ?? sinon je vois pas --"
Deux dalles et le saut "dla route" qu'il parle et au 2éme sous bois :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais le saut par dessus la route est bien tendu ! J'arrive pas à le passer --' Sinon le reste passe TRANQUILLE ! :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Vous savez où l'on peut trouver des photos?
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
photos-dh.com, sur le site de la course mais pas sûr ce soir. Par contre un peu deg' au point de vue de l'organisation: pas de protecs pour les vélos dans les bennes, gros problème de chronométrage.
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Stations : 1 avis
Salut les gars ! On vient de rentrer et on a fait un petit article sur notre site ! On a quelques photos qu'on mettra sur notre facebook. En attendant, si vous voulez voir l'article et le classement scratch, c'est ici : Article Dh Brouilly
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"nicko39" disait:
photos-dh.com, sur le site de la course mais pas sûr ce soir. Par contre un peu deg' au point de vue de l'organisation: pas de protecs pour les vélos dans les bennes, gros problème de chronométrage.
Quels problèmes il y a eu? Sinon mon vélo craint rien donc je me plains pas de ce côté là! :lol: Et au fait la 2ème manche était bien roulable? Car on s'est barré vu qu'il fallait attendre 16h30 et qu'il pleuvait!