Ah ouais donc c'est pas énorme en 7h...
En même temps à 400 'faut pas trop en demander.
Et le haut de la piste se remonte facilement à pied?
"valouvtt" disait:C'est ça qui est bon!OUAIIIIIIIIIIIIIIII !!!![]()
![]()
![]()
"valouvtt" disait:Et merde. Et y'a quelques sauts quand même?Le mont brouilly ? Du XC...Sérieusement, c'est bidon techniquement comme piste !
"valouvtt" disait:hien ?? un saut par dessus la route ?? tu parle du road gap avant la double ?? sinon je vois pas --"Une bonne double, un mini road gap, un tout petit saut qui raterri a plat (30cm) un espèce de petit step down et un énorme saut que seul les vraiment bons passaient l'an dernier, par dessus une route !
"DoMinO_o" disait:Deux dalles et le saut "dla route" qu'il parle et au 2éme sous bois"valouvtt" disait:hien ?? un saut par dessus la route ?? tu parle du road gap avant la double ?? sinon je vois pas --"Une bonne double, un mini road gap, un tout petit saut qui raterri a plat (30cm) un espèce de petit step down et un énorme saut que seul les vraiment bons passaient l'an dernier, par dessus une route !
"nicko39" disait:Quels problèmes il y a eu? Sinon mon vélo craint rien donc je me plains pas de ce côté là!photos-dh.com, sur le site de la course mais pas sûr ce soir. Par contre un peu deg' au point de vue de l'organisation: pas de protecs pour les vélos dans les bennes, gros problème de chronométrage.
inscrit le 1/3/08
4913 messages