komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages

Bonjour,
je crée se sujet afin de parler de cet évènement majeur du MTB qui approche à grand pas. Je parle bien sûr de la Red Bull Rampage, qui déchaîne les passions depuis quelques années maintenant.
Tout d'abord les participants:
Pre Qualified to Final on October 7th:
Gee Atherton GBR
Darren Berrecloth CAN
Logan Binggeli USA
Robbie Bourdon CAN
Geoff Gulevich CAN
Andreu Lacondeguy ESP
Tyler McCaul USA
Alex Prochazka CAN
Brandon Semenuk CAN
Kurt Sorge CAN
Kyle Strait USA
Thomas Vanderham CAN
Cameron Zink USA


Qualifier on October 5th:
Graham Agassiz CAN
Paul Basagoitia USA
Antoine Bizet FRA
Garett Buehler CAN
James Doerfling CAN
Brendan Fairclough GBR
Pierre Edouard Ferry FRA
Thomas Genon BEL
Yannick Granieri FRA
Jamie Goldman USA
Casey Groves CAN
Mick Hannah AUSTALIA
Mike Hopkins CAN
Ramon Hunziker SWI
Mike Kinrade CAN
Cam McCaul USA
Kelly McGarry NZL
Anthony Messere CAN
Kyle Norbraten CAN
Sam Pilgrim GBR
Brett Rheeder CAN
Curtis Robinson CAN
Steve Romaniuk CAN
Kenny Smith CAN
Martin Soderstrom SWE
Andrew Taylor USA
Guido Tschugg GER
Chris Van Dine USA
Nico Vink BEL
Greg Watts USA
Wil White USA


Et les premières photos du terrain de jeu
redbullusa.com

Voilà, qu'est ce que vous en pensez?
Mon avis est qu'il y aura peut-être trop de modules en bois (d'après ce que l'on peut voir de cette news), ce que je trouve dommage pour un event qui se veut 100% freeride
A vous!

komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Les shappeurs, et bien les frères Bourdon sont de la partie, ainsi que Adam Billinghurst, (que personnellement je ne connais point), de nouveau Josh Bender (héhé;), et Jeremy Witek Randy Spangler
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
komodo78 (19 sept. 2012) disait:

Les shappeurs, et bien les frères Bourdon sont de la partie, ainsi que Adam Billinghurst, (que personnellement je ne connais point), de nouveau Josh Bender (héhé;), et Jeremy Witek , Randy Spangler
Shuty
Shuty

inscrit le 10/09/12
14 messages
Stations : 1 avis
Je l'attend avec impatience cette évènement. :D

Mes favoris sont Gee, brandon et Agassiz.
Et il y a Cam et Tyler McCaul aussi... Il va y avoir du beau monde cette année, vraiment beaucoup!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
au contraire moi je trouve sa cool qu'il y ait des modules , sa permet a des mecs plus axé dirt d'envoyer des gros 3.6 drop bien fat !
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
J'espere qu'ils vont pas coller des modules de partout sa perdrais de son charme..
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
granieri out...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Nico vink IN et aussi aurélie tournier normalement la première fille à aller à la rampage !! :twisted:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Vous allez quand meme pas refaire un débat comme a chaque fois depuis que la rampage est revenu en 2008 sur les modules en bois, la rampage restera toujours l'evenement le plus fat du mtb avec ou sans module en bois ! et depuis que y'a quelque module en bois sa nous a permis de voir des truc vraiment fou voir les plus fou de l'histoire du mtb comme le 36 de zink sur l'icon sender
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Qui est cette Aurélie ? Elle envoie du Fat ?? :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Hé hé , j'avoue +1 pour l'icon Sender !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
laskomix (19 sept. 2012) disait:

Qui est cette Aurélie ? Elle envoie du Fat ?? :lol:

Sponso xcytt avant elle avait un transition syren by tourbillon design ( cassé sur un gros gap ) et après à continué et pris des plus gros gap , normalement y'avais une vidéo de son entraînement sur les vidéos !! ;)!

/videos/aurelie-tournier-shine-sendh.html

Le crash de l'annee dernière : /videos/gap-and-crash-aurelie-tourni.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 19/09/2012 - 23:01
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Elle a pas l'air d'envoyer plus que rideuze nan ?
En tous cas, bonne chance à elle et surtout qu'elle se fasse plaisir !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 19/09/2012 - 23:31
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Bah rideuse rentre le backflip !! Respect !! :lol: et d'autre tricks en stock
Faudrait qu'on l'inscrive à la prochaine !! Ah ah ah
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Aurélie ne participera pas à la Rampage! Le 15 Septembre elle était invitée par Lindsey Beth Carrier (aussi compagne de Josh Bender) pour participer à un photoshoot, entièrement réservé aux filles qui envoient, sur l'ancien site de la Rampage. Cela devait être un contest à la base mais faute à trop peu de participantes le concept a dû changer. Elle en a profité pour ensuite aider les shappers de la Rampage et là est est à l'Interbike de Vegas.
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Audran.. (19 sept. 2012) disait:

Vous allez quand meme pas refaire un débat comme a chaque fois depuis que la rampage est revenu en 2008 sur les modules en bois, la rampage restera toujours l'evenement le plus fat du mtb avec ou sans module en bois ! et depuis que y'a quelque module en bois sa nous a permis de voir des truc vraiment fou voir les plus fou de l'histoire du mtb comme le 36 de zink sur l'icon sender

C'est bien pour ça que je reste sur la réserve, l'event sera toujours fou
Et puis m** , je peux quand même donner mon avis :)
Après c'est pas une "simple" passerelle comme l'icon sender, il est écrit dans l'article qu'il serait utilisé autant de bois que pour construire une petite maison
Après chacun son avis
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
FreeSince1979 (20 sept. 2012) disait:

Aurélie ne participera pas à la Rampage! Le 15 Septembre elle était invitée par Lindsey Beth Carrier (aussi compagne de Josh Bender) pour participer à un photoshoot, entièrement réservé aux filles qui envoient, sur l'ancien site de la Rampage. Cela devait être un contest à la base mais faute à trop peu de participantes le concept a dû changer. Elle en a profité pour ensuite aider les shappers de la Rampage et là est est à l'Interbike de Vegas.

Ah ok ! Il devrait faire participer les filles , aussi peu soit elles ça changerai un peu !!
Mais bon , vive la rampage THE évent avec le CMS ! :twisted:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
arctik (19 sept. 2012) disait:

au contraire moi je trouve sa cool qu'il y ait des modules , sa permet a des mecs plus axé dirt d'envoyer des gros 3.6 drop bien fat !


oui 1 ou 2 ça va, mais du fat, pour le reste y a déjà quasi que des événements pour les dirteurs...faut que ça reste du FAT freeride!!!!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
44 ans c'est pas un peut agé pour une rampage ? :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
R.I.P. (20 sept. 2012) disait:

arctik (19 sept. 2012) disait:

au contraire moi je trouve sa cool qu'il y ait des modules , sa permet a des mecs plus axé dirt d'envoyer des gros 3.6 drop bien fat !


oui 1 ou 2 ça va, mais du fat, pour le reste y a déjà quasi que des événements pour les dirteurs...faut que ça reste du FAT freeride!!!!



ça reste quand meme du fat freeride faut pas deconner et ça devient de plus en plus fat. les premieres rampage etaient terrible on est daccord mais bon deofis c'etait limite quand les mecs se jeté de 10m sur des recep a plat....
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
FreeSince1979 (20 sept. 2012) disait:

Aurélie ne participera pas à la Rampage! Le 15 Septembre elle était invitée par Lindsey Beth Carrier (aussi compagne de Josh Bender) pour participer à un photoshoot, entièrement réservé aux filles qui envoient, sur l'ancien site de la Rampage. Cela devait être un contest à la base mais faute à trop peu de participantes le concept a dû changer. Elle en a profité pour ensuite aider les shappers de la Rampage et là est est à l'Interbike de Vegas.


T'as le numéro de Lindsey ? Faut combien de temps pour aller là bas ? :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
et combien d'argent aussi !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
arctik (20 sept. 2012) disait:

44 ans c'est pas un peut agé pour une rampage ? :)


Nan, mais quand on dit qu'elle fera la Rampage, c'est pas la même ligne que les mecs, hein..
Déjà qu'elle se croute sur une passerelle de 4/5m de haut, dans la vidéo, on l'imagine mal envoyer l'oakley sender. qui est 3 ou 4 fois plus fat.

44 ans, c'est pas si vieux, faut pas croire, hein. Surtout les gens comme elle qui ont le sport dans le sang (ils se remarquent tout de suite)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 20/09/2012 - 14:39
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Awesome (20 sept. 2012) disait:

arctik (20 sept. 2012) disait:

44 ans c'est pas un peut agé pour une rampage ? :)


Nan, mais quand on dit qu'elle fera la Rampage, c'est pas la même ligne que les mecs, hein..
Déjà qu'elle se croute sur une passerelle de 4/5m de haut, dans la vidéo, on l'imagine mal envoyer l'oakley sender. qui est 3 ou 4 fois plus fat.


+1, je l'ai jamais vu rider en vrai mais je pense qu'elle à le niveau d'un bon freerider amateur, pas plus...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Awesome (20 sept. 2012) disait:

arctik (20 sept. 2012) disait:

44 ans c'est pas un peut agé pour une rampage ? :)


Nan, mais quand on dit qu'elle fera la Rampage, c'est pas la même ligne que les mecs, hein..
Déjà qu'elle se croute sur une passerelle de 4/5m de haut, dans la vidéo, on l'imagine mal envoyer l'oakley sender. qui est 3 ou 4 fois plus fat.

44 ans, c'est pas si vieux, faut pas croire, hein. Surtout les gens comme elle qui ont le sport dans le sang (ils se remarquent tout de suite)



Awesome tu fais rêver !

Tu as dis tout haut ce que plusieurs pensent tout bas, dont moi ! :lol: