FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Loskof ( 6 oct. 2012) disait:


Ne pas oublier The Claw qui à priori à un ligne de taré, super technique ! Et ça serait tellement bon qu'il l'a gagne, pour l'ensemble de son oeuvre !


+1
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis

Je sais pas si 26in va pouvoir proposer la diffusion du live mais en tout cas, le live sur redbull.fr sera dispo avec un chat, et Yannick Granieri pourrait réagir en live sur celui-ci avec nous. Pas sur que ça soit si utile ou super pratique mais ça pourrait être sympa.

redbull.fr

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

Sur le report photo de pinkbike Bizet est trop boycotté! C'est les boules, tout le monde est en photo sauf lui, même sur le podium des qualifiés!!

pinkbike.com

Je pense qu'un flip sur le canyon gap est jouable pour Zink, McCaul & Bizet! Même Yannick a placé un flip no-hand en hardtail sur le 60ft des cranckworx! (ce qui en fait la plus grosse variante de flip jamais posée à ma connaissance!).

Je suis un peu chauvin mais je me languis de voir de quelle manière tout le monde va s'envoyer demain!

FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis


DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
Moi je voudrai juste revenir sur le GAP de hopkins
Il est juste énorme et en plus il l'overshoot O.o
J'espère que tout va bien pour lui.

Un peut déçu de pas voir kinrade, et j'espère que bourdon pourra rouler.

Petit pronostique de ma part
1- the claw
2-cam Mc caul
3- semenuk
4- zink
5-vanderham
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
même si je sais que c'est pas le domaine de prédilection de semenuk, pour moi c'est un extraterrestre, il y à moyen qu'il gagne en balançant un truc de fou barjo...
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
FreeSince1979 ( 6 oct. 2012) disait:






Je les avaient vu. Mais tout de même pas dans le report photo des qualifications! :-)

Bourdon ne roulera pas...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
plastimou ( 6 oct. 2012) disait:

même si je sais que c'est pas le domaine de prédilection de semenuk, pour moi c'est un extraterrestre, il y à moyen qu'il gagne en balançant un truc de fou barjo...


il est quand meme vainqueur d'une des éditions de la rampage... sache que tout les domaine sont ses domaine de prédilection a ce gas :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
tony_larsouille ( 6 oct. 2012) disait:

plastimou ( 6 oct. 2012) disait:

même si je sais que c'est pas le domaine de prédilection de semenuk, pour moi c'est un extraterrestre, il y à moyen qu'il gagne en balançant un truc de fou barjo...


il est quand meme vainqueur d'une des éditions de la rampage... sache que tout les domaine sont ses domaine de prédilection a ce gas :)


ah c'est vrai qu'il à déjà gagané ce con la!
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
De retour d'une bon petit ride, je sais pas vous mais c'est pas les quatre petites vidéos filmées par red bull qui vont me satisfaire :) j'ai envie de voir les runs de PEF et Bizet par exemple!
Sinon content qu'il n'y ait pas eu trop de casse. Dég quand même pour bourdon et gee qui nous auraient chacun dans leur style vendu du rêve!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xav6, 06/10/2012 - 18:30
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Enfaite le must ça serai qu'ils soient tous qualifié pour voire tout les run pendant le live krkrkr x)
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
"Bourdon ne roulera pas..."
Quoi?!!!
POurquoi?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par komodo78, 06/10/2012 - 18:36
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
pstine77 ( 6 oct. 2012) disait:

Enfaite le must ça serai qu'ils soient tous qualifié pour voire tout les run pendant le live krkrkr x)


c'est exactement ce que je pense il y a des mecs qui auraient put passait en finale si ils s'étaient pas crasher, ça fait partis du jeu mais quand même ça fout les boules pour certains riders qu'on adorent ...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Quand je disais que les slopestylers ne seraient pas en terrain conquis ! Bon ok, il y a Semenuk et McCaul, mais cela sont vraiment des hybrides !
(Reste à voir ce que Antoine Bizou et Sodomstrom vont donner. Bizarre effectivement le boycott d'Antoine)

Hopkins sait déjà ce qu'il faut faire l'année prochaine : reculer la récep de près de 10 mètres !

Darren ne gagnera pas. Il est devenu le successeur de Wade Simmons : le nouvel embassadeur du freeride, sauce new school avec tous les tricks qu'il a apporté sur les gros jumps. L'un des tout premier à rentrer des 360 drop de malade à mach 12 pendant les crankworks. Mais il est dépassé niveau engagement et fluidité. Sa créativité par contre est un gros atout, qui lui fera sortir son épingle du jeu. Cela dit, même s'il perd ou qu'il se vautre à 2 à l'heure sur une touffe d'herbe, ça ne changera pas l'estime que j'ai pour ce grand monsieur.

Et oui maintenant, il faut faire avec des gens comme Doerfling et Norbraten qui te donnent l'impression que la Rampage c'est trop facile à rouler. Mais oui !
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Awesome, 06/10/2012 - 18:54
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Awesome ( 6 oct. 2012) disait:

Darren ne gagnera pas. il est dépassé niveau engagement et fluidité.


Darren a toujours eut un style agressif. Mais hormis Bourdon qui engage plus que lui sur des lignes Big Mountain? Il n'y a pas que les jumps qui comptent. Darren peut gagner même s'il s'en fout... ;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
Awesome ( 6 oct. 2012) disait:

Quand je disais que les slopestylers ne seraient pas en terrain conquis ! Bon ok, il y a Semenuk et McCaul, mais cela sont vraiment des hybrides !

Hopkins sait déjà ce qu'il faut faire l'année prochaine : reculer la récep de près de 10 mètres !

Darren ne gagnera pas. Il est devenu le successeur de Wade Simmons : le nouvel embassadeur du freeride, sauce new school avec tous les tricks qu'il a apporté sur les gros jumps. L'un des tout premier à rentrer des 360 drop de malade à mach 12 pendant les crankworks. Mais il est dépassé niveau engagement et fluidité. Sa créativité par contre est un gros atout, qui lui fera sortir son épingle du jeu. Cela dit, même s'il perd ou qu'il se vautre à 2 à l'heure sur une touffe d'herbe, ça ne changera pas l'estime que j'ai pour ce grand monsieur.

Et oui maintenant, il faut faire avec des gens comme Doerfling et Norbraten qui te donnent l'impression que la Rampage c'est trop facile à rouler. Mais oui !


amen tout est dis !
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome ( 6 oct. 2012) disait:

Quand je disais que les slopestylers ne seraient pas en terrain conquis ! Bon ok, il y a Semenuk et McCaul, mais cela sont vraiment des hybrides !

Hopkins sait déjà ce qu'il faut faire l'année prochaine : reculer la récep de près de 10 mètres !

Darren ne gagnera pas. Il est devenu le successeur de Wade Simmons : le nouvel embassadeur du freeride, sauce new school avec tous les tricks qu'il a apporté sur les gros jumps. L'un des tout premier à rentrer des 360 drop de malade à mach 12 pendant les crankworks. Mais il est dépassé niveau engagement et fluidité. Sa créativité par contre est un gros atout, qui lui fera sortir son épingle du jeu.

Et oui maintenant, il faut faire avec des gens comme Doerfling et Norbraten qui te donne l'impression que la Rampage c'est trop facile à rouler. Mais oui !

Moi je dis du calme. Avant de tirer un trait sur les "purs" slopestylers attendons de voir les runs de lacon et soderstrom qui ont l'air de s'être fait une belle petite ligne.
Après je ne sais plus qui parlait de gladiateurs plus haut et c'est vrai que cette course au "toujours plus gros" peut mettre un peu mal à l'aise. Parceque la suite logique, c'est jusqu'à ce qu'il ya ait un drame... Mais bon, c'est des pros et je trouve que dans l'ensemble on est loin du lâché de viande de certains dans les premières rampage. Et c'est ce qui fait évoluer le sport.
La seule chose qui me gêne dans ce format de compèt avec toute la médiatisation et la pression dues à la retransmission LIVE, c'est le fait que les riders soient poussés à se lancer même avec des conditions météo et notamment le vent très défavorables.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
FreeSince1979 ( 6 oct. 2012) disait:

Awesome ( 6 oct. 2012) disait:

Darren ne gagnera pas. il est dépassé niveau engagement et fluidité.


Darren a toujours eut un style agressif. Mais hormis Bourdon qui engage plus que lui sur des lignes Big Mountain? Il n'y a pas que les jumps qui comptent. Darren peut gagner même s'il s'en fout... ;)


En fait, je m'en fous qu'il gagne ou pas. Je sais qu'il va nous étonner par sa créativité. Après tout, j'ai presque envie de dire que le résultat d'une telle compète est anecdotique, même si c'est assez symbolique. On va avoir un pu* de spectacle.

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y ait pas trop de blessés, ils prennent vraiment de gros gros risques..
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
FreeSince1979 ( 6 oct. 2012) disait:

Awesome ( 6 oct. 2012) disait:

Darren ne gagnera pas. il est dépassé niveau engagement et fluidité.


Darren a toujours eut un style agressif. Mais hormis Bourdon qui engage plus que lui sur des lignes Big Mountain? Il n'y a pas que les jumps qui comptent. Darren peut gagner même s'il s'en fout... ;)


big mountain ? qu'est ce que tu entends par big mountain ? car à la denrière ramapge le flat spin sur rampe en bois de bourdo c'était du pur new school dans la mouvance slopestylisé ...
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Permettez moi de réitérer ma question:
komodo78 ( 6 oct. 2012) disait:

"Bourdon ne roulera pas..."
Quoi?!!!
Pourquoi?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
@Xav6

Bah tu vois, on se rejoint sur le fond. Je parlais uniquement pronostiques sinon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 06/10/2012 - 19:04
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
ps: excusez pour l’orthographe sur mon message du dessus (*dernière rampage) la fonction éditer ne s'affiche même pas chez moi !(26in était pas sensé corriger les bugs ? :lol: )
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
komodo78 ( 6 oct. 2012) disait:

Permettez moi de réitérer ma question:
komodo78 ( 6 oct. 2012) disait:

"Bourdon ne roulera pas..."
Quoi?!!!
Pourquoi?


Perso, je n'ai rien lu qui allait dans ce sens, j'ai repris l'info donnée par Tony plus haut; Et vu que d'habitude ces posts sont bien informés...
pourvu que ce soit l'exception qui confirme la règle ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xav6, 06/10/2012 - 19:15
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'ai lu ça sur pinkbike les amis
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Souvenez vous de Mike Kinrade il y deux ans, jambe cassée sur simple réception monde gros poney, sans chuter, conséquence d'un drop de 5 à 6 étages...signe que déjà l'évolution vers le Big est déjà bien ancrée.

Après avoir rerererematé Where the trails ends, on pourrait s'attendre à quelque grosses surprises de la part de Darren, Lacond, Sorge et Zink. Ces mecs sont l'exemple même d'un rampager, complet sur tous les points, avec des capacités à la fois en gros freeride, slope, dirt.