FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Sevenup ( 6 oct. 2012) disait:

FreeSince1979 ( 6 oct. 2012) disait:

Awesome ( 6 oct. 2012) disait:

Darren ne gagnera pas. il est dépassé niveau engagement et fluidité.


Darren a toujours eut un style agressif. Mais hormis Bourdon qui engage plus que lui sur des lignes Big Mountain? Il n'y a pas que les jumps qui comptent. Darren peut gagner même s'il s'en fout... ;)


big mountain ? qu'est ce que tu entends par big mountain ? car à la denrière ramapge le flat spin sur rampe en bois de bourdo c'était du pur new school dans la mouvance slopestylisé ...


Ce trick il l'a plaqué la première fois sur un appel quasi naturel en Utah non? Le faire sur un eject en bois quelque temps après n'en fait pas pour moi un trick dans la mouvance slopestyle.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
MauvaiseS chuteS aux entraînements apparemment. On le voit allonger par terre deux fois de suite avec des glaçons sur le dos.

Du coup G.Watts & W.White seront en finale. Perso je ne suis vraiment pas fan de G.Watts, et encore plus quand c'est à la ramage au détriment de type qui auraient défoncés!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le toux ( 6 oct. 2012) disait:

. Perso je ne suis vraiment pas fan de G.Watts, et encore plus quand c'est à la ramage au détriment de type qui auraient défoncés!


i know but this is the law ....
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
FreeSince1979 ( 6 oct. 2012) disait:

Sevenup ( 6 oct. 2012) disait:

FreeSince1979 ( 6 oct. 2012) disait:

Awesome ( 6 oct. 2012) disait:

Darren ne gagnera pas. il est dépassé niveau engagement et fluidité.


Darren a toujours eut un style agressif. Mais hormis Bourdon qui engage plus que lui sur des lignes Big Mountain? Il n'y a pas que les jumps qui comptent. Darren peut gagner même s'il s'en fout... ;)


big mountain ? qu'est ce que tu entends par big mountain ? car à la denrière ramapge le flat spin sur rampe en bois de bourdo c'était du pur new school dans la mouvance slopestylisé ...


Ce trick il l'a plaqué la première fois sur un appel quasi naturel en Utah non? Le faire sur un eject en bois quelque temps après n'en fait pas pour moi un trick dans la mouvance slopestyle.


peut être bien mais tu sais il y a un moment donné ou il faut savoir vivre avec son temps et avec l'évolution de son sport et ne pas sans cesse rabâché la même chose, ça fait vraiment vieux con à la fin :lol: (second degré hein ? )

bearclaw a inventé des tas de truc dans le freeride big mountain tu le dis comme tu le veut et si on en est la aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui(son 3.6 drop dans nwd 4 oh my god etc ... ) mais aujourd'hui il faut savoir s'en rendre compte il est plutôt en fin de carrière il reste ultra technique avec une expérience de fou qui peut faire qu'il claque un top 3 à cette rampage sans problème ça ne m'étonnerais pas ...

seulement aujourd'hui il y a des mecs qui en amplitude, en agrissivité sont toujours plus balèze et la dessus bearclaw est légèrement distancé c'est ce que voulais dire awesome je pense.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sevenup, 06/10/2012 - 20:09
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Sevenup ( 6 oct. 2012) disait:

FreeSince1979 ( 6 oct. 2012) disait:

Sevenup ( 6 oct. 2012) disait:

FreeSince1979 ( 6 oct. 2012) disait:

Awesome ( 6 oct. 2012) disait:

Darren ne gagnera pas. il est dépassé niveau engagement et fluidité.


Darren a toujours eut un style agressif. Mais hormis Bourdon qui engage plus que lui sur des lignes Big Mountain? Il n'y a pas que les jumps qui comptent. Darren peut gagner même s'il s'en fout... ;)


big mountain ? qu'est ce que tu entends par big mountain ? car à la denrière ramapge le flat spin sur rampe en bois de bourdo c'était du pur new school dans la mouvance slopestylisé ...


Ce trick il l'a plaqué la première fois sur un appel quasi naturel en Utah non? Le faire sur un eject en bois quelque temps après n'en fait pas pour moi un trick dans la mouvance slopestyle.


peut être bien mais tu sais il y a un moment donné ou il faut savoir vivre avec son temps et avec l'évolution de son sport et ne pas sans cesse rabâché la même chose, ça fait vraiment vieux con à la fin :lol: (second degré hein ? )

bearclaw a inventé des tas de truc dans le freeride big mountain tu le dis comme tu le veut et si on en est la aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui(son 3.6 drop dans nwd 4 oh my god etc ... ) mais aujourd'hui il faut savoir s'en rendre compte il est plutôt en fin de carrière il reste ultra technique avec une expérience de fou qui peut faire qu'il claque un top 3 à cette rampage sans problème ça ne m'étonnerais pas ...

seulement aujourd'hui il y a des mecs qui en amplitude, en agrissivité sont toujours plus balèze et la dessus bearclaw est légèrement distancé c'est ce que voulais dire awesome je pense.


Venant de jeunes cons (second degré hein ;) ) je prend ça comme un compliment !!!

Vive obsolescence programmée des icones...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeSince1979, 06/10/2012 - 20:18
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

hop hop
pinkbike.com

que de chutes, que de chutes...bon on aime ça aussi :lol: . Je ne suis pas pour le port "full protecs" mais quand je vois ces "ptits" riders qui se loupent (genre pilgrim) et qui n'ont même pas de dorsales simple..sont)ils tous suicidaires :lol:

plus sérieusement, super event, j'attends demain avec impatience mais m'empeche pas de penser que dorsale + casque serait un minimum ;) (avis qui n'engage que moi hein :D , je roule en t)shirt sans coudières aussi et suis meme contre les leatt c'est pour dire :lol: )

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
FreeSince1979 ( 6 oct. 2012) disait:

Sevenup ( 6 oct. 2012) disait:

FreeSince1979 ( 6 oct. 2012) disait:

Sevenup ( 6 oct. 2012) disait:

FreeSince1979 ( 6 oct. 2012) disait:

Awesome ( 6 oct. 2012) disait:

Darren ne gagnera pas. il est dépassé niveau engagement et fluidité.


Darren a toujours eut un style agressif. Mais hormis Bourdon qui engage plus que lui sur des lignes Big Mountain? Il n'y a pas que les jumps qui comptent. Darren peut gagner même s'il s'en fout... ;)


big mountain ? qu'est ce que tu entends par big mountain ? car à la denrière ramapge le flat spin sur rampe en bois de bourdo c'était du pur new school dans la mouvance slopestylisé ...


Ce trick il l'a plaqué la première fois sur un appel quasi naturel en Utah non? Le faire sur un eject en bois quelque temps après n'en fait pas pour moi un trick dans la mouvance slopestyle.


peut être bien mais tu sais il y a un moment donné ou il faut savoir vivre avec son temps et avec l'évolution de son sport et ne pas sans cesse rabâché la même chose, ça fait vraiment vieux con à la fin :lol: (second degré hein ? )

bearclaw a inventé des tas de truc dans le freeride big mountain tu le dis comme tu le veut et si on en est la aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui(son 3.6 drop dans nwd 4 oh my god etc ... ) mais aujourd'hui il faut savoir s'en rendre compte il est plutôt en fin de carrière il reste ultra technique avec une expérience de fou qui peut faire qu'il claque un top 3 à cette rampage sans problème ça ne m'étonnerais pas ...

seulement aujourd'hui il y a des mecs qui en amplitude, en agrissivité sont toujours plus balèze et la dessus bearclaw est légèrement distancé c'est ce que voulais dire awesome je pense.


Venant de jeunes cons (second degré hein ;) ) je prend ça comme un compliment !!!

Vive obsolescence programmée des icones...


c'est la vie c'est comme ça partout et dans beaucoup de sport ... regarde schumacher ...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Darren berrecloth depassé ? Good joke ! where trails end sa parle ? aprés qui peut prédir l'avenir ? tout est possible surtout a la rampage
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hopkins est fou ! Au final c'est lui qui semblait avoir la ligne la plus dingue
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et alex pro il est sur place ? ça me ferrai chier qu'il roule pas mais j'en ai bien peur :/
TrailAddiction
TrailAddiction

inscrit le 05/05/12
16 messages
Il est blessé depuis un moment à la main, j'aurai bien aimé voir ce qu'il aurait donné !

Brendan Howey pour sa première participation passe un peu inaperçu, mais se qualifie en finale, un bon p'tit jeune, humble et bien smooth !
Je n'étais pas sûr qu'il puisse envoyer du si gros et pourtant !
La dernière fois il m'a dit que le champ de bosse était la meilleure école pour apprendre à contrôler son vélo et à s'habituer au fat : faut croire qu'il a raison !

Nico
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
zink serrai out.... un gros jump recep a plat ça fait mal aux chevilles en esperant qu'il aille mieux ce soir
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

raaahh, effectivement : http://instagram.com/p/Qdq9QJgnl6/

Il parle d'un saut de 24m récep à plat.., sans doute le canyon gap un peu trop forcé. Il dit que son talon n'est pas cassé. Il a peut-être une entorse alors.

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
arctik ( 6 oct. 2012) disait:

Darren berrecloth depassé ? Good joke ! where trails end sa parle ? aprés qui peut prédir l'avenir ? tout est possible surtout a la rampage


Nan mais quand je dis dépassé, c'est doublé par une poignée de rider encore plus fou que lui. Pas dépassé comme démodé, à mettre à la poubelle hein..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Nicotikk ( 6 oct. 2012) disait:

Hopkins est fou ! Au final c'est lui qui semblait avoir la ligne la plus dingue


Et la plus belle à voir aussi ! Et sans module en bois s'il vous plait, comme quoi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 07/10/2012 - 08:46
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Awesome ( 7 oct. 2012) disait:

arctik ( 6 oct. 2012) disait:

Darren berrecloth depassé ? Good joke ! where trails end sa parle ? aprés qui peut prédir l'avenir ? tout est possible surtout a la rampage


Nan mais quand je dis dépassé, c'est doublé par une poignée de rider encore plus fou que lui. Pas dépassé comme démodé, à mettre à la poubelle hein..

ah oui clairement :p

et et ce que vous savez combien de temps dur le live ? J'ai cours demain 8h00 :(
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
C'était sur pour Zink !
A vouloir trop en faire...
D'ailleurs je ne le mettais pas sur le podium contrairement à beaucoup d'autres.
A la rigueur vaut mieux que ca se finisse comme ça, parce que si y'en a un qui pourrait mourir sur une rampage c'est bien lui !

Quel dommage quand meme pour ce hero de 2010, qui doit etre bien dégouté ! Ca enlève direct 30% du spectacle :D
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Le live doit bien faire 2-3h non ?
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
H-11 !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
sa devrait le faire alors merci man
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
sur Red Bull TV ils indiquent de 21h à 0.15, mais j'imagine que ça peut bouger, il me semble qu'en 2010 ça avait été interrompu un bon moment à cause d'un orage... :-D
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
arctik ( 7 oct. 2012) disait:

et et ce que vous savez combien de temps dur le live ? J'ai cours demain 8h00 :(


ah ba ça c'est pas grave, comme tout le monde, une bonne grosse tête dans le cul demain ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
8h00 - 20h40 , demain matin va être une pure soirée !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
zink out ? ça donne limite pas envie de regarder le live ...

je rigole bien sur mais bon sans lui il manquera quelque chose. La honnêtement semenuk a toutes les cartes en main c'est lui le grand favori maintenant.