De toute façon, c'est simple : chacun son ride. Le parcours en lui meme n'est pas dangereux, c'est la vitesse à laquelle on le parcourt qui le rend dangereux si on dépasse ses limites
"madevilts" disait:mais on sait tous que dans une compet on se donne à fond...De toute façon, c'est simple : chacun son ride. Le parcours en lui meme n'est pas dangereux, c'est la vitesse à laquelle on le parcourt qui le rend dangereux si on dépasse ses limites![]()
"plastimou" disait:J'avais réussi à partir peinard pour la qualif, mais c'était pas une super idée, je faisais beaucoup d'erreur, j'étais dans un faux rythme. Après la réparation, je suis parti plein pot et plus de problèmemais on sait tous que dans une compet on se donne à fond...
"madevilts" disait:+1"plastimou" disait:J'avais réussi à partir peinard pour la qualif, mais c'était pas une super idée, je faisais beaucoup d'erreur, j'étais dans un faux rythme. Après la réparation, je suis parti plein pot et plus de problèmemais on sait tous que dans une compet on se donne à fond...Voila comment après avoir dit "prenez votre temps blablabla" je vous dis "allez y plein pot"
![]()
![]()
![]()
"sachouze" disait:Salut! Bon bein merci pour cette super réponse! PS ; c'étais pas toi qui avais tordu ton disque ? Parce que un mec avec un démo avait plié son disque sur le glacier !Alors, il me semble que c'est à partir de 15 ou 16 ans (un coup de tel à l'office du tourisme des 2 Alpes et c'est bon) ensuite, la MOH no soucis, même si tu arrive dernier des qualifs, tu peu prendre le départ le lendemain, certes à la derniére ligne mais tu y seraEnsuite effectivement, on se rejoint tous en haut pour le départ. Tu peu t'inscrire et payer par internet, tu récupère ton dossard sur la place centrale des 2 Alpes, ton pote peu venir si il emmène sa pièce d'identité (pour le transpondeur) et/ou licence et/ou certificat médical de moins de 3 mois.... Pour les qualifs il y a des vagues de 100 riders... Mais rien à voir avec le niveau, le premier inscrit a le numéro un, le dernier a 500 et quelques... Rien à voir avec le niveau... Il n'y a juste qu'une vague pour nos chères rideuses... Pour la vague, tu regarde le panneau d'affichage sur la place centrale... Tu es toujours qualifié, ya pas de soucis
Si t'as d'autres questions n'hésite pas (j'ai 16 ans et j'ai fait ma première cette année, entre rookies faut s'entraider...) Ciao mec !
"sachouze" disait:moi oui, meme pas tombéNon c'était pas moiMais c'est vrai j'avais vu ce gars là... En même temps quelle idée de jeter de la neige sur un disque brûlant; ca lui a fait un choc thermique, du coup le disque a plié
Mais tu étais sur le glacier toi ?
"plastimou" disait:Non, on sortait du télésiège de venosc quand on l'a vu, sur le coup sa fait bizzare^^"sachouze" disait:moi oui, meme pas tombéNon c'était pas moiMais c'est vrai j'avais vu ce gars là... En même temps quelle idée de jeter de la neige sur un disque brûlant; ca lui a fait un choc thermique, du coup le disque a plié
Mais tu étais sur le glacier toi ?
![]()
"madevilts" disait:ben alors on se collais au cul, je suis parti en 16éme lignePerso, je suis pas tombé mais je suis passé en courant vu le merdier qu'il y avait (départ en 17e ligne xD)
"krazy biker" disait:Cette année je la fait avec mon Rage,je sais que je vais galérer sur le plat et sur les quelques petites montées mais cette course est tellement bonne,ambiance garantie !J aimerai aussi beaucoup la faire cette annee avec des potes. Ca serai ma premier participation. Es ce que c est suffisant de venir que pour les 3 jours ou es ce mieux de venir un peu plus tot pour faire quelque reperage ? Je compte la faire en gros dh, es ce que sa va pas etre trop galere ?
inscrit le 3/12/10
49 messages