matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
bon la saison n'est pas finit! ce weekend ya le championnat regionale Provence aux orres, c'est ouvert a tout les licenciés le infos ici :http://www.lesorres.com/images/documents/ETE2010/Programme%20du%20Troph_e%20Odanak%20et%20Championnat%20de%20Provence%20XC%20et%20DH.pdf
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
relance du topic pour 2011 : 12 et 13 mars : ste maxime 19 et 20 mars : gassin 7 et 8 mai : blausasc 14 et 15 mai : roubion apparament aucune nouveauté cette année... ya du monde qui les refait cette année? quelqu'un sait si il y aura des grosses modif sur les pistes par rapport a la saison passée?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"matthelowrider" disait:
relance du topic pour 2011 : 12 et 13 mars : ste maxime 19 et 20 mars : gassin 7 et 8 mai : blausasc 14 et 15 mai : roubion apparament aucune nouveauté cette année... ya du monde qui les refait cette année? quelqu'un sait si il y aura des grosses modif sur les pistes par rapport a la saison passée?
je ferrai sans doute quelque une j'etait a ste max ier la piste etait defoncer de chez defoncer de chez defoncer .... et apparament un mec du club de tse max mavait dit l'année derniere qu'ils ferrait une nouvelle double dans la partie plate et droite apres le goulet ....
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'espere que cette année ils retaperont la piste avant la compet et pas aprés (comme ils l'ont fait l'année derniere...) ca serait bon si ils mettent une double, ca évitera de relancer.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Il me semblait qu'il y avait une histoire comme quoi ils ne pouvaient plus touché la DH de STmax, pour cause de zone protégé ou truc du style... Je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Toga83" disait:
Il me semblait qu'il y avait une histoire comme quoi ils ne pouvaient plus touché la DH de STmax, pour cause de zone protégé ou truc du style... Je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
Moi aussi j'avais entendu ça, mais j'avais posé la question à des gens de l'organisation qui m'ont dit que finalement, non, c'est la ville qui finalement gère la zone, ou un truc du genre. Enfin bref, la dh est sauvée. Sinon, j'espère que je pourrais en faire quelques une. L'ambiance des dh en Paca est sympa.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"tony_larsouille" disait:
"matthelowrider" disait:
relance du topic pour 2011 : 12 et 13 mars : ste maxime 19 et 20 mars : gassin 7 et 8 mai : blausasc 14 et 15 mai : roubion apparament aucune nouveauté cette année... ya du monde qui les refait cette année? quelqu'un sait si il y aura des grosses modif sur les pistes par rapport a la saison passée?
je ferrai sans doute quelque une
Alors là j'suis choqué Tony Je tenterai bien Roubion par contre :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ste max oui la piste est super ludique blaussac je l'ai pas fait l'année derniere et lapiste a l'aire bien puis faut que je me decoince du raide roubion non il va encor pleuvoir ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pas l'année dernière à ce que j'ai pu voir ( :?: )
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
l'année derniere il faisait beau a roubion, hormis une petite averse de grele sans gravité le dimanche midi :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthelowrider, 02/01/2011 - 19:27
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtyfifty" disait:
Pas l'année dernière à ce que j'ai pu voir ( :?: )
c'était tout comme je t'assure
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"tony_larsouille" disait:
"dirtyfifty" disait:
Pas l'année dernière à ce que j'ai pu voir ( :?: )
c'était tout comme je t'assure
pourquoi ca?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba c'était bien trempé l'année derniere roubion
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ouais c'étais horrible plein de boue des grosses horniéres et 2 week avant yavais encore de la neige mdr
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
mdr vous etes pas marseillais pour rien! c'était un peu trempé en début de reco mais a part le goulet ya tout qui a vite secher...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dommage que la moulière ne soit pas de retour pour 2011...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oé c'est dommage la bas c'est le paradis du bivouac! j'espere qu'il referont une journée d'ouverture comme l'année derniere.
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
salut, pouvez vous me dire ou trouver le bulletin d'inscription de la DH de Blausasc le 7 et 8 mai ? merci
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"lacrokete" disait:
salut, pouvez vous me dire ou trouver le bulletin d'inscription de la DH de Blausasc le 7 et 8 mai ? merci
tribesportgroup.com
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
merci bien a toi.... ca fait un petit moment quand meme que je cherche...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis

quelqu'un pourrait m'expliquer comment me rendre a la piste de blausasc , j'ai trouvé ça bing.com je suis directement a la piste la ? en haut ,en bas ? faut marcher ? je ride demain pour ceux intéressé . merci

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"MatraK30" disait:
quelqu'un pourrait m'expliquer comment me rendre a la piste de blausasc , j'ai trouvé ça bing.com je suis directement a la piste la ? en haut ,en bas ? faut marcher ? je ride demain pour ceux intéressé . merci
up!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
j'vais essayer de t'expliquer mais bon.... donc tu te rend a blausasc (facile depuis nice c'est indiquer) une fois au village tu va au stade, une fois arriver au stade, prend le virage en epingle qui monte et continus tout droit, (normalement t'auras une usine en contrebas de la route) jusque la fin de la route (route en terre :wink:) tu vas arriver a la zone d'arriver avec un gros jumps, c'est inloupable.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
j'vais essayer de t'expliquer mais bon.... donc tu te rend a blausasc (facile depuis nice c'est indiquer) une fois au village tu va au stade, une fois arriver au stade, prend le virage en epingle qui monte et continus tout droit, (normalement t'auras une usine en contrebas de la route) jusque la fin de la route (route en terre :wink:) tu vas arriver a la zone d'arriver avec un gros jumps, c'est inloupable.
ok merci beaucoup ! :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Le seul truc qui ma fait bizzare la premiere foi que je suis venu c,est que le stade est un peu eloigner du village faut que tu traverse le illage et que tu cotinu encore pendant 5minutes :wink: Aussi, qund tu va a blausasc un peu avant le village y a un spot que tu vois de la route, une petite etape si tu veus te chauffer avant la piste (ou au retour^^) Par contre attention, la piste de blausasc est tres tres technique et ta vite fait de te faire mal :lol: (tracer par Barel, et de se quil ma dit, aussi technique qu'une world cup )