ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
merci !
le live est déjà disponible !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 01/11/2020 - 14:30
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
C'est parti !
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
ratm54 ( 1 nov.) disait:

Une course magnifique pour Marine Cabirou et une belle saison, elle mérite amplement !

Oh que oui !!!
Elle m'a régalé, ce pédalage de maçon qu'elle nous fait, j'ai cru qu'elle allait tordre son Gambler !!!
Par contre très surpris qu'elle échappe le gros jump RedBull sur le haut, d'habitude ça l'inquiète pas trop. Mais le whip qu'elle envoie sur le jump juste avant, superbe !! <3
Elle mérite carrément, c'est trop cool. :grin:

Déçu pour Tracey, elle fait un beau run sans cette chute, dommage pour sa dernière World Cup.
Nina Hoffman sort un gros run, Pompon aussi mais un peu en dessous aujourd'hui.
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1330 messages
Matos : 10 avis
Je pense pas qu'elle l'ait évité il est tout petit, cest surement plus rapide pour elle de pas le prendre Nicole et d'autres ont fait pareil
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Elle le passe pas, parce que c'est moins rapide et fait perdre de la vitesse, pas mal de mec le zappe aussi.
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
Hache_Aile ( 1 nov.) disait:

ratm54 ( 1 nov.) disait:

Une course magnifique pour Marine Cabirou et une belle saison, elle mérite amplement !

Oh que oui !!!
Elle m'a régalé, ce pédalage de maçon qu'elle nous fait, j'ai cru qu'elle allait tordre son Gambler !!!
Par contre très surpris qu'elle échappe le gros jump RedBull sur le haut, d'habitude ça l'inquiète pas trop. Mais le whip qu'elle envoie sur le jump juste avant, superbe !! <3
Elle mérite carrément, c'est trop cool. :grin:

Déçu pour Tracey, elle fait un beau run sans cette chute, dommage pour sa dernière World Cup.
Nina Hoffman sort un gros run, Pompon aussi mais un peu en dessous aujourd'hui.


Pour le jump redbull en haut c'est normal, chez les hommes hier plein de monde ne l'a pas prit, apparemment il fais perdre du temps et du momentum. Donc je pense que c'était un choix intelligent pour le coup ^^
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Quand je vois le nombre de femmes allemandes qui roule au lac blanc et le niveau qu'elles ont je pense qu'on risque de revoir des allemandes régulièrement sur les podiums !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
encore de la pluie, quelle misère ...

Bon Loris peut encore finir champion du monde en finissant devant matt walker mais vla pas les calculs ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 01/11/2020 - 15:52
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
En étant 14eme Loris Vergier marque des points ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Il a mangé quoi Edmondson au petit dej ?
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1330 messages
Matos : 10 avis
En l'état si Walker fait pire que 14ème c'est Daprela qui gagne le général !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Et a la fin c'est un français qui gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO LOLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 01/11/2020 - 16:41
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bon qui qui gagne au championnat ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Matt Walker ... Zut ! Mais respect il a fait une belle saison !
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
SuperBruni qui règle la fourche dans la descente, un régal :eek:
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
FrereBilli ( 1 nov.) disait:

SuperBruni qui règle la fourche dans la descente, un régal :eek:

Et Minaar qui enlève son tear-off en l'air, motocross style !!

Un pur régal ces trois derniers runs, une folie douce !!!
Et le retour de SuperBruni en apothéose !!!! :grin:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Les runs de Bruni et Cabirou

L'engagement maximal. C'est très très beau. Bruni... mais il vole 1 cm au dessus de la terre ou quoi ? Et Marine méga à l'aise sur les jumps. Ça fait trop plaisir !

26in.fr

Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
La fin du run de Bruni elle est folle ! :eek:
Il a déchiré le transfert to drop c’est dingue !
Et Cabirou elle fait plaisir sur les 2 plus grosses tables elle envoie le vélo :grin:
Double victoire Française, un overall, et Bruni à 10 points de l’overall.
Quels champions tous les deux !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Ce que je disais pour le championnat du monde dès que le terrain serait plus sec et aérien chez les filles c'est pas les mêmes favorites et là on voit que Marine surpasse pour moi les autres en aériens.

Pour Bruni c'est ultra précis mais il a du travailler l'aérodynamique car il pédale moins toujours en recherche de vitesse dans une position semblable à du schuss en ski et pour les sauts c'est une machine car les receptions à plat où trop long comme ça on se fait tous éjecter là le vélo ne bronche pas.
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
davelepec ( 2 nov.) disait:

Pour Bruni c'est ultra précis mais il a du travailler l'aérodynamique car il pédale moins toujours en recherche de vitesse dans une position semblable à du schuss en ski et pour les sauts c'est une machine car les receptions à plat où trop long comme ça on se fait tous éjecter là le vélo ne bronche pas.


Et merci le mécano et la télémétrie haha
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Carrément !
pinkbike.com

A 1mn08s on voit la fourche travailler c'est de la folie. C'est certain que ma fourche ne fonctionne pas pareil !

Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1330 messages
Matos : 10 avis
ratm54 ( 2 nov.) disait:

Carrément !
pinkbike.com

A 1mn08s on voit la fourche travailler c'est de la folie. C'est certain que ma fourche ne fonctionne pas pareil !


Je pense qu'il y est pour beaucoup aussi en travailla t beaucoup avec ses bras.

Le dernier jump j'ai beau le revoir c'est nimporte quoi de se mettre un tir comme ça aussi précis après 4min de course et une énorme relance
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
pinkbike.com

La question se posera dans un avenir proche d'interdire les suspensions électronique comme cela a pu être fait en F1 pour les aides au pilotage.

En poussant le vis il doit être possible de cartographier la trace (gps + relevé;) et d'adapter les settings de la fourche en temps réel ou du moins par tranche de 10 ou 20 mètres. Un micromoteur pour régler la compression et une mini pompe hp électrique pour modifer la pression d'air.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Y jamais eu de limitation technologique en vtt DH, ça m'étonnerait que ça commence maintenant.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 4 nov.) disait:

pinkbike.com

La question se posera dans un avenir proche d'interdire les suspensions électronique comme cela a pu être fait en F1 pour les aides au pilotage.

En poussant le vis il doit être possible de cartographier la trace (gps + relevé;) et d'adapter les settings de la fourche en temps réel ou du moins par tranche de 10 ou 20 mètres. Un micromoteur pour régler la compression et une mini pompe hp électrique pour modifer la pression d'air.


Si c'est vraiment le cas c'est pas fair-play mais NBF-Ronron raison, car c'est déjà le cas écuries comme Specialized/Canyon par exemple qui font des tests en soufflerie ce n'est pas donner à toutes les teams , ou la télémétries freins/suspensions/pression de pneus qui n'est pas donner à toutes les bourses, les vélos avec des géométries batardes(mélange de taille) que tu ne retrouves pas dans le commerce, maintenant aussi y'a que certaines team capable de proposer la configuration Mulet de leur cadre, les tests roues/pneus quand tu as des gros sponsors où tu peux testes plein de configuration etc....