Je ne dois pas être dans le bon segment pour leurs équipes marketing
mais je comprends ton point de vue. A mes yeux, c'est juste trop éloigné de mon budget pour intégrer le paramètre "j'ai la même que S.Ogier ou S.Loeb" dans mon équattion d'achat.
Pour la réduction du nombre de pilotes et d'équipes, oui ça ressemble à la F1 mais, sans jeu de mots, j'ose croire que c'est une mauvaise piste à suivre.
Pour les marques citées, certaines disparaissent du oaysage DH et visent plus l'enduro et/ou jouent sur l'aspect "ridden by your best local rider".
J'ai le même sentiment que NBF: soit ils sont en mode commando ninja (en faisant ça dans le dos de tout le monde), soit ils sont complètement à l'arrach' (gérant les galères par ordre d'arrivée, mais apparaître aussi déconnecté des pilotes n'est pas une bonne idée). Dans les 2 cas, je trouve ça bizarre et plutôt mal parti (mais on jugera sur pièce).
inscrit le 30/05/17
4798 messages