ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
La solidarité autour de nos champions a été excellente en 24h. Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est que le type, qui a un gros palmarès dans sa discipline, a discréditer un sport, a manqué de respect a tout les athlètes en les faisant passer pour des rigolos qui descendent comme des Allemands sur la côte d'azur avec leurs vélos à panier. C'est une honte. Est ce qu'il dit la même chose des skieurs de super g qui "ne font" que de la descente finalement. Est ce qu'il serait content si un jour un type comparé le judo a un combat de cour de récréation avec 2 gros lards de 100kg sur des tatami? Finalement, heureusement que notre sport ne sera olympique. Nos champions serait regarder de haut comme si c'était des gamins qui font mumuse avec leurs vélos dans la terre et les journalistes sportifs ne diraient que des conneries
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1346 messages
Matos : 10 avis
ChapiChapo06 (30 août) disait:

La solidarité autour de nos champions a été excellente en 24h. Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est que le type, qui a un gros palmarès dans sa discipline, a discréditer un sport, a manqué de respect a tout les athlètes en les faisant passer pour des rigolos qui descendent comme des Allemands sur la côte d'azur avec leurs vélos à panier. C'est une honte. Est ce qu'il dit la même chose des skieurs de super g qui "ne font" que de la descente finalement. Est ce qu'il serait content si un jour un type comparé le judo a un combat de cour de récréation avec 2 gros lards de 100kg sur des tatami? Finalement, heureusement que notre sport ne sera olympique. Nos champions serait regarder de haut comme si c'était des gamins qui font mumuse avec leurs vélos dans la terre et les journalistes sportifs ne diraient que des conneries


Il est a la radio dans une émission qui s’appelle les grandes gueules, leur fond de commerce c’est les raccourcis rapides et faire des débats en n’étant jamais d’accord entre eux, il en faut toujours un qui va dans le sens inverse pour créer du buzz. Faut même pas écouter ni relayer ce genre de futilités le lendemain ils se rappellent déjà plus ce qu’ils ont dit la veille.
Tu parles du palmarès de judoka qu’il a, aujourd’hui c’est un mec qui va faire danse avec les stars pour exister, il est loin du sportif qu’il était
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis


J’adore les réseaux pour ça :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

C'est fou comment le bad buzz s'est propagé au delà de la sphère de la dh, je vois plein d'autres memes sur des groupes de fans de motogp ou mx. Moi qui croyait qu'il n'y a que les vttistes qui regaradent la dh.

instagram.com
facebook.com

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Le meme insta est excellent :lol:

Il prend cher, en même temps c'est amplement mérité :twisted:

Comme toujours avec les réseaux sociaux cela va vite redescendre !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Esperons qu’il fera gaffe avant de sortir sa prochaine punch line, là le retour a été violent ça lui servira de leçon, et TOUS les autres ont compris qu’on touche pas à Super Bruni ! :mrgreen:
Maintenant sur les plateaux ils vont prendre des pincettes pour commenter la DH :lol:
Hate de voir le résultat de Val Di Sole, et voir si du coup le sujet n’est pas retombé et commenté sur des chaines nationales plus que d’habitude

Et sur un autre sujet hate aussi de voir comment sont abordés les championnats de France aux Orres quelques jours après par nos 4 gros talents (j’inclus Ben Cool-Ange) sachant que la saison mondiale est terminée et que le public sera à fond… Interessant :cool:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 31/08/2022 - 09:38
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Awesome (31 août) disait:

C'est fou comment le bad buzz s'est propagé au delà de la sphère de la dh, je vois plein d'autres memes sur des groupes de fans de motogp ou mx. Moi qui croyait qu'il n'y a que les vttistes qui regaradent la dh.

instagram.com
facebook.com


Pas de souci pour ça. La DH est suivi par beaucoup de sportif de haut niveau de "sports extrêmes". Tout le monde fait du vélo par plaisir ou pour s'entraîner et donc tout le monde sait à quel point c'est dur techniquement.
Et puis il y a les sponsors. Les athlètes red bull ou Monster se rencontre souvent entre eux. Et beaucoup de marque de vélo donne des vélos à des athlètes de tout sports.
Le monde des sportifs d'élite et tout petit, donc finalement tout le monde se connait
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Oui mais la ce sont sur des pages de fans de MotoGP et Mxgp, pas des pros. Mais c'est encore mieux.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il a un peu gagné douillet quand même, on parle a fond de lui, même quand c'est en mal ca finit par aller dans leur sens...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Brook s'en est mis une bien mauvaise aux trainings de val di sole

instagram.com

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Awesome ( 1 sept.) disait:

Brook s'en est mis une bien mauvaise aux trainings de val di sole
instagram.com

Moi je me relève pas d'un truc pareil :shock:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7980 messages
Matos : 7 avis
Awesome (31 août) disait:

C'est fou comment le bad buzz s'est propagé au delà de la sphère de la dh, je vois plein d'autres memes sur des groupes de fans de motogp ou mx. Moi qui croyait qu'il n'y a que les vttistes qui regaradent la dh.



Ouais, en même temps ce genre de propos à moins de 2 ans des JO de Paris, là où la volonté générale est de rassembler les Français derrières leurs athlètes et tout mettre en oeuvre pour féderer le pays derrière le sport de manière générale, quand t'as l'autre Douillet national qui ramène sa fraise pour caguer sur un superb weekend pour le sport français, c'est bien fait pour sa tronche.
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1346 messages
Matos : 10 avis
ratm54 ( 1 sept.) disait:

Awesome ( 1 sept.) disait:

Brook s'en est mis une bien mauvaise aux trainings de val di sole
instagram.com

Moi je me relève pas d'un truc pareil :shock:


Je l’ai croisé à Morzine il est plutôt du genre très épais le garçon !
Le crash c’était l’année dernière, il s’en met énormément depuis celui de MSA qui aurait calmé pas mal d’entre nous
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
438 messages
Matos : 14 avis
C'est moi ou la piste de cette semaine est d'une violence assez folle. C'est technique et cassant tout le long, y'a pas l'air d'y avoir de repos, c'est plein d'énormes marches soit en pavasse soit en racines. Sur la pov de Cathro on dirai qu'ils rament (alors que je pense que je meurt à la première foret)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Prorider74 ( 2 sept.) disait:

C'est moi ou la piste de cette semaine est d'une violence assez folle. C'est technique et cassant tout le long, y'a pas l'air d'y avoir de repos, c'est plein d'énormes marches soit en pavasse soit en racines. Sur la pov de Cathro on dirai qu'ils rament (alors que je pense que je meurt à la première foret)


Les 30 premières secondes c'est cool les mecs cruisent sur du bikepark mais après comme tu dis c'est non stop le même tracé cassant très ouvert multi trache avec juste la pente comme variation aucun ralentissement ou changement de rythme on dirait une autoroute de cassant(pierre/racine).
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
davelepec ( 2 sept.) disait:

Prorider74 ( 2 sept.) disait:

C'est moi ou la piste de cette semaine est d'une violence assez folle. C'est technique et cassant tout le long, y'a pas l'air d'y avoir de repos, c'est plein d'énormes marches soit en pavasse soit en racines. Sur la pov de Cathro on dirai qu'ils rament (alors que je pense que je meurt à la première foret)


Les 30 premières secondes c'est cool les mecs cruisent sur du bikepark mais après comme tu dis c'est non stop le même tracé cassant très ouvert multi trache avec juste la pente comme variation aucun ralentissement ou changement de rythme on dirait une autoroute de cassant(pierre/racine).


Oue j’ai l’impression que plus les années passent moins il y a de virage la bas. C’est un tout droit dans un champ de cailloux depuis l’entrée dans le premier bois. Faut des cojones quand tu vois le speed de la gopro de Goldstone
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sevenup ( 2 sept.) disait:

davelepec ( 2 sept.) disait:

Prorider74 ( 2 sept.) disait:

C'est moi ou la piste de cette semaine est d'une violence assez folle. C'est technique et cassant tout le long, y'a pas l'air d'y avoir de repos, c'est plein d'énormes marches soit en pavasse soit en racines. Sur la pov de Cathro on dirai qu'ils rament (alors que je pense que je meurt à la première foret)


Les 30 premières secondes c'est cool les mecs cruisent sur du bikepark mais après comme tu dis c'est non stop le même tracé cassant très ouvert multi trache avec juste la pente comme variation aucun ralentissement ou changement de rythme on dirait une autoroute de cassant(pierre/racine).


Oue j’ai l’impression que plus les années passent moins il y a de virage la bas. C’est un tout droit dans un champ de cailloux depuis l’entrée dans le premier bois. Faut des cojones quand tu vois le speed de la gopro de Goldstone


Oui les virages sont très ouverts c'est bien la fluidité mais à force j'ai l'impression qu'en DH on va vers du full droit et sans trop de variation de rythme.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jycstd ( 2 sept.) disait:

Awesome (31 août) disait:

C'est fou comment le bad buzz s'est propagé au delà de la sphère de la dh, je vois plein d'autres memes sur des groupes de fans de motogp ou mx. Moi qui croyait qu'il n'y a que les vttistes qui regaradent la dh.

Ouais, en même temps ce genre de propos à moins de 2 ans des JO de Paris, là où la volonté générale est de rassembler les Français derrières leurs athlètes et tout mettre en oeuvre pour féderer le pays derrière le sport de manière générale, quand t'as l'autre Douillet national qui ramène sa fraise pour caguer sur un superb weekend pour le sport français, c'est bien fait pour sa tronche.

Sans compter qu'il a été Ministre des Sports donc sa parole porte ...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 2 sept.) disait:

jycstd ( 2 sept.) disait:

Awesome (31 août) disait:

C'est fou comment le bad buzz s'est propagé au delà de la sphère de la dh, je vois plein d'autres memes sur des groupes de fans de motogp ou mx. Moi qui croyait qu'il n'y a que les vttistes qui regaradent la dh.

Ouais, en même temps ce genre de propos à moins de 2 ans des JO de Paris, là où la volonté générale est de rassembler les Français derrières leurs athlètes et tout mettre en oeuvre pour féderer le pays derrière le sport de manière générale, quand t'as l'autre Douillet national qui ramène sa fraise pour caguer sur un superb weekend pour le sport français, c'est bien fait pour sa tronche.

Sans compter qu'il a été Ministre des Sports donc sa parole porte ...


Mouais le même qui se vend dans toutes les émission de téléréalité impliquant des pseudo stars, grand champion mais gros opportuniste de l'après carrière.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
fullattack.cc

Clairement ma piste préféré de la saison mais elle a l'air vraiment chaude ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 02/09/2022 - 11:44
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Un enfer oui ! Pas envie de rouler sur ça pour ma part.
qualif run dans 2 ' pour les Junior femmes, et ca enchaine j'imagine :
fr.uci.org

Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1035 messages
Finn Iles forfait, général assuré pour Pierron.

Autant dire qu'il va être bouillant car là il n'a aucune raison d'être sur la retenue, à part le risque de blessure.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bricabrac ( 2 sept.) disait:

Finn Iles forfait, général assuré pour Pierron.

Autant dire qu'il va être bouillant car là il n'a aucune raison d'être sur la retenue, à part le risque de blessure.


J'ai envie de dire en tant qu'ancien ministre que bon Pierron a été avantagé, il gagne en trichant si je puis m'exprimer ainsi, c'est pas possible autrement, normalement y'a que moi en judo qui ait le droit de gagner dignement, le vtt de descente n'est pas un sport en soit, ca ne fait que descendre, c'est dans le titre !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ratm54 ( 2 sept.) disait:

fullattack.cc

Clairement ma piste préféré de la saison mais elle a l'air vraiment chaude ...


Carrément, elle a l'air vraiment belle, alors des passages qui font peur mais pleins de trucs qui ont l'air vraiment cool à rouler et bien moins de racines qu'avant il me semble, bien plus de grosses pierres.

Par contre, il semble que la pluie veuille s'inviter, là, ça va être marrant.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Bricabrac ( 2 sept.) disait:

Finn Iles forfait, général assuré pour Pierron.

Autant dire qu'il va être bouillant car là il n'a aucune raison d'être sur la retenue, à part le risque de blessure.


Comme tu dis y'a le risque de blessure qui peux entacher toute la période de coupure et d'entrainement.

Par contre ça devient chaud le nombre de commotion cérébrale dans notre sport, malgré l'évolution des casques en terme de sécurité, les pistes ne seraient pas trop rapide ?