ratm54 (19/10/2025) disait:
Blancoco (19/10/2025) disait:
Peut-être que quand tu viens de te blesser, de perdre le titre et que ta femme est en train de commencer à accoucher sur un autre continent t’as pas les mêmes priorités que de faire ce qu’il faut pour satisfaire les fans à qui tu ne dois pas spécialement grand chose
A moi il ne doit rien et du reste je m'en tape. Aux fans non plus.
A specialized et tous ses sponsors qui finance ses saisons un peu plus![]()
Si il est capable de remonter pour simuler un départ il est capable de rester 20 minutes sur un podium au pire il prend ue chaise ou des béquilles.
Ce serait bien d'écouter ce que le principal intéressé dit avant de commenter n'importe quoi.
Loic dit qu'il n'a pas réussi à redescendre à temps pour aller sur le podium. Il y avait moins de 20mn entre l'arrivé de Jackson et le podium, alors avec une jambe de bois et 10mn de TC, c'est clairement pas simple, sans parler du fait de se faire encore plus mal en rushant pour y aller.
Faire un podium aussi rapproché, c'est pour que les téléspectateurs puissent voir le podium à la télé sans attendre trop longtemps après 3h de direct, c'est pas pour les riders, donc ça m'étonne même pas qu'il ait pas voulu dérogé : business first.
Et pis, c'est qu'un podium.
inscrit le 30/11/00
7962 messages