ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Demmonx ( 9 sept.) disait:

Vergier aux Orres cf son insta
Brannigan à la hardline cf son insta

Un instant j'ai cru que Vergier était à la hardline :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ratm54 (10 sept.) disait:

Demmonx ( 9 sept.) disait:

Vergier aux Orres cf son insta
Brannigan à la hardline cf son insta

Un instant j'ai cru que Vergier était à la hardline :lol:


Non ils ont fait exprès de le mettre ce week-end pour que les Français soient occupés et qu’une autre nationalité gagne un peu.
C’est malin !

:mrgreen:
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Bernard Kerr premier aux qualifs, son crash d'hier lui a même pas fait mal
Brayton 2 et Goldstone 3

Clavicule cassée pour Jess Blewitt, dommage
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Goldstone ça va être un sérieux client pour les années qui viennent en coupe du monde de DH.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 11/09/2022 - 10:30
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Incroyable Goldstone
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Après le roadgap, il fait une réception au millimètre dans le pierrier, c'est très impressionnant.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Et victoire de pompom aux Cdf , et Vidal chez les hommes à 0.01s devant bruni et 1s de pierron
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Run incroyablement solide de Goldstone ! On a l'impression d'une manche de coupe du monde avec lui :shock:

Ca ne fait que renforcer mon impression que c'est de lui que risque de venir le danger pour les français dans les prochaines années.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Coupe de France aux Orres hier, un peu déçu de l'ambiance, il n'y avait pas masse de monde, Vidal avait quand meme quelques supporters marrants, j'aurais jamais cru qu'il gagne face à la Dream team, mais bon chapeau !
Coté filles par contre y'a pas photo, Pompon met 13 s à la seconde je crois, et après c'est direct 20s.
Alizés vice championne junior, on y a cru jusqu'au bout car elle avait sorti un super run en tout début de séance (disqualifiée la veille, donc première au départ) mais Lisa Bouladou est plus forte cette saison, y'a rien à faire. Après ça score un top 5 scratch, loin du reste du peloton dans sa catégorie, c'est toujours ça de pris. On va valoriser ça au Roc pour trouver des sponsors l'année prochaine.

La hardline, incroyable prestation de Goldstone qui fait une Pompon mais dans un autre contexte !
6,5s c'est une insulte aux autres ! un style de ouf sur le gros kick :shock:
Par contre je veux pas être chauvin mais les runs des Français !!! Mama ! mon préféré c'est VinnyT qui roule que pour le style, avec un back Flip et un suicide dans son run qui est pas si degueu quand il arrive en bas. Pour moi ça vaut tous les chronos du monde, surtout sur une compet de cette envergure ! Merci à lui.
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Quand il a fait son run, je me suis dit les autres derrière ça va être la chute car chrono de ouf, et ça a pas loupé.
C'est clair qu'il était très largement au dessus des autres mais en mode no limit ça passe ou ça casse à voir sur une saison de coupe du monde mais oui il promet !
C'était agréable d'avoir une retransmission où on peut voir toute la piste aussi.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Le run de vinny T est vraiment sympa. Je me demande si on ne pourrait pas mixer sur la même course un gagnant au scratch et un gagnant aux points !

Le scrub de Goldstone sur la boss à tricks est de toute beauté !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
Tit_Ben (12 sept.) disait:

Coupe de France aux Orres hier, un peu déçu de l'ambiance, il n'y avait pas masse de monde, Vidal avait quand meme quelques supporters marrants, j'aurais jamais cru qu'il gagne face à la Dream team, mais bon chapeau !
Coté filles par contre y'a pas photo, Pompon met 13 s à la seconde je crois, et après c'est direct 20s.
Alizés vice championne junior, on y a cru jusqu'au bout car elle avait sorti un super run en tout début de séance (disqualifiée la veille, donc première au départ) mais Lisa Bouladou est plus forte cette saison, y'a rien à faire. Après ça score un top 5 scratch, loin du reste du peloton dans sa catégorie, c'est toujours ça de pris. On va valoriser ça au Roc pour trouver des sponsors l'année prochaine.


Il y a jamais beaucoup d’ambiance en coupe/championnat ça déplace aucune foule. T’as juste les familles/amis et quelques badauds de passages

En plus les orres c’est vraiment paumé t’as pas vraiment un pôle de rideurs dans les parages qui serait susceptible de venir voir. Enfin même à Morzine il y avait pas beaucoup de supporters pour les championnats de 2018 alors c’est pas aux orres que t’en aurait eu :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sevenup (12 sept.) disait:

Tit_Ben (12 sept.) disait:

Coupe de France aux Orres hier, un peu déçu de l'ambiance, il n'y avait pas masse de monde, Vidal avait quand meme quelques supporters marrants, j'aurais jamais cru qu'il gagne face à la Dream team, mais bon chapeau !
Coté filles par contre y'a pas photo, Pompon met 13 s à la seconde je crois, et après c'est direct 20s.
Alizés vice championne junior, on y a cru jusqu'au bout car elle avait sorti un super run en tout début de séance (disqualifiée la veille, donc première au départ) mais Lisa Bouladou est plus forte cette saison, y'a rien à faire. Après ça score un top 5 scratch, loin du reste du peloton dans sa catégorie, c'est toujours ça de pris. On va valoriser ça au Roc pour trouver des sponsors l'année prochaine.


Il y a jamais beaucoup d’ambiance en coupe/championnat ça déplace aucune foule. T’as juste les familles/amis et quelques badauds de passages

En plus les orres c’est vraiment paumé t’as pas vraiment un pôle de rideurs dans les parages qui serait susceptible de venir voir. Enfin même à Morzine il y avait pas beaucoup de supporters pour les championnats de 2018 alors c’est pas aux orres que t’en aurait eu :lol:


+1 ça reste la coupe du "quartier" même pour la coupe de France à Lourdes on ne dépassait pas les 500/1000 spectateurs quand tu sais que pour la coupe du monde tu flirtes les 50000 sur le weekend.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ouais mais je me disais après la folie des Gets, peut-être des fans voudraient voir la même chose en live (c'était mon cas) et par rapport au fait que Les Orres ça reste pas trop éloigné des grands axes pour la population du grand quart sud Est, mais bon c'est post-rentrée, les gens ont repris leur train de vie.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Les Orres, c'est quand même bien perdu par rapport aux grandes villes, quasiment 3h mini pour les villes comme Grenoble ou Marseille.
Et à moins 2h de voiture, t'as littéralement personne.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron (12 sept.) disait:

Les Orres, c'est quand même bien perdu par rapport aux grandes villes, quasiment 3h mini pour les villes comme Grenoble ou Marseille.
Et à moins 2h de voiture, t'as littéralement personne.

La première ville à 1h50mn environ c'est gap et c'est pas une grosse ville.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
ratm54 (12 sept.) disait:

NBF-Ronron (12 sept.) disait:

Les Orres, c'est quand même bien perdu par rapport aux grandes villes, quasiment 3h mini pour les villes comme Grenoble ou Marseille.
Et à moins 2h de voiture, t'as littéralement personne.

La première ville à 1h50mn environ c'est gap et c'est pas une grosse ville.


malgré le fait que ce soit une wc, je pense qu’il y aura beaucoup moins de monde l’année prochaine si il y a world cup, par rapport à Lourdes ou Les gets. Il y a aura pas mal qui feront le déplacement comme toujours, mais ce sera pas 20 000 avec des rangées de personnes sur toute la piste
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ils ont un soucis, c'est que quand tu vas vers Tallard, il y a des travaux sur un pont au dessus du lac de Serre Ponçon jusqu'en 2025, ce qui fait qu'il y a un bouchon monstrueux à la montée comme à la redescente du fait d'un feu hyper long; je pense que c'est éliminatoire dans l'état actuel.
Comme le Castelet et la F1, y'a un moment c'est un package, si les gens ne peuvent pas venir ou partir ça marche pas.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tit_Ben (12 sept.) disait:

Ils ont un soucis, c'est que quand tu vas vers Tallard, il y a des travaux sur un pont au dessus du lac de Serre Ponçon jusqu'en 2025, ce qui fait qu'il y a un bouchon monstrueux à la montée comme à la redescente du fait d'un feu hyper long; je pense que c'est éliminatoire dans l'état actuel.
Comme le Castelet et la F1, y'a un moment c'est un package, si les gens ne peuvent pas venir ou partir ça marche pas.

savines le lac ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Oui après savine, pas le pont qui traverse le lac, un sur le long du lac qui permet de passer un renfoncement. 3 ans de travaux dis toi,!
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tit_Ben (12 sept.) disait:

Oui après savine, pas le pont qui traverse le lac, un sur le long du lac qui permet de passer un renfoncement. 3 ans de travaux dis toi,!

Déjà qu'en temps normal la circulation c'est pas la joie dans ce coin, ca doit bien être la misère en ce moment ...

Vidéo des 3 premiers de la hardline :
pinkbike.com
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
266 messages
Stations : 1 avis
ratm54 (12 sept.) disait:

NBF-Ronron (12 sept.) disait:

Les Orres, c'est quand même bien perdu par rapport aux grandes villes, quasiment 3h mini pour les villes comme Grenoble ou Marseille.
Et à moins 2h de voiture, t'as littéralement personne.

La première ville à 1h50mn environ c'est gap et c'est pas une grosse ville.

C est les hautes Alpes
Par contre gap les orres c est 1h :) bon après ça peut vite boucher
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1330 messages
Matos : 10 avis
Tit_Ben (12 sept.) disait:

Ils ont un soucis, c'est que quand tu vas vers Tallard, il y a des travaux sur un pont au dessus du lac de Serre Ponçon jusqu'en 2025, ce qui fait qu'il y a un bouchon monstrueux à la montée comme à la redescente du fait d'un feu hyper long; je pense que c'est éliminatoire dans l'état actuel.
Comme le Castelet et la F1, y'a un moment c'est un package, si les gens ne peuvent pas venir ou partir ça marche pas.


Jusqu’en 2025, franchement je sais pas ce que ça va donner cet hiver !
Déjà que ça bouchait énormément les week-ends de vacances scolaires, voir plus quand il neige…
Toute façon le lac est vide il sert plus à rien ce pont :grin:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Demmonx (10 sept.) disait:

Clavicule cassée pour Jess Blewitt, dommage


Ca ne pouvait pas se terminer autrement pour elle. Faut pas rêver.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
On est d'accord ... Elle s'en sort plutôt bien