NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Enervé le Craik!
Mettre 2sec à Bruni et Vergier, c'est pas mal même pour un début de saison.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Retour de la DH Fantasy League sur PB!

Bon apparemment, les Français font partie bizarrement de la liste des riders mais on est exclu des pays éligibles aux lots gagnants :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par John the revelator, 18/03/2024 - 20:28
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
John the revelator (18 mars) disait:

Bon apparemment, les Français font partie bizarrement de la liste des riders mais on est exclu des pays éligibles aux lots gagnants :lol:

Ils précisent que c’est beaucoup dû au problèmes juridiques. Concrètement ils ont mis toutes les plus grosses communautés actives du site, us uk germany Australie

Surtout que la France niveau complexité administrative et donc des éventuels galères pour distribuer les prize (code de la consommation, huissiers de justice etc ) on est encore et toujours champion du monde
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Ca tente du monde de monter une ligue 26in.fr?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par John the revelator, 19/03/2024 - 07:32
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
438 messages
Matos : 14 avis
John the revelator (19 mars) disait:

Ca tente du monde de monter une ligue 26in.fr?

Aller pour rigoler
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/20
135 messages
let's go

Prorider74 (19 mars) disait:

John the revelator (19 mars) disait:

Ca tente du monde de monter une ligue 26in.fr?

Aller pour rigoler
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Bah pourquoi pas.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Déjà 5 inscrits, chapeau :grin:
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Goldstone et Edward sont "out" poour un moment.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
Tout de suite le paysage s’éclaircit pour les frenchie ;
Goldstone avec sa saison « rookie » faisait un peu figure d’enemi public numéro 1 des français
Bruni est l’archi favori pour le général de la coupe du monde.
Pierron je demande à voir comment il revient de ses vertèbres. Mais si il revient au top il est autant favori que Bruni tant il peut être rapide
Craik a l’air chaud, finis la saison 2023 podium à msa et au Portugal ce week-end il a mis 2 sec à bruni. Mais très jeune, qu’est ce que ça donne sur une saison complète
Derrière t’as beaucoup d’outsiders (Norton, vergier, Coulanges, kerr, iles, Kolb ) plus ou moins régulier qui peuvent surprendre pour le général si ils arrivent justement à être très régulièrement sur les podiums(et probablement que Bruni et Pierron ont des problèmes )
Encore en dessous je vois des gars qui peuvent faire des coups sur 1 ou 2 manches (Dunne, Daprela, Matt Walker, oison callaghan etc ) mais qui seront probablement trop irrégulier pour viser le général
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1345 messages
Matos : 10 avis
Sevenup (22 mars) disait:

Tout de suite le paysage s’éclaircit pour les frenchie ;
Goldstone avec sa saison « rookie » faisait un peu figure d’enemi public numéro 1 des français
Bruni est l’archi favori pour le général de la coupe du monde.
Pierron je demande à voir comment il revient de ses vertèbres. Mais si il revient au top il est autant favori que Bruni tant il peut être rapide
Craik a l’air chaud, finis la saison 2023 podium à msa et au Portugal ce week-end il a mis 2 sec à bruni. Mais très jeune, qu’est ce que ça donne sur une saison complète
Derrière t’as beaucoup d’outsiders (Norton, vergier, Coulanges, kerr, iles, Kolb ) plus ou moins régulier qui peuvent surprendre pour le général si ils arrivent justement à être très régulièrement sur les podiums(et probablement que Bruni et Pierron ont des problèmes )
Encore en dessous je vois des gars qui peuvent faire des coups sur 1 ou 2 manches (Dunne, Daprela, Matt Walker, oison callaghan etc ) mais qui seront probablement trop irrégulier pour viser le général


Pierron quand il est au top il est intouchable. Derrière faut pas oublier Jordan Williams
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
Blancoco (22 mars) disait:

Sevenup (22 mars) disait:

Tout de suite le paysage s’éclaircit pour les frenchie ;
Goldstone avec sa saison « rookie » faisait un peu figure d’enemi public numéro 1 des français
Bruni est l’archi favori pour le général de la coupe du monde.
Pierron je demande à voir comment il revient de ses vertèbres. Mais si il revient au top il est autant favori que Bruni tant il peut être rapide
Craik a l’air chaud, finis la saison 2023 podium à msa et au Portugal ce week-end il a mis 2 sec à bruni. Mais très jeune, qu’est ce que ça donne sur une saison complète
Derrière t’as beaucoup d’outsiders (Norton, vergier, Coulanges, kerr, iles, Kolb ) plus ou moins régulier qui peuvent surprendre pour le général si ils arrivent justement à être très régulièrement sur les podiums(et probablement que Bruni et Pierron ont des problèmes )
Encore en dessous je vois des gars qui peuvent faire des coups sur 1 ou 2 manches (Dunne, Daprela, Matt Walker, oison callaghan etc ) mais qui seront probablement trop irrégulier pour viser le général


Pierron quand il est au top il est intouchable. Derrière faut pas oublier Jordan Williams

Clair que Pierron peut perfer. Mais je sais pas trop où il en est dans son comeback, vertèbre c’est pas rien

Jordan williams je sais pas trop quoi en penser.
Certes il a gagné la manche d’ouverture l’année dernière mais derrière ça a été compliqué avec plusieurs top 20 top 30 et carrément un top 40. Je pense que cette saison on pourra avoir un élément de réponse quand à son vrai potentiel. Sois c’était la fougue de la jeunesse qui l’a fait perfer soit c’est vraiment un crack, ce sera intéressant de voir ce qu’il en est.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Il y avait un plateau digne d'une coupe du monde à la DH régionale de Saint Dié ce week end :

my.raceresult.com


Et une météo top.

NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pas pu y aller mais c'est clair que ça faisait envie, une avec sacré piste assez aérienne qui fait beaucoup le tri, du beau monde et un temps parfait.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7979 messages
Matos : 7 avis
Ah c'est clair que là le temps, vernis !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
SI c'est ça la piste https://www.youtube.com/watch?v=xZTZrK0ajK0 cela donne envie même si le niveau du tracé est haut pour une régionale :shock:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
C'est cella là.
Et oui, les doubles font pas rire grand monde et le reste semble bien énervé aussi même si dans le norme de ce qui se shape dans le coin.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron ( 8 avril) disait:

C'est cella là.
Et oui, les doubles font pas rire grand monde et le reste semble bien énervé aussi même si dans le norme de ce qui se shape dans le coin.


C'est là que je vois que le niveau baisse vers chez moi car clairement les doubles dans la vidéo en course régionale ce serait l'hécatombe.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Clairement les doubles ont fait une grosse selection, parce qu'il faut déjà les passer et les enchainer, c'est une ligne de dirt en descente, si tu le loupes à un moment, c'est chicken line pour toute la suite la ligne avec grosse perte de temps forcément.
Après, c'est shapé en partie par Rémi Thirion et oui avec les bikeparks, les tracés enduro du coin, y a quand même du gros niveau même en amateur.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron ( 8 avril) disait:

Clairement les doubles ont fait une grosse selection, parce qu'il faut déjà les passer et les enchainer, c'est une ligne de dirt en descente, si tu le loupes à un moment, c'est chicken line pour toute la suite la ligne avec grosse perte de temps forcément.
Après, c'est shapé en partie par Rémi Thirion et oui avec les bikeparks, les tracés enduro du coin, y a quand même du gros niveau même en amateur.


Oui c'est ce que je compare entre ce que je vois à Lourdes et quand je suis aller au Lac blanc, chez nous les "raceurs" sont habitués à des longs sauts mais pas de kick comme ça, rien que sur mon spot les mecs galèrent alors que je n'ai que 3 kicks sur 15qui poussent vraiment.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron ( 8 avril) disait:

Pas pu y aller mais c'est clair que ça faisait envie, une avec sacré piste assez aérienne qui fait beaucoup le tri, du beau monde et un temps parfait.

Je ne surveillais plus la page. C'est pénible ce truc...

Pareil j'ai pas pu y aller j'avais un repas... Je suis dégouté :evil:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec ( 8 avril) disait:

SI c'est ça la piste youtube.com cela donne envie même si le niveau du tracé est haut pour une régionale :shock:

Une vidéo de la piste de 2023 :
youtube.com


Le classement final :
1. 4 Benoit COULANGES 1. M 1. Elite 2:05.29 -
2. 5 Antoine PIERRON 2. M 2. Elite 2:06.16 +0.87
3. 1 Loïc BRUNI 3. M 3. Elite 2:06.67 +1.38
4. 8 Pau MENOYO 4. M 4. Elite 2:07.30 +2.01
5. 12 Thomas ESTAQUE 5. M 5. Elite 2:07.37 +2.08
6. 3 Thibaut DAPRELA 6. M 6. Elite 2:07.48 +2.19
7. 17 Mylann FALQUET 7. M 1. U19 2:07.61 +2.32
8. 7 Henri KIEFER 8. M 7. Elite 2:08.32 +3.03
9. 20 Hugo MARINI 9. M 8. Elite 2:09.27 +3.98
10. 16 Johan GARCIN 10. M 9. Elite 2:09.52 +4.23

Chez les filles C'est Camille Balanche (excusez du peu) qui gagne.


Problème mécanique pour Rémi Thirion:

vosgesmatin.fr

Vous connaissez Pau Menoyo qui fait 4 ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 08/04/2024 - 17:49
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7979 messages
Matos : 7 avis
Des potes l'ont faite l'année dernière, ça a chibré du cercle arrière sur la partie aérienne :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 08/04/2024 - 17:49
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jycstd ( 8 avril) disait:

Des potes l'ont faite l'année dernière, ça a chibré du cercle arrière sur la partie aérienne :twisted:

Une connaissance a enclenché son Canyon Spectral sur la réception de la grosse double. C'est le spectral ouvert en deux au niveau de la douille de direction que je vous avait montrer l'année dernière :lol:
Spoiler le spectral n'est pas fait pour ca :twisted: