Hmx ( 8 janv.) disait:
Bricabrac ( 8 janv.) disait:
Effectivement, j'avais zappé son départ de scott.
Canyon n'a pas annoncé de recrues encore non plus
J'ai cru comprendre que Vidal arrêtait la DH aussi
mondraker, spe non plus donc autant il peut y avoir des surprises
Surtout qu il y a quelques pilotes sans nouvelles :balanche, vidal, hartvik, pierron,..
Même les 2 pierron baptiste et Antoine, on peut rajouter Rémy meier smith, blenkinsop on sait pas trop avec la fin du team zerode, tout les gars de saracen sont également au chôme jusqu’à nouvel ordre(Matt Walker vainqueur du général de la coupe du monde du Covid, Greg williamson ), Stevens mcnab vu le potentiel il devrait finir dans un bon team, Pau menoyo, loris reveli, ollie davis, dante Silva, gaetan vige tout ces gars étaient encore dans un team en 2024 et pas d’annonce officiel. J’oublie sûrement d’autre noms
Pour certains comme Stevens mcnab ou Matt Walker l’anglais je me fais pas trop de soucis. Mais beaucoup vont rester sur le carreau
Dans les 2 prochaines années on aura beaucoup de fin de carrière. Déjà la vague de « vieux retraité » en fin de cycles qui a commencé (brannigan, jack reading, fairclough, fearon) va se poursuivre avec les blenki, Adam brayton, brook mcdo, les frangins masters qui tout doucement vont être mis sur le carreau, vu leurs résultats récents, avec la règle de compétitivité de Warner qui obligent les teams a avoir les pilotes les plus concurrentiels possibles pour établir le classement des teams et rentrer en wc. Ils vont pas forcément se retirer complètement médiatiquement mais probablement plus se tourner vers les hardline, la vidéo etc
Et pour les autres les revelli les Pau menoyo les Antoine Pierron qui en ont encore sous la pédale ca va être la guerre pour se disputer les quelques places en team. Il y a clairement une grosse sélection naturelle qui va s’opérer dans les 2/3 prochaines années.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 09/01/2025
inscrit le 11/10/08
5643 messages