davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Victoire par le poids bruni a gagné en haut là où le poids re fait aller plus vite
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 4/8/16
589 messages
Stations : 1 avis
Dommage pour le colombien il aura quand même fait une bonne perf
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et Pallazari aussi, qui me semble était devant Pierron à l'avant dernier inter.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Hemstreet qui se vautre à l'avant dernier virage alors qu'elle était en tête et qui fait 5...
Elle a faillit mettre une pile à toutes les autres.
Prorider74
Prorider74
inscrit le 12/8/20
766 messages
Matos : 14 avis
NBF-Ronron (12/07/2025) disait:

Hemstreet qui se vautre à l'avant dernier virage alors qu'elle était en tête et qui fait 5...

Elle m'a fait perdre 6 points dans la Fantasy league la ! Avec Gwin qui se met au tas au dernier moment, j'avais cru l'entendre et je l'ai pas swap contre Pene .. J'aurai pu faire 20 points de plus au total la !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
Awesome (12/07/2025) disait:

Et Pallazari aussi, qui me semble était devant Pierron à l'avant dernier inter.

Daprela chapelet pallazari
Ils marchent bien les gars du team rogue, pas très consistant mais à tour de rôle ils sortent des perf
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Prorider74 (12/07/2025) disait:

NBF-Ronron (12/07/2025) disait:

Elle m'a fait perdre 6 points dans la Fantasy league la ! Avec Gwin qui se met au tas au dernier moment, j'avais cru l'entendre et je l'ai pas swap contre Pene .. J'aurai pu faire 20 points de plus au total la !

Pareil, c'était aussi mon numéro 1 chez les filles.
Je reviens.
John the revelator
John the revelator
inscrit le 16/1/19
1963 messages
Matos : 6 avis
J'avais misé une pièce sur Cabirou...
Daprela est assez constant, contrairement au reste de Rogue racing. Je trouve que c'est moins le yoyo (dans le classement) qu'à l'époque Commencal.
Bon bah, toujours 3ème au général sur la ligue 26in :lol:
ratm54
ratm54
inscrit le 25/4/13
16K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
J'avais misé sur Nina Hoffman et Amaury Pierron :lol:

Si il y a une fantasy ligue sur les chutes ou sorties de route je pourrais être pas trop mal placé :twisted:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ratm54, 13/07/2025
ratm54
ratm54
inscrit le 25/4/13
16K messages

Red bull Joy Ride en direct :
redbull.com

Après une chute au premier runTim Bringer vient de nous sortir un gros run !

Tommtomm26
Tommtomm26
inscrit le 25/6/15
1138 messages
La victoire d'emil risque encore de faire jazzer , mais techniquement c'est malade qd même !! Le premier tricks.... les tricks en oppo , le style , les replaques easy , de retour après un gros volume ca fait plaisir :) .
Godziek suremement mal noté ; plus impressionnant pour certain en mode gymnastique mais clairement moins tech .
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Le run de Bringer est bon mais il manque de diversité dans ces tricks : 2 doubles backs et 2 cashrolls et clairement moins technique de Emil.

Mais pas fan non plus des runs de Emil, c'est ultra technique mais c'est chiant à voir.
ratm54
ratm54
inscrit le 25/4/13
16K messages
Je trouve également que Emil mérite la victoire. Il est vraiment au dessus des autres.

Le niveau général est quand même complètement dingue !
Aspic_Hall
Aspic_Hall

inscrit le 7/8/20
194 messages
Tommtomm26 (18/08/2025) disait:

La victoire d'emil risque encore de faire jazzer , mais techniquement c'est malade qd même !! Le premier tricks.... les tricks en oppo , le style , les replaques easy , de retour après un gros volume ca fait plaisir :) .
Godziek suremement mal noté ; plus impressionnant pour certain en mode gymnastique mais clairement moins tech .

Godziek on aime ou on aime pas le style, mais il a été tellement sous noté c'est assez fou
le reste c'est assez cohérent
Tommtomm26
Tommtomm26
inscrit le 25/6/15
1138 messages
C'est clair la note est abusé et pas compréhensible , ils ont l'air davoir voulu sanctionner le saut ou il fait simplement un no foot ! sachant qu'emil loupe aussi une pédale sur le dernier saut ...
vraiment dommage pour le spectacle car johansson peu encore faire mieux .
Après pas facile non plus pour les juges de devoir noté johnasson en tout premier rider...
ratm54
ratm54
inscrit le 25/4/13
16K messages
Godziek fait un beau run mais sur la fin il un no foot sur une double c'est pas fou.
Son run manque de diversité j'ai l'impression qu'il fait toujours les mêmes saut sur le haut. Après je ne suis pas expert et j'ai du mal à évalué la complexité de chaque saut.
Sous noté possible voir probable, mais pas premier quand même.
Ayme64
Ayme64
inscrit le 4/6/24
1017 messages
La 1ère fille envoit du steak ! Par contre Patricia Druwen la prodige qui ne roule pas. C'est pas la première fois qu'elle se sent pas de faire les finales alors qu'elle fait les pratrices.
Aspic_Hall
Aspic_Hall

inscrit le 7/8/20
194 messages
Tommtomm26 (20/08/2025) disait:

C'est clair la note est abusé et pas compréhensible , ils ont l'air davoir voulu sanctionner le saut ou il fait simplement un no foot ! sachant qu'emil loupe aussi une pédale sur le dernier saut ...
vraiment dommage pour le spectacle car johansson peu encore faire mieux .
Après pas facile non plus pour les juges de devoir noté johnasson en tout premier rider...

C'est exactement ca il ont un peu tué le contest en le notant comme ca, certe il fait un no foot mais le reste du run est juste incroyable, et comme tu dis emil peu faire mieux et il se loupe quand meme bien sur le dernier saut
dommage pour le spectacle tout ca, mais on a quand même vu de sacré run
John the revelator
John the revelator
inscrit le 16/1/19
1963 messages
Préparer vos RTT pour 2026
Hmx
Hmx
inscrit le 4/8/16
589 messages
Du monde aux gets d ailleurs ce we?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
John the revelator (26/08/2025) disait:

Préparer vos RTT pour 2026

2 vrais bonnes nouvelles la manche en Corée qui avait déjà été annoncé
Et whistler enfin ! Bordel première coupe du monde dh la bas. C’est quand même la Mecque du mtb. Ça va être un sacré truc je pense. Clairement la situation actuelle avec Goldstone et Gracey a fait pencher la balance je pense pour que Whistler sortent enfin le chéquier pour payer la manche à l’UCI. Une petite victoire de Jackson et un bel hommage à Steve Smith ça serait sympa.

En dh ils ont pas à se plaindre, par contre le calendrier enduro c’est un simulacre de coupe du monde
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
7 manches d'enduro, c'est plutôt pas mal, y a déjà eu beaucoup plus?
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
haute savoie le 15aout je me demande si ils ont bien réfléchi la saturation que ça va amener???

Andorre Début juillet ça c'est cool car comme ça on a une piste top pour le reste de l'été.

Loudenvielle fin mai pour les orages c'est top c'est le mois de la mousson chez nous bref.....

Mais ça donne toujours 6 dates de descente sur 9 en Europe dont 2 voir 3 en France car l'Andorre pour moi sur le plan sportif c'est moitié français.
John the revelator
John the revelator
inscrit le 16/1/19
1963 messages
NBF-Ronron (27/08/2025) disait:

7 manches d'enduro, c'est plutôt pas mal, y a déjà eu beaucoup plus?

Pas récemment. L'enduro était généralement entre 6 et 7 destinations depuis 2023. En 2022, c'était 11 avec déjà la triple-date en Nouvelle-Zélande/Tasmanie (Tasmanie reprise en 2023), Tweed Valley (UK)ainsi que Burke et Sugarloaf (USA)... Je crois que les seules nouveautés (= en dehors de Val di Fasse, Lenzerheide, etc) sont Bielsko-Biala (POL) en 2024 et Morillon (FR° le w-e dernier.
Ayme64
Ayme64
inscrit le 4/6/24
1017 messages
J'ai l'impression que l'enduro ca va pas durer.
Je me demande même comment ça tourne, il n'y a casi pas de couverture média.

Alors qu'ils pourraient sûrement faire mieux, pour la DH et l'enduro