Victoire par le poids bruni a gagné en haut là où le poids re fait aller plus vite
NBF-Ronron (12/07/2025) disait:
Hemstreet qui se vautre à l'avant dernier virage alors qu'elle était en tête et qui fait 5...
Elle a faillit mettre une pile à toutes les autres.
Awesome (12/07/2025) disait:
Et Pallazari aussi, qui me semble était devant Pierron à l'avant dernier inter.
Prorider74 (12/07/2025) disait:
NBF-Ronron (12/07/2025) disait:
Hemstreet qui se vautre à l'avant dernier virage alors qu'elle était en tête et qui fait 5...
Elle a faillit mettre une pile à toutes les autres.
Elle m'a fait perdre 6 points dans la Fantasy league la ! Avec Gwin qui se met au tas au dernier moment, j'avais cru l'entendre et je l'ai pas swap contre Pene .. J'aurai pu faire 20 points de plus au total la !
Red bull Joy Ride en direct :
redbull.com
Après une chute au premier runTim Bringer vient de nous sortir un gros run !
Tommtomm26 (18/08/2025) disait:
La victoire d'emil risque encore de faire jazzer , mais techniquement c'est malade qd même !! Le premier tricks.... les tricks en oppo , le style , les replaques easy , de retour après un gros volume ca fait plaisir.
Godziek suremement mal noté ; plus impressionnant pour certain en mode gymnastique mais clairement moins tech .
Tommtomm26 (20/08/2025) disait:
C'est clair la note est abusé et pas compréhensible , ils ont l'air davoir voulu sanctionner le saut ou il fait simplement un no foot ! sachant qu'emil loupe aussi une pédale sur le dernier saut ...
vraiment dommage pour le spectacle car johansson peu encore faire mieux .
Après pas facile non plus pour les juges de devoir noté johnasson en tout premier rider...
John the revelator (26/08/2025) disait:
Préparer vos RTT pour 2026
NBF-Ronron (27/08/2025) disait:
7 manches d'enduro, c'est plutôt pas mal, y a déjà eu beaucoup plus?
inscrit le 22/11/07
15K messages