John the revelator (12/10/2025) disait:
Ahaha félicitations à Prorider74 sur la ligue 26in, qui gagne à 1 point près!
J'ai faillit tout perdre avec Bruni là, t'a fait une remontée de fou sur la dernière manche.
jycstd (11/10/2025) disait:
Mais là où je comprends pas c'est son absence sur le podium overall.
La déception elle se comprends, la tristesse aussi mais franchement sportivement j'aime pas trop ça. Pour les fans, pour le team, même pour Goldstone qui a joué le jeu et à faillit mourir 8 fois pendant son run pour aller chercher sa victoire.
J'suis un peu sur le cul là j'avoue...
ratm54 (12/10/2025) disait:
jycstd (11/10/2025) disait:
Mais là où je comprends pas c'est son absence sur le podium overall.
La déception elle se comprends, la tristesse aussi mais franchement sportivement j'aime pas trop ça. Pour les fans, pour le team, même pour Goldstone qui a joué le jeu et à faillit mourir 8 fois pendant son run pour aller chercher sa victoire.
J'suis un peu sur le cul là j'avoue...
Il est probablement reparti directement pour assister a la naissance de son enfant ou pour rejoindre sa femme et son bébé![]()
Bruni est tombé il s'est blessé, il vieilli les jeunes poussent fort, c'est le jeu.
Quoiqu'on pense de Goldstone sur l'ensemble de la saison il a fait le taf.
ratm54 (12/10/2025) disait:
Pour moi 32 ans c'est fini pour la première place.
C'est pas pour rien que les footballeur arrête leur carrière pro vers 32 ans.
Contre un jeune de 17-25 ans difficile de lutter.
Nous entrons dans l'âge de pierre d'or
J'ai vu, mais pas envie de relancer une polémique supplémentaire.
Pour moi ça n'explique toujours pas l'absence de communication de Spé, de Bruni.
Le fait que quand on voit l'interview de Bruni par l'UCI comment veut-on comprendre que le mec a foncé à l'hosto et surtout tu te met à la place du team, t'as envoyé ton athlète aux urgence pour sa guibole, il y'a le podium de l'overall où il fait 2 surtout après un drama médiatisé comme ça a été, tu envoies quelqu'un le représenter aux podiums, pour expliquer.
Et Patrice le premier l'aurait probablement fait si c'était arrivé à Benoit...
Et j'ai l'impression que côté entourage, dans le clan des frenchies personne n'en parle (encore).
A voir si Letondeur (qui n'a encore pas sorti son débrief alors qu'il sort toujours le lendemain de la course, soit c'est justement pour ça soit c'est que tout le monde à eu un peu mal au casque ce matin après la soirée d'hier
) arrive à sortir des explications.
Enfin bref, on va pas passer l'année là dessus non plus
youtube.com
La go pro d'Asa est incroyable, la jeune génération repousse les limites de la physique à ce niveau ...
ratm54 (13/10/2025) disait:
A noter que les 6 premiers du général sont soit en 6 bars linkage soit en pivot haut.
Ils sont aussi dans les 3 plus grosses équipes.
Mais YT avec sont Tues basique en 4 bar linkage fait 6 et 7.
Franchement pour ma pratique je me dit qu'un tues suffit très largement et que le facteur limitant ca n'est pas le vélo mais le bonhomme.
jycstd (12/10/2025) disait:
Enfin bref, on va pas passer l'année là dessus non plus![]()
youtube.com
La go pro d'Asa est incroyable, la jeune génération repousse les limites de la physique à ce niveau ...
Très impressionnant ce degré de maitrise et de confiance. Il y a des appuis sur la roue avant hyper violent, je sais pas comment arrive à pas se louper.
Blancoco (11/10/2025) disait:
le pire c’est que Goldstone me semble avoir frôlé l’otb dans les dalles
NBF-Ronron (14/10/2025) disait:
Andreas Kolb chez Santa Cruz Syndicate!
Pas sur que Greenland reste...
Je viens de voir ca sur fb en effet = facebook.com
Il le mérite kolb
ratm54 (13/10/2025) disait:
En fait avec l'arrivée des chiens fou ( juniors) en Élite je me dis que ceux qui ont le plus a perdre ca nest pas Loris ou Loic mais ceux qui ont moins de régularité mais capable d'une victoire comme Amaury ou Benoît.
NBF-Ronron (15/10/2025) disait:
Greenland avec sa saison catastrophique pour un pilote d'un team comme le Syndicate, je vois pas comment il peut rester chez eux, surtout à coté de Kolb et Goldstone.
inscrit le 12/8/20
766 messages