L'UCI font un podium, en live, il manque un participant, ce serait normal d'annoncer que le mec n'a pas pu se présenter sur le podium pour des raisons de santé, ce serait même juste correct vis-à-vis du pilote et de sa saison même, correcte (et de surcroit, vue les enjeux de fin de saison) aussi envers le vainqueur et le vaincu (Shaw).
C'est tout, pas besoin d'une allocution présidentielle, personne n'a rien demandé de tel.
Faut aussi arrêter de voir le mal partout.
Et oui, dans la vie en général, les gens ont tendance à penser que tout leur est dû. Mais je vois pas le rapport ici, c'est une lapalissade.
Et puis du reste, les gens ne lui ont pas chiés dessus, ils se sont pas mal posé des questions, ils ont manifesté leur envie de comprendre, de savoir si c'est fortuit ou volontaire, de dire qu'en l'absence de données, une des possibilités serait une mauvaise réaction regrettable.
C'est ce qu'on attend d'eux non ? D'être des supporters et d'être investis dans ce qu'il se passe (et d'être les clients de tout le business attenant) ?
Si on retire les quelques troll des réseaux, les gens ont été globalement bienveillants, la question de l'enfant ne s'est pas posée et personne ne lui a reproché quoi que ce soit à ce niveau et tout au contraire.
Tout le monde aurait compris si il était rentré chez lui et n'avait simplement pas participé à MSA. C'est un mauvais argument.
C'est juste et uniquement un défaut de communication, rien de plus.
Après libre à toi d'en profiter pour (encore) faire tes besoins sur ceux que tu considères comme inférieurs.
Il y'a un marqueur d'intelligence d'ailleurs où le principe c'est de savoir prendre du recul, se mettre dans le prisme des autres en sortant du sien pour comprendre les mécanismes de choses avec lesquelles on est pas d'accord, l'emp .. nan j'suis trop stupide va, laisse tomber
Toi t'es au-dessus de tout ça, de tes semblables, de la morale, de la bienveillance.
Diagnostiqué HPI ? Nan ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 16/10/2025
inscrit le 30/11/00
7962 messages