Demmonx (24 août) disait:
Il va probablement y avoir un gros motorway derrière comme c'est souvent le cas maintenant
Pas de motorway a val di sole mais une constellation de rochers : https://youtu.be/Nj_ppPQJCJk
Blancoco (27 août) disait:
Pierron de retour pour les championnats du monde !
Qui dit coupe du monde dit peinture custom :
pinkbike.com
pinkbike.com
pinkbike.com
pinkbike.com
pinkbike.com
Sevenup (27 août) disait:
Le live est bien dispo sur red bull tv ?j'ai entendu dire que certains pays était bloqués
a priori ca a l'air d'être bon :
pinkbike.com
redbull.com
John the revelator (27 août) disait:
ratm54 (27 août) disait:
La piste me plait vraiment bien avec des sections "naturelles" vraiment engagées.
Il y a une zone mixant terre, racines et rocher avec un beau gaz qui se termine sur un virage droite vraiment top !
Contrairement a la dernière fois et s'il ne pleut pas se week end on a de grosse chance de poduim !
ratm54 (27 août) disait:
Qui dit coupe du monde dit peinture custom :
pinkbike.com
pinkbike.com
pinkbike.com
pinkbike.com
pinkbike.com
Je trouves ça cool qu'ils custom leur bike franchement y'a de superbe rendu, avec une petite préférence pour les commençals de Myriam, Momo et Thibault des petites touches de couleurs sans en faire trop je les trouves bien équilibrés.
Mais justement je trouve dommage qu'ils ne les gardent que sur un week-end et pas sur la saison, et plus globalement je pense que les marques devraient s'inspirer de ça pour leurs bikes de série, ça serait plus jolie que des vélos monocolors fade et sans franche identité visuelle.
inscrit le 30/5/17
4798 messages