Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Il va probablement y avoir un gros motorway derrière comme c'est souvent le cas maintenant
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx (24 août) disait:

Il va probablement y avoir un gros motorway derrière comme c'est souvent le cas maintenant


carrément j'espère que ça ne va pas détruire les pistes existantes, car un motorway c'est classique mais faut de l'entretien.

Mais il manque toujours à Vallnord une grosse piste bikepark de haut niveau avec des tables ou doubles bien kickées.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Pas de motorway a val di sole mais une constellation de rochers : https://youtu.be/Nj_ppPQJCJk

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sympa la piste ! De la bonne DH a l'ancienne.
riderfab39
riderfab39

inscrit le 12/07/20
327 messages
Ouais une piste qui m'a l'air bien physique !!
Si il fait beau on a nos chance, mais si il pleut je crois que ça va être compliqué
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1352 messages
Matos : 10 avis
Pierron de retour pour les championnats du monde !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Blancoco (27 août) disait:

Pierron de retour pour les championnats du monde !

Oui c'est une excellente nouvelle ! J'espère seulement qui ne brûle pas les étapes et qu'il est bien remis de sa boite.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Photo des qualif :
pinkbike.com

et pour les fonds d'écrans ;-)

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5264 messages
Stations : 1 avis
Le live est bien dispo sur red bull tv ?j'ai entendu dire que certains pays était bloqués
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sevenup (27 août) disait:

Le live est bien dispo sur red bull tv ?j'ai entendu dire que certains pays était bloqués

a priori ca a l'air d'être bon :
pinkbike.com

redbull.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 27/08/2021 - 11:11
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
477 messages
Matos : 14 avis
Faut bien passer par ces liens, si tu tape juste redbull tv et que tu va sur le site anglais (ce que je fait habituellement, je préfère les commentaires en anglais), tu te fait jeter.
(Mais au final le lien dispo au dessus à les commentaires en anglais quand même !)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Loic et Rémi ont l'air d'avoir eu des difficultés au vu des qualifs. Trop content pour Loris et Benoit. Thibaut et Dylan qui performent encore, ça promet. Antoine Vidal la révélation ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 27/08/2021 - 13:21
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Adrien Loron très bien placé en 4x. Je sais pas s'il y aura un live. Pareil pour le trial, il y a un beau plateau encore cette année.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 27/08/2021 - 15:16
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1602 messages
Matos : 6 avis
Air Bruni: https://www.instagram.com/reel/CTFE0DHIeYM/?utm_source=ig_web_copy_link
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
John the revelator (27 août) disait:

ah oui quand même :shock:
plus de peur que de mal !

WTF :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
:twisted: :lol: stoppy to transfert huck to flat
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 27/08/2021 - 17:17
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1352 messages
Matos : 10 avis
Sur le reste des vidéos Bruni est quand même incroyablement propre, toujours aussi impressionnant!
Vidal mine de rien il est déjà vice champion du monde junior, il roule moins souvent en world cup mais ça reste un phénomène vu ce qu'il fait en enduro aussi. Peut-être qu'un jour il devra faire un choix entre les 2 pour gagner.
Attendons quand même dimanche, la les qualifs veulent rien dire c'est comme une session de timed training
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
La piste me plait vraiment bien avec des sections "naturelles" vraiment engagées.
Il y a une zone mixant terre, racines et rocher avec un beau gaz qui se termine sur un virage droite vraiment top !

Contrairement a la dernière fois et s'il ne pleut pas se week end on a de grosse chance de poduim !
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1352 messages
Matos : 10 avis
ratm54 (27 août) disait:

La piste me plait vraiment bien avec des sections "naturelles" vraiment engagées.
Il y a une zone mixant terre, racines et rocher avec un beau gaz qui se termine sur un virage droite vraiment top !

Contrairement a la dernière fois et s'il ne pleut pas se week end on a de grosse chance de poduim !


Entre Vergier Daprela Bruni Coulanges et Pierron on a même des chances de podium 100% français !
Je me méfie de Greenland quand même
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5264 messages
Stations : 1 avis
Greenland a l'air d'etre le seul qui puisse détrôner le trio Vergier bruni daprela. Mais il a l'air en mission ce weekend, en plus il est toujours 1 ou 2 à Val Di sole dans les 3 dernières éditions, donc méfiance. Minnaar aussi on sait jamais avec lui mais il a jamais vraiment cartonné à vds.
On a de vrai chance de victoire
riderfab39
riderfab39

inscrit le 12/07/20
327 messages
ratm54 (27 août) disait:

Qui dit coupe du monde dit peinture custom :

pinkbike.com

pinkbike.com

pinkbike.com

pinkbike.com

pinkbike.com


Je trouves ça cool qu'ils custom leur bike franchement y'a de superbe rendu, avec une petite préférence pour les commençals de Myriam, Momo et Thibault des petites touches de couleurs sans en faire trop je les trouves bien équilibrés.
Mais justement je trouve dommage qu'ils ne les gardent que sur un week-end et pas sur la saison, et plus globalement je pense que les marques devraient s'inspirer de ça pour leurs bikes de série, ça serait plus jolie que des vélos monocolors fade et sans franche identité visuelle.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Oui j'aime bien également ces peintures custom enfin pas tous mais la plupart. C'est dommage que les marques ne les sortent sur les gammes de l'année suivante !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Incroyable domination française en féminin !!!
Myriam 5’ devant Marine elle même 2´ devant Camille !!! 10 secondes après le podium :eek:
Y’a 2 catégories quoi ! La poule française et la poule « autres » :cool:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 29/08/2021 - 13:58