dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis

Salut à tous, voilà je fais ce post au sujet de l' enduro d' Istres ( 13 ) :) J' y ai participé l' année dernière et franchement c' était super ! Des supers tracés, une super organisation, une super ambiance, ect... Enfin voilà quoi, c' était niquel ! :P Et là, dans 1 mois, plus exactement du 13 au 14 Juin, dans la pinède des 4 vents, se déroulera le 3ème enduro d' Istres ! Donc je voudrais savoir si vous pensiez comme moi au sujet de cet événement, si vous savez si des choses changent niveau tracé, si vous aviez des questions à poser, ect... Enfaite, je trouve que les spéciales ressemblent plus à de la DH qu' à de l' enduro... => voilà un petit lien pour vous montrer à quoi ressemble le parcour : vttfreeride.com [ by ridercam ] 4 spéciales le matin / Pic nic offert à midi / 4 spéciales ( les mêmes mais à refaire :lol: ) l' après midi / Tombola / Démo de dirt / ( en principe :!: ) Limité a 140 places ! Voilà, j' éspère que je vous ai aidé :D A ++

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
j'aimerai ! mais sa marche comment un enduro ? les spéciales et tout...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ca marche comme un rally : t'as un certains nombre de speciales chronométrés d'ou on tire le classement final en additionnant tout tes temps de chaques speciales et entre chaques speciales tu doit faire la liaison a velo avec un temps maximum pour la faire.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
la liason, compte dans le temps ? et c'est 1mec au depart ? (genre DH, ou en ligne)
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Salut, Sa m'interresse fortement cet enduro : où pourrait-on trouver un lien pour s'inscrir ou bien avoir quelques renseignements suplémentaires svp? Merci
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Salut, moi aussi stp
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Hey ben dis donc ! je ne m' attendais pas à avoir autant d' interessé ! :D :shock: Alors cet enduro marche comme la plupart des enduros, un départ un par un chronométré, en général, c' est une descente de 2 minutes 30 à peut près :) Je tiens encore à dire que cela ressemble plus à de la DH qu' à de l' enduro, il n' y a que peu de portions plates et beaucoup de descente techniques ! =>http://enduro-vtt-istres.skyrock.com/ Voici le lien du blog de istres sport vtt qui s' occpe de l' organisation, vous obtiendrez toutes les infos souhaitées ! Pour Blackdemarseille, les liasions ne comptent pas, on a 30 minutes pour revenir en haut de la pinède grâce à un sentier forestier et une petite route ! Largement faisable :wink: Pour + d' infos directes, demandez mon msn en MP ! J' éspère que je vous ai bien aidé et que je vous ai mis l' eau à la bouche :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
UP, pour les interessés de la région ! :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yes, moi ça m'interesserais bien ! Je suis de Sanary sur mer :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Sanary :?: c' est vers la Ciotat ? Ok cool alors, ben balance moi ton Msn par MP :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ma boite d'envoi ne marche plus ... j'te la donne ici et après j'edite :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 17/05/2009
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Sisisi ! Je l' ai bien reçu :wink: merci :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ok, bah j'attend que tu m'ajoute ... ^^
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Si mon Nicolai Helius Fr est pret, j'y serais.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ok ! C' est nikel alors ! Va surement y avoir plus de monde que l' année dernière :lol: Sur 140 personnes maximum, on en comptait que 50 :roll: Tu parles d' une promo...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
c'est payant ? et faut arriver a quelle heure sur place le samedi et le dimanche ? parce que je comprend pas trop leur programme :? (je suis si con ?) et je suis de 93, alors ? :? [code:1]cocher la catégorie Homme :....... Femme :....... Enduro Minimes ( né en 96 et 95) Enduro Cadets ( né en 94 et 95)...... Enduro Juniors ( né en 92 et 91)...... Enduro Seniors ( né de 80 à 90 )...... Enduro Massters 1 ( né de 70 à 79 )..... Enduro Masters 2 ( né de 60 à 69)...... Enduro Masters 3 ( né avant 59 )......[/code:1]
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Salut, je crois bien t' avoir vu en vidéo et il ne me semble pas que tu sois une femme ( :lol: ) donc tu coche la case " homme " :!: Ensuite, si tu es de 93 ( j' avoue que c' est assez compliqué... )donc tu es comme moi et tu coches " Cadet " :wink: Voilà, je suis plutôt content, j' ai déjà recruté 2 personnes et surement toi ! J'espère que l' on pourra se rencontrer :D PS : ils se trompés dans le buletin, voilà ^^ ( cadet = 93/ 94 )
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
T'habites ou Dirtyfifty ? Et moi , je me sens pas de la faire ^^ .
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
J' habites à Istres :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
10 km de Martigues :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"dirtyfifty" disait:
Merci , je sais ou c'est Istres :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
merci c'est payant ? et faut arriver a quelle heure sur place le samedi et le dimanche ? parce que je comprend pas trop leur programme (je suis si con ?) ? dorsale et gant obligatoire ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"dirt_rider13" disait:
"dirtyfifty" disait:
Merci , je sais ou c'est Istres :lol:
J' eeeen doute bien :lol: Pour blackdemarseille, j' te conseille d' arriver vers 7 h 30 ( 8 h - 20 ) histoire de te mettre dans le bain ( dimanche ), et samedi, tu fais comme tu le sents, c' est à toi de voir à quelle heure tu veux faire le repérage :wink: Moi perso Samedi je vais souder, comme ça le lendemain je le ferai les yeux fermés 8) :lol: Non tu n' es pas con ^^ Comme je l' ai dis au dessus, c' est un peux trouble au niveau des explications du programme : - 4 spéciales le matin - les 4 même à refaire l' aprem - pic nic offert entre les deux parties ( matin / aprem ) - démo de dirt - récompenses - tombolat Est-ce plus clair ? :D Je vous rapelle que vous avez jusqu' au 10 juin pour vous inscrire :!: Encore des questions ? [ chevalier dirtyfifty à votre service pour conseiller et informer l' orphelin et le rider ]
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
dorsale et gant obligatoire parce que la chaleur, je prefere rouler en t-shirt et main nus :P et les reco sont obligatoire ? on peur reconnaitre jusqu'a quelle heure ? vers quelle heure aller vous arrivé vous ? et contrairement au dh, la montée se fait a pied, meme pour les reco ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Gant, je ne pense pas, mais dorsale, je pense bien :) Même si l' année dernière, pas mal ne l' avaient pas :roll: Reco' non obligatoire [ de plus si t' habites un peu loin d' Istres comme toi ] Tu peux reconnaitre jusqu' à minuit si tu veux, le tracet sera toujours là, mais si tu veux on peut se donner RDV le jour de la reco' comme ça on la fait ensemble :D Moi Samedi je vais arriver en début d' aprem je pense.