blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
sinon, moi je part de marseille, vers 12h30 peut etre la jvais m'inscrire :P Je serai facile a reconnaitre, casque repeint avec des blonde dessus :lol: le bulletin est a envoyé par e-mail comment on fait pour la signature :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Tu m' en posse une bien belle :lol: :shock: Je ne sais pas du tout, renseigne toi sur le blog que j' ai filé en début de post, tu mets un com et l' organisateur de répondra :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ca roule fort la bas ? besoin d'un gos vélo oblige ? ou parce que moi, jsui en 130 :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
J' tai vu rouler, ça va aller :wink: l' année dernière je l' ai fait avec mon combi en 100 mm de débattement devant/ hard trail/ 3 plateaux/ potence XC :lol: Tkt il n' y a pas de problèmes :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
PS : t' as plus le yukon :?:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Ca peut etre marrant à faire. Je vais voir
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Tiens moi au courant si tu viens :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yop, bon ben moi normalement je suis inscrit avec mon frero lol, on a envoyé par courrier ^^ Je serais là aux recos du samedi normalement, malgrè que j'habite loin (sanary) Et dimanche vers 8h00 faut etre là donc ? J'espere vous voir ! a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
non j'ai changer mon cadre :twisted: tu m'a vu rouler ou ? en video ou en vrai ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"Virtuous." disait:
Yop, bon ben moi normalement je suis inscrit avec mon frero lol, on a envoyé par courrier ^^ Je serais là aux recos du samedi normalement, malgrè que j'habite loin (sanary) Et dimanche vers 8h00 faut etre là donc ? J'espere vous voir ! a+
Non, 8 h 00 c' est l' heure du retrait des plaques :cry: Moi perso j' y serai avant :lol: enfin c' est comme tu veux, moi de toute manière je serai trop exité pour continuer à dormir, au plus tôt j' y serai au mieu s' est :) Blackdemarseille, je t'ai vu en vidéo, dailleur t' en as une en ce moment en ligne ( pas mal du tout :D ) :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
ps : t' as pas une photo de ton spad sur un autre post ? Histoire de voir comment ça rend :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais mais si je veux etre là à 8h, faut deja que je me leve à 6h, parte à 7h, et arrivé à 8h lol ... mais c'est bon non ? Enfin la course commence à quelle heure ? ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Non t' en fait pas, c' est nikel :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
merci pour la video sinon, jsui inscrit c'est ok tu veux une photo de mon bike ? j'en ai pas encore j'ai roulé avec mais en chainless et sans derailleur. Jles met dans la semaiine :twisted:
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
Salut les gars. Moi aussi je suis inscrit. J'espère que je vais pas mourir 3fois avant d'arriver en bas. J'y serai pour la reco et pour la course bien sur!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
t'y va en 9.1 ? si oui, c'est cool, jserai pas solo avec un petit bike :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"blackdemarseille" disait:
t'y va en 9.1 ? si oui, c'est cool, jserai pas solo avec un petit bike :P
Lol tkt t' es pas le seul :wink: comme je l' ai dis, l' année dernière je l' ai fais en semi XC :lol: Cool Julio-13 ! Ca promet vraiment cette année :D
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
Vous inquiètez pas petit vélo mais gros bras le bonhomme!! Oué j'ai vu qu'il y avait des personnes en semi. Moi le temps c'est de me faire plaisir après le résultat on verra car je rentre dans la catégorie sénior
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Tu l' a fais l' année dernière ?
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
"dirtyfifty" disait:
Tu l' a fais l' année dernière ?
Non ça fais déjà deux ans que je voulais la faire mais à l'époque l'intégral était obligatoire et je voyais pas l'utilité, d'investir pour un casque juste pour une course par an! Mais depuis les choses ont changé et l'endroit où je roule aussi! Alors si vous voyez un mec en 9.1 avec un casque 661 strike et un masque bollé c'est que ça sera moi alors n'hésitez pas à venir taper la causette les jeunes (^^)!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi pas dure de me reconnaitre, deja jsui bronzé :lol: avec des tresses (jpense pas que yien aura 2 comme ca) :lol: ben, si je vous voit, on pourra rouler ensemble, ce serait cool
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Oh ne t' inquiéte pas, j' ai fais ce post ( surtout ) pour ça :!: Je me sentait un peu solo l' année dernière, donc c' est bien de se retrouver entre rider ! Moi personnellement j' y serai = casque Fox rampage :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"blackdemarseille" disait:
moi pas dure de me reconnaitre, deja jsui bronzé :lol: avec des tresses (jpense pas que yien aura 2 comme ca) :lol: ben, si je vous voit, on pourra rouler ensemble, ce serait cool
J' ai déjà un RDV avec Virtuous, on se regroupera :!: Par contre, on ne peut rouler ensemble que le jour de la reconnaisance :( dommage, mais c' est toujours ça :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Logique Virtuous, il roule ce coiler rouge, c'est ca ? casque stricker blanc ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
oui :)