sinon, moi je part de marseille, vers 12h30 peut etre
la jvais m'inscrire
Je serai facile a reconnaitre,
casque repeint avec des blonde dessus
le bulletin est a envoyé par e-mail
comment on fait pour la signature
"Virtuous." disait:Non, 8 h 00 c' est l' heure du retrait des plaquesYop, bon ben moi normalement je suis inscrit avec mon frero lol, on a envoyé par courrier ^^ Je serais là aux recos du samedi normalement, malgrè que j'habite loin (sanary) Et dimanche vers 8h00 faut etre là donc ? J'espere vous voir ! a+
"blackdemarseille" disait:Lol tkt t' es pas le seult'y va en 9.1 ? si oui, c'est cool, jserai pas solo avec un petit bike![]()
"dirtyfifty" disait:Non ça fais déjà deux ans que je voulais la faire mais à l'époque l'intégral était obligatoire et je voyais pas l'utilité, d'investir pour un casque juste pour une course par an! Mais depuis les choses ont changé et l'endroit où je roule aussi! Alors si vous voyez un mec en 9.1 avec un casque 661 strike et un masque bollé c'est que ça sera moi alors n'hésitez pas à venir taper la causette les jeunes (^^)!Tu l' a fais l' année dernière ?
"blackdemarseille" disait:J' ai déjà un RDV avec Virtuous, on se regrouperamoi pas dure de me reconnaitre, deja jsui bronzéavec des tresses (jpense pas que yien aura 2 comme ca)
ben, si je vous voit, on pourra rouler ensemble, ce serait cool
inscrit le 19/5/07
2961 messages