Les liaisons sont courtes ou longues? Oué, on pourra rouler ensemble pas de soucis! On peu faire des recos à pieds ou les étapes sont éloignées les unes des autres?
"NBF-Ronron" disait:est-ce que la pinède à un rapport avec le parc des 4 vents?Je suis inscrit. Juste une question, je connais pas trop Istres, et je voulais savoir où était le point de ralliement, parce que Pinedes des 4 vents, ca me dit rien et ca dit rien à google maps. Donc si on pouvait avoir une rue au moins, voir même un numéro ce serait top. Histoire de pas galérer 1/2h le matin à trouver. Merci
"biker_du_13" disait:Ok désigné d'office à l'unanimité pour porter les bières de chacun pendant les recosOh sérieux, si on se fait les recos tous ensemble, faut prévoir les binouz lol. Vivement la semaine prochaine...
![]()
"julio_13" disait:porté pas boire"biker_du_13" disait:Ok désigné d'office à l'unanimité pour porter les bières de chacun pendant les recosOh sérieux, si on se fait les recos tous ensemble, faut prévoir les binouz lol. Vivement la semaine prochaine...
![]()
![]()
inscrit le 4/1/07
212 messages