julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
Matos : 1 avis
Les liaisons sont courtes ou longues? Oué, on pourra rouler ensemble pas de soucis! On peu faire des recos à pieds ou les étapes sont éloignées les unes des autres?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Reco tu les fais comme tu veux, lors de la reconnaissance la liasion esxiste mais tu n' es pas obligé de la prendre :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je suis inscrit. Juste une question, je connais pas trop Istres, et je voulais savoir où était le point de ralliement, parce que Pinedes des 4 vents, ca me dit rien et ca dit rien à google maps. Donc si on pouvait avoir une rue au moins, voir même un numéro ce serait top. Histoire de pas galérer 1/2h le matin à trouver. Merci
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Merde... bon en plus yen a pas mal des pinèdes à Istres :? Le matin, tu chercheras sur les paneaux le CEC ( ou heures claires/ voir collège Savary ), là tu cherchera les 4 vents :? Je peux pas te guider, mais ne t' en fais pas, le jour de l' épreuve, la ville sera truffé de pantacarte qui te guideront à la course :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Waouh, bah on dirait que ça attire pas mal de monde cette course ! ^^ Ouais pour moi ce sera kona coilair supreme orange, avec casque 661 strike blanc :wink: et pour mon frere pareil que Julio_13, Decath' 9.1, 661 strike noir avec masque smith rouge =) Bah pour trouver on devrait se debrouillé avec le gps, non ? lol Plus qu'une semaine, raaah, envie d'y etre, ça va etre top :twisted:
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Oh sérieux, si on se fait les recos tous ensemble, faut prévoir les binouz lol :lol: . Vivement la semaine prochaine... :D
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
"NBF-Ronron" disait:
Je suis inscrit. Juste une question, je connais pas trop Istres, et je voulais savoir où était le point de ralliement, parce que Pinedes des 4 vents, ca me dit rien et ca dit rien à google maps. Donc si on pouvait avoir une rue au moins, voir même un numéro ce serait top. Histoire de pas galérer 1/2h le matin à trouver. Merci
est-ce que la pinède à un rapport avec le parc des 4 vents?
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
"biker_du_13" disait:
Oh sérieux, si on se fait les recos tous ensemble, faut prévoir les binouz lol :lol: . Vivement la semaine prochaine... :D
Ok désigné d'office à l'unanimité pour porter les bières de chacun pendant les recos :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"julio_13" disait:
"biker_du_13" disait:
Ok désigné d'office à l'unanimité pour porter les bières de chacun pendant les recos :lol:
porté pas boire :P :lol:
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Allez c'est parti! :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ola les alcoolos :lol: pour les reco on s'les fait ensemble ? :D
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Virtuous." disait:
Ola les alcoolos :lol: pour les reco on s'les fait ensemble ? :D
je deconseille la biere dans les sac, avec les secousse sa va mousser, tester et desaprouver par moi
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Si tes bières moussent après une descente c'est que tu roule pas propre :lol: . Nan mais je rigole; les bières elles vont resté sages dans la glacière jusqu'à notre retour comme sa tout le monde sera content...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Re tout le monde, je devais réviser la physique mais ça m' a pété les burne* ! Donc j' suis allé rider sur le parcours :P c' est énorme ( même si je le savais déjà :lol: ) Alors pour la reco je note tout ceux qui veulent qu' on la fasse ensemble : Dirtyfifty Virtuous Blackdemarseille Drekdark ( t'es inscrit toi aussi ? :P ) bicker-du-13 Julio-13 Ajoutes vous si je vous ai oublié :wink: Ca va vraiment être bien :D Je propose, pour pas ne pas être trop bouscullé, de faire les recos en début d' aprem :!: ça vous va ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
PS : bières interdites, vous allez louper les trajectoires :lol:
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Re, Moi sa me va en début d'aprem (j'arriverais vers les 11h/12h) et je dors sur place le samedi soir.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ok, tu es d' où ?
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Je suis de Jouques (un blède pomé à 30km au Nord Est d'Aix en Provence). C'est pour sa que je reste sur Istres parce sa fait de la borne sinon lol. Faudra se donnez un lieu si on se regroupe tous.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Euh pour le lieu, je connais pas du tout lol Et l'idée de dormir là bas me vient à l'esprit aussi, y'a moyen de planté une tente ? lol Parce que bon se tapé 1h de route ... pas tellement envie xD
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
[size=18]J' vous invite tous chez moi [/size] :lol: Non, sérieux, pour la tente, il y a une grande clairière dans la pinède, au milieu des oliviers :) C' est rustique mais si tu tiens à ton porte monaie ( ou à celui de tes parents ) pour le budget bagnole, c' est plutôt une bonne idée :idea: Pour le lieu de rendez-vous, je vous le donnerez durant la semaine prchaine :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
le parcours i lressemble a quoi ? ca tabasse beacoup ? :twisted: yia quelques jumps ? envi de rider :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais, parce que bon se tapper 36 aller retours, voilà quoi :lol: je vais voir avec eux l'idée du camping :wink: Et les pistes ? Elles sont cassantes, techniques ? Elles durent combien de temps a peu près ? :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Uhm... les jumps ce sont quelques gaps, des poutres, mais pas de sauts typés DH :( Sinon ouais à certains endroit t' as interré d' avoir une certaine maitrise de ton vélo, c' est pas que ça tabasse tant que ça, mais c' est technique :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Les spéciales, c' est environ 2 mts / 2 mts 30 :) C' est aussi pour ça que l' apellation " enduro " ne va pas trop bien :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
yia des passages bien raides ? ce que je deteste le plus :? , le cassant me derange pas, c'est le SUD :twisted: