"NBF-Ronron" disait:T' es pas le seul, ne t' inquiète dont pasPareil pour moi, mon spad est entièrement monté et opérationnel. Va surtout falloir rodé les freins pendant la reco!![]()
"NBF-Ronron" disait:T' es pas le seul, ne t' inquiète dont pasPareil pour moi, mon spad est entièrement monté et opérationnel. Va surtout falloir rodé les freins pendant la reco!![]()
"blackdemarseille" disait:tant que ta un casque et des genouillières c'est bon!! Moi j'aurais pas plus, déjà que les genouillières ça me casse les pieds!! Je suis prêt aussi (vélo et jambes). Je suis allez rouler en plein caniar cet aprem histoire de me rendre compte de la chaleur avec toutes les protect et le sac! a demain vers les 13h30 pour ma partoui deja dit les cigales en espérant que la dorsale et gant ne soient pas obligatoire jpense me faire plus plaisir sans casque + genouillere suffit parce que 31°, meme avec du vent (je le souhaite pas), c'est trop chaud
"dirtyfifty" disait:Attends que je calcule le temps pour allez jusqu'au 4 vents depuis chez moi! Heu bien 30-35min donc c'est comme tu veux soit tu me passes ton num soit on dit rdv à 13h35 devant l'école. Je serai en clio blanche. Après je me gare un peu où je trouve de la place. Histoire que dès 14h, je commence les recos parce que à 17h ils foutent tout le monde dehors ou pas??Je vais surement manger là bas avec 2 autres potes qui eux ne feront pas la compète mais viendront nous voir, Julio-13 tu veux mon numéro par MP pour me prévenir lorsque tu arrives ?
"dirtyfifty" disait:Ben c'est marqué reco le samedi de 14h à 17h!! Donc je sais pas si après on peu rester encore un peu. C'est pour ça qu'il faudrait que tout le monde soit guidon entre les mains et casque rivé sur la tête à 14h pour pas prendre de retardBen ça marche à la demie alorsj' y serai, et ya un grand parking, ne t' inquiète pas il y aura de la place
je ne sais pas pour les horaires d' ouverture et de fermeture
![]()
"blackdemarseille" disait:7 h 45 c' est parfaitbon je part de chez moi, vers 12h30 et dimanche c'est bon si j'arrive a 7h45 ? ce serait cool, de pouvoir continué les reco apres 17h
"blackdemarseille" disait:C'est bon pour les 2!!! car depuis Marseille je pense que tu mets 50min (tu passes par où Martigues ou Rognac) et dimanche on retire les dossards dès 8h donc je pense que même si t'arrive pour 8h10 8h20 personne va t'enfaire un flan!bon je part de chez moi, vers 12h30 et dimanche c'est bon si j'arrive a 7h45 ? ce serait cool, de pouvoir continué les reco apres 17h
"blackdemarseille" disait:Rah il faut acheter un pot d' échapement " rocket " ( comme d' en need for speed )martigues ma mere roule lentement on met 50min pour allez a Martigues
"Virtuous." disait:Ahhh ben moi j' ai fais un gros dodoAhah le p'tit joueur... grosse soirée pour moi hier soir, rentré à 3h du mat', me suis baigné à 1h ... bref un etat plus que mort xD Mais bon ç va, tellement envie de rouler que j' suis en pleine forme !Dirtyfifty je t'apelle quand j'arrive
![]()
simpa les photos mais jtai pas vu, pourtant j'y étais quand le froggy et le mbk violet sont passé... sinon personne a des plaquettes de type AD0104 ashima.com.tw (premiere ligne, a droite) Roder, pas roder ? presque morte, jprend tout
inscrit le 6/9/08
3736 messages