dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bien " raide " yen a ... 3 ! Dont un très très dangereux avec un gus qui à eu un tromatisme cranien l' année dernière... le pauvre ! Moi il me faisait tellement peur, que je suis descendu à pieds sur 5 m à peu près, et à la fin de la journée des gens sont venus me voir pour me dire que j' étais descendu aussi vite à pieds que certains rider sur leur vélo :lol: Hey ouais le SUD ^^ Non ne t' inkiète pas, il y en a des passages cassants ;) Tu veux te faire une petite idée :?: Sur cette vidéo, à 0, 15 s/ 21 s/30 s/ 34 s/37 s/ 38 s/46 s/ 48 s/ 51 s et 1 m 05, tu trouveras des morceaux de spéciales :wink: Soyez indulgent, je venais d' avoir mon Big Hit :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
C' est mieu si je donne le lien :lol: https://www.zapiks.fr/biker-on-o2-printemps-2009.html
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ha merci c'est bien cool ca a l'air simpa
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Oui :D c' est vraiment un bon p'tit moment de détente si tu n' y vas pas pour rechercher des sponsors :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Quoi ??? Pas de sponsort ??? Et le fric dans tout ça ??? :shock: :lol: :arrow: Pour les passages raides, c'est raide comment ? Tant que ça ? lol
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ben hier, j' y suis retourné, ce passage se trouve sur la spéciale 3, je vais dire que c' est surement la plus dangereuse de toute, j' y vais cette aprem et je vous prends au taqué de photos :!: :twisted: Comme ça vous aurez encore une idée de ce que c' est :lol: ( même si les photos déforment un peu :? ) J - 1 semaine
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Vous allez rouler avec un sac vous ? que ce soit au reco ou pendant les speciales chrono ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ben moi l' année dernière je l' ai fait avec le sac ( mais que le matin... ) je me suis vite apperçu que ça prennait du poids et que ça me ralentissait :roll: => Plus de sac :!: Après je sais que certaines personnes sont plus à l' aise avec un sac sur le dos ( peut être que ça fait office de protection :lol: ) Le seul truck, c' est que en général, après une spéciale, t' es ésouflé et tu es bien content d' avoir un peu d' eau à proximité :?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
et ta fait comment si t'avait soif ? et yia beacoup de risque de pincement ? parce que j'ai changé mon pneu arriere et il est ... .tres souple et les photos ? :P
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
Je suis parti après le taff en moto en reconnaisance! Le parcours sera sur la droite après l'école primaire (maternelle)? car ça me semble petit comme parc :shock: . Le tracé au sol n'est pas encore installé? Heureusement que vous êtes pas dans ma catégorie car vous etes chaud bouillant les gars et vous vous mettez la pression! Remarque j'dis ça mais j'ai passé tout le dimanche aprem à préparer mon bike! Le sac s'est toujours utile avec un peu d'eau et de quoi reparer si tu crèves!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
:lol: t'es en quelle categorie julio_13 ? Moi en junior, y'en a d'autres ? ^^ Et pour le sac je pense le prendre, surtout que je transpire comme un dingue, et que je bois non stop mdr Et ouais, y'a un p'tit esprit de compet', mais bon c'est pas plus mal, du moment qu'on s'eclate :twisted: Aller, plus que 5 jours !!!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Moi j'attend toujours mes pièces. Si elle arrive pas, je vais péter la gueule au facteur. Si elles sont la avant samedi, je viens samedi pour faire des recos et faire les derniers réglages ainsi que m'habituer à mon spad.
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Ok, je pense que c'est bon pour moi. Je viens de voir que la date limite d'inscription c'est mercredi. Je vais envoyer demain ma fiche, mais je ne pourrais fournir avec un certif medical. Est-ce que je pourrais la fournir pour le retrait de la plaque ou c'est mort ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
T'as commander quoi ? Et tu roule sur quel spad ? ^^
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Bin j'ai commandé selle+tige de selle+grips+pedale+chaine pour mettre sur mon Nicolai Helius Fr. pour le grips, je me debrouillé, chaine aussi, pedals aussi, mais selle et tige de selle, j'ai pas de rechange. Sinon tant pis, je le ferai un street single speed, ce sera plus fun.
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Si ton colis met du temps à arriver, t'inquiète je peux te pretter une tige de selle (en espérant que sa soit la bonne taille). Pour la selle faut que je regarde si j'en ai une. a++
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Alors en fait, j'aurai une selle, donc il me manquerait que la tige de selle et le collier de serrage en 31,6mm. Au pire, je me bricole des cales à la con à l'arrache pour mettre mon autre tige de selle. Ou plus radicale, je ride sans selle, ca sert à rien.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Wouais ! Entièrement daccord il y a une super ambiance :D Pour les photos désolé tout le monde, je n' y suis pas allé :? J' y vais ce soir si mon emploie du temps me le permet, et je prendrai les photos ! Reconnaisance ( rassemblement ) = J - 4 :!: PS : pour les sacs, à vous de voir :wink:
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
"Virtuous." disait:
:lol: t'es en quelle categorie julio_13 ? Moi en junior, y'en a d'autres ?
Je suis pas tout jeune alors je roule en sénior. dirtyfifty : tu peux me dire où se trouvera le parcours exactement? Après l'école primaire sur la droite? Merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
c'est sur qu'il y aura des panneaux ? pour indiquer le lieu ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Voilà, tu as l' école primaire, et à droite lorsque tu es sur la route, il y a une pinède que tu ne peux pas louper étant donné qu' à gauche, c' est un lotissement :wink: Donc tu pénètres dans cette pinède ( :lol: ) et tu suis les cris 8) Non je rigole, tu vas suivre un espèce de chemin forestier et c' est au fond :!: Mais ne t' en fait pas, la ville sera truffée de panneaux :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 09/06/2009
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
hate meme si il me manque une chaine, une manette de derailleur une gaine et une tige de selle potable :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Tu comptes le faire comme ça ? MDR Ce soir je vous ammène les photos, dailleur je vais me préparer à y aller :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
la tige de selle je m'en fou, on entendra ma selle bouger dans tous les sens mais je comte quand meme trouver le reste avant la course :lol: ce serait mieu bon ride :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yeah les dude, bah pour moi je dormirais pas sur palce lol, par contre je viendrais en famille xD Moi aussi faut que je change de serrage de selle, j'ai tué le miens en serrant trop fort :? (le boulet mdr) Aller, plus que 4 jours, en esperant tous se retrouver ! :D