Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
à mon avis CG c'est bien le dernier qui doit avoir du mal à trouver un partenaire ;) il fait poiroter les gens et ça fait parler de lui. C'est un des pilotes les plus populaire il en proite et il a raison.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"backdoor63" disait:
Il paraît que c'est seulement une rumeur, il serait toujours plus destiné du côté de Sunn (qui est aussi une rumeur d'ailleurs :lol: ) Chez Giant, ils ont quoi en 4X?
Leur STP est pas mal :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Enfin c'est plutôt typé street/dirt le STP. Par contre, chez Sunn, il y a le 4X qui est déjà plus approprié.Et puis perso, je préfère qu'il aille chez Sunn que chez les Malaisien, ça leur ferait une bonne pub! Enfin moi j'dis ça...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Non mais c'est surtout que c'est lui qui a dit qu'il s'était ce matin "réveillé avec un Giant".. ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Enfin c'est plutôt typé street/dirt le STP. Par contre, chez Sunn, il y a le 4X qui est déjà plus approprié.Et puis perso, je préfère qu'il aille chez Sunn que chez les Malaisien, ça leur ferait une bonne pub! Enfin moi j'dis ça...
Giordanengo n'avait pas de Glory a l'avalanche et au championnat de france (titré en 4x le garçon)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ah oui tiens c'est pas faux! Enfin étant donné qu'ils se sont retirés avec la suppression du Team Ayton Giant, je trouve ça limite con de sponsoriser une autre Team alors qu'ils ne souhaitaient plus évoluer dans cette discipline (du moins en France).
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui enfin CG ce sera juste un partenaire cadre et non un team à part entière ;) c'est très different
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ouai... En fait je crois que j'essaie de me trouver des arguments en faveur du sponsoring de Sunn parce que j'ai vraiment envie qu'il y aille :lol:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"backdoor63" disait:
Il paraît que c'est seulement une rumeur, il serait toujours plus destiné du côté de Sunn (qui est aussi une rumeur d'ailleurs :lol: ) Chez Giant, ils ont quoi en 4X?
Giordanengo qui roulé assez bien en 4X avait un STP et sa avait l'air de pas mal allé !
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Gracia chez giant j'y crois moyen, surtout en voyant la source :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ça serait pas un jeune de facebook ta source?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Nan, visiblement c'est CG qui a mis ça sur FB:

Good morning , a Giant ....... Is in my bed ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ah oui enfin c'est un jeune qui avait dis que Gracia avait dis cela. Il le fait exprès on dirait le saliga** :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Moi j'dis fort possible...a moins que CG veuille faire croire qu'il roulera sur cadres giant...a voir...sinon oui il a marqué ça mot pour mot sur FB
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

Minnaar et Peat ont resigné pour 3 ans chez santa cruz.

World downhill champion Steve Peat has extended his contract with the Santa Cruz Syndicate team for another three years, we can exclusively reveal. Rumours had been circulating that the British star might retire from the World Cup circuit after finally achieving his career-long goal at the World Champs in Canberra last year. But speaking to BikeRadar during a ride with our Garmin Academy winners at Cannock Chase this weekend, he confirmed that he has re-signed with the Syndicate for another three years and has no intention of quitting downhill racing any time soon. He also scotched rumours that his team-mate, and former world champ, Greg Minnaar would be switching to another team this year, saying that the South African has also committed to another three years with Santa Cruz. Look out for a full interview with Peaty on BikeRadar later this week.
source: bikeradar.com
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
BIIIM http://dirtmountainbike.com/news/threshold-trailer.html
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Cédric gracia: http://www.facebook.com/photo.php?pid=3462748&id=61780084863&ref=nf&fbid=277300459863
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
c'est un sunn non?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui c'est bien un radical ^^
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
C'est bon ca dis donc, merci les paparazzi !! =) Je le vois trop chez sunn, en tout cas sa s'annonce plutôt bien !!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
CG qui s'est fait vendre par son partenaire... c'est trés moche! mais ca reste une trés bonne nouvelle, il a bien le style a roulé sur un rad'. Et puis CG et anneCaro sur sunn ya pas a dire mais ca a de la gueule!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Encore une fois j'attends l'annonce officielle. Si ça se trouve il faisait des essais, ça ne veut pas dire qu'il signe. Ou pas. :)
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Passé de Commencal a Sunn en bike c'est comme passer de Paris a Marseille en foot . . . Mais bon ca reste effectivement une bonne nouvelle .
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi cette réflexion? :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"flo-du31" disait:
Pourquoi cette réflexion? :roll:
C'est comme se demander pourquoi les supporters gueulent "Paris on t'enc*le", y'a pas de raison valable mais ça les défoule. :roll: