LOL, c'est une blague ??
je ne vois pas vraiment l'intérêt, si quelqu'un pourrait m'expliquer car je reste septique sur l'efficacité d'écarter ses narines pour "mieux" respirer :s
"max5418" disait:Ils utilise aussi des genres de strip comme en F1, ca écarte les narine, ca dégage donc et écarte les narines pour mieux respirer! pas compliquéLOL, c'est une blague ?? je ne vois pas vraiment l'intérêt, si quelqu'un pourrait m'expliquer car je reste septique sur l'efficacité d'écarter ses narines pour "mieux" respirer :s
"valouvtt" disait:moi pas le nez et la boucheeuh je sais pas vous mais moi quand je me donne je respire avec la bouche... ça prend plus d'air![]()
"valouvtt" disait:Pour info, si on a un nez, c'est pour respirer par le nez! Quand tu respire par la bouche c'est que tu as du mal. Respirer par la bouche n'est pas très bon car le nez filtre en quelque sorte ton air, et ca évite d'irriter la bouche de respirer par le nez. T'es mieux quand tu arrives a bien respirer par le nez qui si tu devais t'éssoufler par la bouche car ca fatigue! Un peu de reflexion des fois ne fait pas de maleuh je sais pas vous mais moi quand je me donne je respire avec la bouche... ça prend plus d'air![]()
"GrEeeg" disait:Ben vu que perso j'ai la plupart du temps 1 narine bouchée sur les 2, quand je produis un effort, je respire par la bouche... C'est con mais j'ai plus de debit comme ça!"valouvtt" disait:Pour info, si on a un nez, c'est pour respirer par le nez! Quand tu respire par la bouche c'est que tu as du mal. Respirer par la bouche n'est pas très bon car le nez filtre en quelque sorte ton air, et ca évite d'irriter la bouche de respirer par le nez. T'es mieux quand tu arrives a bien respirer par le nez qui si tu devais t'éssoufler par la bouche car ca fatigue! Un peu de reflexion des fois ne fait pas de maleuh je sais pas vous mais moi quand je me donne je respire avec la bouche... ça prend plus d'air![]()
![]()
"Shocky" disait:ils jouent sur l'international et cherche des pilotes connus internationalement pour faire parler d'euxLapierre c français ou pas ?? nan car ya de quoi ce posé des questions on France on n'est pas des manches en vélo et pourtant Lapierre continue a mettre des UK sur leur bike je dit sa en rapport avec leur nouvelle recrue féminine !!![]()
"paul38" disait:Tu es sure de ton coup? Parce que dans "Seasons" par exemple, Peat en a lorsqu'il s'échauffe au Mont Saint Anne alors qu'il doit faire assez chaud!Pour les mouchoirs dans les narines c'est simplement pour ne pas avoir le nez qui coule en pleine descente. Voila pourquoi il n'en a pas sur les course ou il fait plus chaud comme a Cambrera.
inscrit le 24/8/08
450 messages