max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
LOL, c'est une blague ?? je ne vois pas vraiment l'intérêt, si quelqu'un pourrait m'expliquer car je reste septique sur l'efficacité d'écarter ses narines pour "mieux" respirer :s
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
ben dans season si je me souvient bien il les garde quand il ride
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
"max5418" disait:
LOL, c'est une blague ?? je ne vois pas vraiment l'intérêt, si quelqu'un pourrait m'expliquer car je reste septique sur l'efficacité d'écarter ses narines pour "mieux" respirer :s
Ils utilise aussi des genres de strip comme en F1, ca écarte les narine, ca dégage donc et écarte les narines pour mieux respirer! pas compliqué ;)
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Y'a eu exactement le meme débat sur exactement le meme post sur le forum vélovert :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
euh je sais pas vous mais moi quand je me donne je respire avec la bouche... ça prend plus d'air :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça permer tout simplement de mieux ventiler je vois pas où est le problème ou la polémique... :shock: défois vous cherchez loin quand même :? quand je regardais le MOTO GP certains mecs utilisaient ça aussi. A leur niveau même un truc comme ça à son importance.
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
l'espece de coton dans les narines je crois qu'en fait ils inbibent le coton d'un produit à la menthe et ça aide à mieux respirer.(comme le truc quand on est malade).je dis ça car j'étais monté au départ de la coupe du monde à vallnord et c'était comme ça.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"valouvtt" disait:
euh je sais pas vous mais moi quand je me donne je respire avec la bouche... ça prend plus d'air :roll:
moi pas le nez et la bouche
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages
Pour les mouchoirs dans les narines c'est simplement pour ne pas avoir le nez qui coule en pleine descente. Voila pourquoi il n'en a pas sur les course ou il fait plus chaud comme a Cambrera.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
sinon lehikoinen commence à rouler sur son intense ;) http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17152_294086768071_780918071_4504661_7606398_n.jpg (c'est quoi la fourche par contre oO)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Une dorado? pas d'arceau donc...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non mai à droite, on dirait la nouvelle marzo (ou j'hallucine) :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ah merde, je parlais de la droite, j'avais pas vu l'arceau... :oops:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"valouvtt" disait:
Pour info, si on a un nez, c'est pour respirer par le nez! Quand tu respire par la bouche c'est que tu as du mal. Respirer par la bouche n'est pas très bon car le nez filtre en quelque sorte ton air, et ca évite d'irriter la bouche de respirer par le nez. T'es mieux quand tu arrives a bien respirer par le nez qui si tu devais t'éssoufler par la bouche car ca fatigue! Un peu de reflexion des fois ne fait pas de mal ;)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Le team roule sur manitou pourtant, enfin du moins jusqu'à l'année dernière ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"GrEeeg" disait:
"valouvtt" disait:
Pour info, si on a un nez, c'est pour respirer par le nez! Quand tu respire par la bouche c'est que tu as du mal. Respirer par la bouche n'est pas très bon car le nez filtre en quelque sorte ton air, et ca évite d'irriter la bouche de respirer par le nez. T'es mieux quand tu arrives a bien respirer par le nez qui si tu devais t'éssoufler par la bouche car ca fatigue! Un peu de reflexion des fois ne fait pas de mal ;)
Ben vu que perso j'ai la plupart du temps 1 narine bouchée sur les 2, quand je produis un effort, je respire par la bouche... C'est con mais j'ai plus de debit comme ça! 8)
Shocky
Shocky

inscrit le 6/3/09
121 messages
Lapierre c français ou pas ?? nan car ya de quoi ce posé des questions on France on n'est pas des manches en vélo et pourtant Lapierre continue a mettre des UK sur leur bike je dit sa en rapport avec leur nouvelle recrue féminine !!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
non mai à droite, on dirait la nouvelle marzo (ou j'hallucine) :lol:
On dirait bien une marzo... L'arceau avec les coins (pas arrondi comme les autres..). :?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"Shocky" disait:
Lapierre c français ou pas ?? nan car ya de quoi ce posé des questions on France on n'est pas des manches en vélo et pourtant Lapierre continue a mettre des UK sur leur bike je dit sa en rapport avec leur nouvelle recrue féminine !!
ils jouent sur l'international et cherche des pilotes connus internationalement pour faire parler d'eux ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"paul38" disait:
Pour les mouchoirs dans les narines c'est simplement pour ne pas avoir le nez qui coule en pleine descente. Voila pourquoi il n'en a pas sur les course ou il fait plus chaud comme a Cambrera.
Tu es sure de ton coup? Parce que dans "Seasons" par exemple, Peat en a lorsqu'il s'échauffe au Mont Saint Anne alors qu'il doit faire assez chaud!
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages
Pour répondre a backdoor63, oui je pense que c'est ça et pour Mont St Anne si tu regarde bien il a une veste sans manche avant de partir et quand il s'chauffe.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ah d'accord, ça me paraissait bizarre parce que lorsque je me bouche le nez, j'ai vraiment l'impression que l'inspiration est moindre que lorsqu'il est libre. Il y a bien de l'air qui passe par le nez même lorsque l'on souhaite seulement respirer par la bouche, non?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Cédric Gracia chez Giant !? [source Facebook] Héhé ça me plait... =)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Il paraît que c'est seulement une rumeur, il serait toujours plus destiné du côté de Sunn (qui est aussi une rumeur d'ailleurs :lol: ) Chez Giant, ils ont quoi en 4X?
fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
C'est bien chiant, qu'on ne sache pas, je me demande si c'est pas juste pour faire parler de lui niveau média et autres ou si il ne trouve vraiment pas de guidon!!