flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
En effet . . . Puis bon, c'est un peu à l'image de son âge :)
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
"ThomG" disait:
Passé de Commencal a Sunn en bike c'est comme passer de Paris a Marseille en foot . . . Mais bon ca reste effectivement une bonne nouvelle .
qu'est ce qu'il y'as contre marseille là bande de paybrons !!! et CG dommage il allait bien avec l'image de commencal !! sunn c'est bien mais bon ...
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Oh ok on se calme, désolé, je disais juste ca car j'ai parlé avec un pote a mon pere qui a travaillé avec sunn et qui m'as expliqué les rapports entre sunn et commencal, c'est tout . Et que Commencal aurait peut etre vu Gracia ailleur que chez sunn . C'etait juste une remarque pas une "reflexion" :arrow: "Un peu a l'image de son age" ... Et sander, j'ai absolument rien contre marseille . bref, Fin du HS
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sinon de très très belles images (making of NWD 10) de G. Atherton en Italie à finale ligure ça roule très très vite... 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">More <a href="http://mpora.com/mountainbiking">Mountain Biking</a> >></font>
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
episode 6 pas mal 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
Shocky
Shocky

inscrit le 6/3/09
121 messages
calendrier 2010 avec Champéry et Val di sole et bhé vas y avoir de la gamelle a gogo :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
photos-a.ak.fbcdn.netsource: downhill911.com

Blenkinsop et Flockhart sont en France pour quelques temps pour des tests alors ouvrez l'oeuil sur vos sport les gens :)

Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Salut, euh oui attendez l'annonce officielle ! :wink: Camé aussi m'a dit avoir testé des LP en fin de saison et autres bikes, sans pour autant finir dessus, et sachant que SUNN ait été son premier team, il peut très bien "prendre des news". Mais si il va en tout cas chez SUNN, Max sera un peu vert je pense, voir son pilote star repartir sur son ancienne marque ... :?
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
j'avoue qu'il risque de l'aévoir en travers de la gorge !!! et sinn bah bien vos video !! et blinky chez nous c'est bon sa !^^
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
De source assez officielle, un proche de CG, quasi sûr que ce soir Sunn
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tiens, j'ai une question! Est-ce que vous avez une idée du salaire de Gracia, et combien il risque de gagner en entrant chez sunn?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
il rentre pas chez sunn c'est juste un partenaire cadre. Et gracia gagne beaucoup je pense mais il a investi depuis belle lurette c'est surement pas ce qu'il gagne en WC qui lui fait gagner le plus de thune ;) il a un bar à lui, une agence (furious agency), il habite andorre...Il roule en cayenne :lol: Bref vous inquietez pas pour le monsieur. Mais en WC je crois que celui qui gagne le plus est Hill j'ai entendu parler de chiffres qui tourne entre 500 000 et 1 millions par an (tout confondu sponsors, contrats...)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"aaron" disait:
episode 6 pas mal 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
Salut , super vidéo même si j'ai pas pu voir la fin saloperie d'ordi ! euh ... dites quelqu'un aurait-il le noms des musique , je sais qu'il y'a un topic pour , mais voila !!Please :roll:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je connait pas la premiere mais celle de schladming c'est "recapturing the vibe" de Hilltop hoods je crois.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"Nicotikk" disait:
Mais en WC je crois que celui qui gagne le plus est Hill j'ai entendu parler de chiffres qui tourne entre 500 000 et 1 millions par an (tout confondu sponsors, contrats...)
Je savais vraiment pas quels etaient plus ou moins les salaires de pro riders, mais j'ignorais que ca pouvait monter aussi haut ! Du coup je comprend pourquoi il a toujours sa canette & casquette Monster sur lui, si ca peut lui faire un salaire tranquille je le comprend :lol: Bienbienbien vos videos sinon, j pense que Fairclough va faire un gros truc cette saison !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

un article très interessant sur le rôle du mental et de l'approche "psy" de la descente southerndownhill.com bon anglais recquis ;)

Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

bon sinon voilà les tenues du team Lapierre (que je trouve perso moche :lol: mais les goûts ça se discute pas) photos-c.ak.fbcdn.net pour le reste des photos : facebook.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
On dirait qu'on est retourné 20 ans en arrière :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Ca va chercher dans l'originalité chez Lapierre a c'qu'on m'a dit x)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le mec au milieu, c'est celui qui fait aussi des vélos pliables ? 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Au moins y a unité entre les riders, pas comme les syndicalistes qui s'habillent au grés de leur sponsor jersey!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Blenki sans son maillot yeti/fox et son 303 dh, j'ai du mal à me faire à l'idée...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Classe au fait l'attelle qui "match" avec le maillot de Blenky!! :lol:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
Ca sent le casque orange! Je dis pourquoi pas ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
CG roulera pour SANTACRUZ c'est officiel. Donc les fausses rumeurs colportées sur Giant Sunn et compagnie c'était du vent. Un fois de plus.