Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
résultats complet des Weels of speed en Allemagne

Aaron Gwin 1:50.06 Greg Minnaar 1:50.26 Andrew Neethling: 1:50.99 Dan Atherton 1:51.69 filip Polc 1:52.03 Matt simmonds 1:52.03 Chris Kovarik 1:52.19 Steve Smith 1:52.55 Matti Lehikoinen 1:52.96 Florent Payet 1:52.99
plutôt serrés les temps :shock:
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
"Sevenup" disait:
ça c'est de la dh, bien barbare dans des décors de rêve vraiment pure : 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
c'est quoi la musique de cette vidéo? je l'entend assez souvent dans les vidéos de bike!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est "The scorpion sleeps" de Rob Zombie :wink:
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
merci :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
des nouvelles de sam hill

Sam Hill Shoulder Injury Update Here’s a quick Sam Hill update from Monster/Specialized Team Manager, Sean Heimdal: As most of you know, Sam had a pretty big training crash in Fort William that he was fortunate enough to walk away from with limited damage. Since then, Sam has flown back home to get an MRI on his injured shoulder and be in the close comfort of his family, friends, and coach. Though we don’t know the extent of the injury at this time, he will be missing the UCI World Cup in Leogang, and we’ll keep you informed with his progress over the next couple weeks. Sam is pretty upset about what’s happened…not only for the personal goals he had set for himself this season, but also the fact that he’s not going to be out there pushing the limits for you all to watch in person or on Freecaster. Sam loves to ride hard, elevate the sport, push the competition, and backing down just isn’t in his vocabulary. The competition shouldn’t take this as a gift because he’ll bounce back stronger than ever. Thank you all for your continued support!
il sera donc absent à leogang ce week end
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Je pense qu'on peut en conclure qu'il ne sera pas vainqueur de la coupe cette année !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
des nouvelles de sam hill

Sam Hill Shoulder Injury Update Here’s a quick Sam Hill update from Monster/Specialized Team Manager, Sean Heimdal: As most of you know, Sam had a pretty big training crash in Fort William that he was fortunate enough to walk away from with limited damage. Since then, Sam has flown back home to get an MRI on his injured shoulder and be in the close comfort of his family, friends, and coach. Though we don’t know the extent of the injury at this time, he will be missing the UCI World Cup in Leogang, and we’ll keep you informed with his progress over the next couple weeks. Sam is pretty upset about what’s happened…not only for the personal goals he had set for himself this season, but also the fact that he’s not going to be out there pushing the limits for you all to watch in person or on Freecaster. Sam loves to ride hard, elevate the sport, push the competition, and backing down just isn’t in his vocabulary. The competition shouldn’t take this as a gift because he’ll bounce back stronger than ever. Thank you all for your continued support!
il sera donc absent à leogang ce week end
et dans la langue de molliere, il dis quoi?? la fleme de traduire.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
EN gros : "Sam a eu un gros crash à Fort W. mais il s'en est sorti pas trop mal, après ça il est rentré chez lui pour passer une IRM et pour être auprès de sa famille ... Nous n'en savons pas plus sur sa blessure en ce moment, il manquera la manche de Leogang ... Nous vous informerons de son état dans les prochaines semaines Sam s'en veut vraiment de ce qu'il s'est passé ... pas seulement pour ses objectifs personnels qu'il s'etait fixés cette saison, mais pour le fait qu'il ne pourra pas pousser le niveau dans pour les spectateurs ... Sam aime rouler engagé, pousser la compétition, reculer n'est pas dans son vocabulaire. Les autres coureurs ne devraient pas prendre ça comme un cadeau car il reviendra plus fort que jamais" [ça fait assez super héros]
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Quand il participe pas à une WC on dirait qu'il manque quelque chose, peut-être le coup de pression général de lorsqu'il est sur le start gate, genre: "qu'est-ce qu'il va encore se passer? un intermédiaire de ouf? un gros crash? les deux?". Bref, faut qu'il revienne vite et fort. 8)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
moi je pence que on peut se passe de lui pour avoir une bonne wc bon retablissement a sam hill
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"benoit_freedirtride" disait:
moi je pence que on peut se passe de lui pour avoir une bonne wc
C'est pas ce que je dis, Fort Bill n'a pas eu besoin de son run pour être une superbe WC.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
ok j avais mal compri
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
ça fait longtemps aussi que tout le monde se demandait quand il aller se crasher vraiment méchamment ( déjà à Andorre c'était proche )
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
ouai car il s est pris plusieur boite se 2 dernier anne on peut dire qu il a de la chance quand meme
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
C'est sa façon de rouler, il roule très engager, ça passe ou ça casse, cette année ça casse plus que ça ne passe ... Sinon je ne pense pas vraiment qu'il manque à la compétition (certes c'est un très bon rideur)mais quand on voit le niveau qu'il y a cette année : entre Minaar, Gee, Gwin, Lehikoinen, Blinky ... Il y a pas mal de suspense à chaque fois que l'un de ces riders part ...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
bon après c'est sur ce qui peuvent pas saquer Hill vont pas dire qu'il manque forcément à la compétition :lol: et comme il y a pas mal de monde qui aime pas son caractère ... ( Attention, je ne lance pas un nouveau débat )
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ouai enfin encore faut il le connaitre :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il parle de plus en plus et qu'il apparaît dans plus de vidéos qu'avant. Peut-être que ses sponsors (ou lui même) souhaite lui donner une nouvelle image plus proche du public.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
attention je ne le critique pas de ce côté mais je sais que c'est ce que beaucoup de riders pensent.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"backdoor63" disait:
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il parle de plus en plus et qu'il apparaît dans plus de vidéos qu'avant. Peut-être que ses sponsors (ou lui même) souhaite lui donner une nouvelle image plus proche du public.
j'ai surtout l'impression qu'on a jamais vu autant de vidéos de chaques manche de WC que cette année! entre celles des gros sites (celle de Lucas, MTBcut, les parkin bros, etc...) et toutes celles des team, on a l'occasion de voir beaucoup plus souvent les riders. Et on va pas s'en plaindre!
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"matthelowrider" disait:
"backdoor63" disait:
j'ai surtout l'impression qu'on a jamais vu autant de vidéos de chaques manche de WC que cette année! entre celles des gros sites (celle de Lucas, MTBcut, les parkin bros, etc...) et toutes celles des team, on a l'occasion de voir beaucoup plus souvent les riders. Et on va pas s'en plaindre!
je plussois, il y a eu 4 bonnes années bien mortes
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
video déjà posté sur un autre topic, piste de DH de leogang (qui aura lieu ce WE) : <p><a href="http://vimeo.com/12456932">Andy Zehentner World Cup Downhill Track Bikepark Leogang</a> from <a href="http://vimeo.com/user1883523">Hermann Eder</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ca y'est, les pilotes 4crosseur francais ont envoyé une jolie lettre ouverte a tout le monde pour dénoncer le mépris du 4cross par la FFC. ya plus qu'a ésperer que ca fasse bouger les choses...