"jusdpomme" disait: il dis quoi ??
En gros:
1ère question: sur le foot, sans intérêt.
2ème question: Fort William, bienvenue, tu connais bien cet endroit hein? Qu'est-ce qui fait que personne ne voudrait râter la manche de WC à Fort Bill?
- C'est simplement l'un des meilleurs évènements qu'il y ait, les organisateurs ont réussi à faire quelque chose de bien, beaucoup de supporters qui viennent de loin...
3ème question: (l'interviewer parle de L'Ecosse, où ils sont) et il dit: "que penses-tu de cet endroit, c'est pas mal non? c'est particulier?"
- Ouais c'est vraiment génial, c'est assez spécial ici, c'est sympa, c'est calme...
4ème question: "la piste a reçu quelques modifs, beaucoup disent qu'elle est difficile, technique, qu'en penses-tu?"
C'est certainement l'une des pistes les plus difficiles et physiques. De plus avec les nouvelles sections, je trouve ça un peu dangereux car on arrive sur les sauts et les drops à fond, super vite et on attérit souvent trop loin et il n'y a pas de reception, du coup ça tape fort, mais bon tout le monde est à la même enseigne et on doit se donner à fond pour jouer la gagne.
5ème question: Gee m'a confié plus tôt qu'ici, faut oublier le style, oublier sur quelle marque tu roules, qui tu es... le truc c'est d'être en bas le premier et basta. Est-ce que c'est ça qui rend cette piste si spéciale? Si excitante?
-Ouais c'est sûr, on vient pour rouler aussi vite qu'on peut, ça n'a pas d'importance de savoir sur quoi on roule, à quoi on resemble... (+ blaguounette)
6ème question: penses-tu gagner pour la 3ème fois d'affilé?
Je pense que j'en suis capable mais entre le vouloir et le faire y'a une marge et les autres roulent super fort: j'en battu Gee d'une demi seconde seulement à la première manche... Gee roule incroyablement fort. Mais bon, j'ai fait un bon temps hier, je pense que la chance est avec moi cette semaine, elle l'était déjà à la première manche de WC (Maribor) et j'espère que c'est pas fini car j'en aurai besoin ce week-end. En tous cas si j'arrive à faire un run propre avec de bons enchaînements je serais content. C'est une piste que j'apprécie, j'y ai déjà brillé, j'aimerais finir dans le top 3, j'ai déjà 3 victoires ici mais pas consécutives donc j'aimerais bien arriver à en avoir 3 à la suite. Je vais faire tout pour en tous cas.
7ème question: parles-moi des Atherton vite fait, qu'est-ce qui fait qu'ils soient si spéciaux?
Hum, je crois qu'il y a un tas de trucs qui font qu'ils sont spéciaux. Ils sont spéciaux car ils sont ensemble, c'est assez singulier, unique, ils ont une vraie complicité, ils sont plus amis que frère et soeur et c'est sûrement ce qui fait que ça se passe bien pour eux.
8ème question: quels sont les avantages de ton train de vie?
Venir dans des endroits comme celui-là, sortir boire des bières avec des gens que je ne connais pas, voyager partout dans le monde, s'amuser...
9ème question: quels en sont les inconvénients?
Voyager partout dans le monde, boire de la bière avec des gens que je connais pas (lol)...
-Faire des interview avec des mecs qui ont la classe, comme moi... (lol) Je sais, c'est pas facile...
Voilàà.

En clair, l'ITW n'a pas grand intérêt.
inscrit le 11/10/08
5649 messages