Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
révoltant cette histoire, quand tu pense aux heures de travailles que doivent faire ces pilotes pour rester à haut niveau et la récompense qu'ils ont derrière ... pour ce qui est de Leogang, la piste m'a l'air plutôt défoncée dans les bois par contre sur les parties avec les tables et le le revêtement en gravier ça risque de faire chauffer les mollets et les gros pédalleurs vont se régaler.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
il dis quoi ??
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
la piste a l'air pas mal du tout contrairement à ce qui se disait... il y a tout ce qui faut pour une vraiment DH ! Mais je suis pas vraiment sûr qu'il y ait beaucoup de pédalage, il y a l'air d'y avoir de la pente ! on verra aux training
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
enfin une video des weels of speed, avec un énorme crash de Nick Beer :shock: et une photo sympa qui rappel la bonne époque du team G-cross Honda http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs657.snc3/32474_125294124175404_102243496480467_125361_8024191_n.jpg
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9869 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Humm, j'ai bien aimé regardé cette vidéo... surtout avec du Nine Inch Nails :twisted:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
enfin une video des weels of speed, avec un énorme crash de Nick Beer :shock:
Oh ! Y'a Antje Kramer (celle qui fait un high five à Rachel) elle m'avait mis au moins quinze secondes à la DH de barr ! MDR
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"jusdpomme" disait:
il dis quoi ??
En gros: 1ère question: sur le foot, sans intérêt. 2ème question: Fort William, bienvenue, tu connais bien cet endroit hein? Qu'est-ce qui fait que personne ne voudrait râter la manche de WC à Fort Bill? - C'est simplement l'un des meilleurs évènements qu'il y ait, les organisateurs ont réussi à faire quelque chose de bien, beaucoup de supporters qui viennent de loin... 3ème question: (l'interviewer parle de L'Ecosse, où ils sont) et il dit: "que penses-tu de cet endroit, c'est pas mal non? c'est particulier?" - Ouais c'est vraiment génial, c'est assez spécial ici, c'est sympa, c'est calme... 4ème question: "la piste a reçu quelques modifs, beaucoup disent qu'elle est difficile, technique, qu'en penses-tu?" C'est certainement l'une des pistes les plus difficiles et physiques. De plus avec les nouvelles sections, je trouve ça un peu dangereux car on arrive sur les sauts et les drops à fond, super vite et on attérit souvent trop loin et il n'y a pas de reception, du coup ça tape fort, mais bon tout le monde est à la même enseigne et on doit se donner à fond pour jouer la gagne. 5ème question: Gee m'a confié plus tôt qu'ici, faut oublier le style, oublier sur quelle marque tu roules, qui tu es... le truc c'est d'être en bas le premier et basta. Est-ce que c'est ça qui rend cette piste si spéciale? Si excitante? -Ouais c'est sûr, on vient pour rouler aussi vite qu'on peut, ça n'a pas d'importance de savoir sur quoi on roule, à quoi on resemble... (+ blaguounette) 6ème question: penses-tu gagner pour la 3ème fois d'affilé? Je pense que j'en suis capable mais entre le vouloir et le faire y'a une marge et les autres roulent super fort: j'en battu Gee d'une demi seconde seulement à la première manche... Gee roule incroyablement fort. Mais bon, j'ai fait un bon temps hier, je pense que la chance est avec moi cette semaine, elle l'était déjà à la première manche de WC (Maribor) et j'espère que c'est pas fini car j'en aurai besoin ce week-end. En tous cas si j'arrive à faire un run propre avec de bons enchaînements je serais content. C'est une piste que j'apprécie, j'y ai déjà brillé, j'aimerais finir dans le top 3, j'ai déjà 3 victoires ici mais pas consécutives donc j'aimerais bien arriver à en avoir 3 à la suite. Je vais faire tout pour en tous cas. 7ème question: parles-moi des Atherton vite fait, qu'est-ce qui fait qu'ils soient si spéciaux? Hum, je crois qu'il y a un tas de trucs qui font qu'ils sont spéciaux. Ils sont spéciaux car ils sont ensemble, c'est assez singulier, unique, ils ont une vraie complicité, ils sont plus amis que frère et soeur et c'est sûrement ce qui fait que ça se passe bien pour eux. 8ème question: quels sont les avantages de ton train de vie? Venir dans des endroits comme celui-là, sortir boire des bières avec des gens que je ne connais pas, voyager partout dans le monde, s'amuser... 9ème question: quels en sont les inconvénients? Voyager partout dans le monde, boire de la bière avec des gens que je connais pas (lol)... -Faire des interview avec des mecs qui ont la classe, comme moi... (lol) Je sais, c'est pas facile... Voilàà. :wink: En clair, l'ITW n'a pas grand intérêt.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
merci sowx :wink: , tu nous sauve, nous tous les analphabètes de l'anglais :lol: Beer à réatterri tout près d'un gros rocher il aurait pu se faire très mal :shock: et belle victoire de Gwin qui continue à monter, il risque de faire mal pour la fin de la saison
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
freecaster.tv

bon en gros ça dit qu'avec la coupe du monde de football tout est saturé et que les live de 4X et DH risquent fortement de bugué ce Week end. (en même temps ça changera pas trop de d'habiture :lol: :arrow: )

Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
première manche de l'IXS european downhill à inner avec un ben cathro impressionnant qui monte lui aussi 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"Nicotikk" disait:
(en même temps ça changera pas trop de d'habiture :lol: :arrow: )
pourquoi vous tailler freecasteur deja il font des lives GRATUITES ensuite je pence que se sont des BENEVOLES donc svp arrete de les tailler vous faite pas mieux que eux! si vous vouler que sa bug moin ben envoiyer un dont et pui je vous presise que la tele sa bug aussi et pourtant vous la regarder (je visait pas particulierement toi nico )
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
"benoit_freedirtride" disait:
"Nicotikk" disait:
pourquoi vous tailler freecasteur deja il font des lives GRATUITES ensuite je pence que se sont des BENEVOLES donc svp arrete de les tailler vous faite pas mieux que eux! si vous vouler que sa bug moin ben envoiyer un dont et pui je vous presise que la tele sa bug aussi et pourtant vous la regarder (je visait pas particulierement toi nico )
des BENEVOLES ? tu rigole ou quoi il signe des contrats en million D'euro pour diffuser sur le net
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
freecaster est super connu et pas que dans le mtb :lol: , tu verrais en mx tous mes potes connaissent freecaster
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
Petit lien intéressant ! pour une fois que l'on peut donner notre avis directement à l'UCI ! http://www.velovert.com/information/2701/l-uci-se-penche-sur-l-avenir-du-vtt
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"benoit_freedirtride" disait:
"Nicotikk" disait:
c'était du second dégrés si tu lis ce que je dis depuis longtemps sur freecaster, je suis les premier à les defendres ;) j'ai même payé pour maribor et ça ne m'a pas dérangé.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
"crazyrider27" disait:
Petit lien intéressant ! pour une fois que l'on peut donner notre avis directement à l'UCI ! http://www.velovert.com/information/2701/l-uci-se-penche-sur-l-avenir-du-vtt
sympa cette petite initiative même si cela fait un peu "facebook" :lol: non sérieusement je trouve que c'est une bonne idée après cela concerne beaucoup les riders top niveau et à mon avis ils ont pas que ça à faire que de remplir un qcm
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mais c'est juste les pros qui doivent répondre? Car dans le 5ème onglet, il n'y as pas trop le choix si on est amateur!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
bah je pense que pour nous c'est supporter ou fan :lol:
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
EN gros : "Sam a eu un gros crash à Fort W. mais il s'en est sorti pas trop mal, après ça il est rentré chez lui pour passer une IRM et pour être auprès de sa famille ... Nous n'en savons pas plus sur sa blessure en ce moment, il manquera la manche de Leogang ... Nous vous informerons de son état dans les prochaines semaines Sam s'en veut vraiment de ce qu'il s'est passé ... pas seulement pour ses objectifs personnels qu'il s'etait fixés cette saison, mais pour le fait qu'il ne pourra pas pousser le niveau dans pour les spectateurs ... Sam aime rouler engagé, pousser la compétition, reculer n'est pas dans son vocabulaire. Les autres coureurs ne devraient pas prendre ça comme un cadeau car il reviendra plus fort que jamais" [ça fait assez super héros]
Mon avis perso : on dirais qu'ils veulent tourner ca comme pour Fabien Barel, sauf que pour lui ca me va mieux ^^
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
une petite vidéo de la WC de Leogang. 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
et beh y en a de la racine, si il continue à pleuvoir ça va être tendu
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pas de WC a leogang pour bernat guardia... http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs119.snc4/36297_1392571828823_1667982629_902000_6476174_n.jpg
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages

par contre j'éspère qu'ils vont couper l'herbe parce qu'à un moment de la piste il traverse un champ avec des herbes assez hautes :lol: celle ci : dirt.mpora.com

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Sevenup" disait:
par contre j'éspère qu'ils vont couper l'herbe parce qu'à un moment de la piste il traverse un champ avec des herbes assez hautes :lol: celle ci : dirt.mpora.com

mouais ...sa va encore