will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Oui je pense que c'est un chronometre/odometre ! Ouais t'as vu ça speed :lol: :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est genre un truc comme ça je pense: http://tournay.free.fr/news/starlane%20stealth%20gps-3/PHOTOS/stealth%20gps-3%20copier.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Vraiment impressionnant! On dirait même parfois qu'il contrôle pas trop le vélo vu comme ça se ballade. C'est un compteur sur son cintre?
C'est bien ce que je disais en debut de page, on n'est pas sur la meme planete!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Surtout les deux partis en sous-bois de 1.30 à 1.50 et de 2.54 à 3.35. La vitesse qu'il arrive à avoir entre les racines, virages à plat, devers etc, c'est hallucinant. C'était en course ou en reco?
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Surtout les deux partis en sous-bois de 1.30 à 1.50 et de 2.54 à 3.35. La vitesse qu'il arrive à avoir entre les racines, virages à plat, devers etc, c'est hallucinant. C'était en course ou en reco?
Il suffit de voir le monde à l'arrivée pour savoir que ce n'est pas en course. ;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
danny hart comme brendog l'année dernière :twisted: :
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
en parlant de Brendog, il lui arrive quoi depuis 2 saisons ? A chaque course il est loin loin loin
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
cette année il est blessé, enfin il court mais il est pas vraiment rétablis. Et l'année dernière il a pas fait une si terrible saison que ça, il était comme blenky, bon en qualifs mais du mal en finale.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
c'est qui le coéquipier à hill durant la saison 2005 ? on le vois dans cette vid'
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
<p><a href="http://vimeo.com/25123178">Team CRC/Nukeproof at Leogang World Cup: Go Fast or Crash Trying</a> from <a href="http://vimeo.com/chainreaction">chainreactioncycles</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Sevenup" disait:
c'est qui le coéquipier à hill durant la saison 2005 ? on le vois dans cette vid'
Soit Rennie soit Jared Graves. Sans doute Graves vue la carrure.
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Salut, Rennie et Graves ont en effet roulé avec Sam Hill chez Iron Horse, mais tout le monde est parti de son côté fin 2004. Il s'agit de Justin Havukainen !
Ikeda
Ikeda

inscrit le 01/05/09
41 messages
Désolé de revenir sur le dopage, mais deux trucs me gènent dans ce que j'ai lu des posts précédents : Pas assez d'argent dans la Dh pour se doper, et c'est pas le dopage qui te fait rouler plus vite sur une Dh. Je ne suis pas persuadé que les mecs se dopent obligatoirement pour de l'argent, certes ça entre en jeu, mais je pense juste que c'est plus un problème d'égo de vouloir être à tout pris meilleur que l'autre. Sinon qui peut m'expliquer pourquoi autant de dopage dans un sport comme l'althérophilie par exemple, ou encore pourquoi Parolin un ex-descendeur devenu enduriste s'était fait prendre au stéroïdes il y a deux ans je crois??? De plus le Cross n'est pas non plus épargné par ce problème. Y-a-t'il plus d'argent en cross sountry qu'en Dh, j'en doute. Deuxième point, effectivement le dopage ne te fera pas directement rouler plus vite en Dh, à moins d'être sous coco, mais bonjour le carnage :lol: Par contre tous ces produits, permettent entre autre de faire de la masse musculaire très rapidement. Et qui dit masse musculaire, dit plus de vélocité, de résistance... Tout ça pour dire que je ne pense pas que notre sport soit à l'écart de ces problèmes, il ne faut pas se voiler la face. Ce n'est certainement pas le tour de France, mais on ne peut pas dire que ça n'éxiste pas, même s'il n'y a pas de preuve. Voilou fin du HS. et tant pis pour tout ceux qui se servent de ces merdes, ils n'ont rien compris au plaisir du sport.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Ikeda" disait:
et tant pis pour tout ceux qui se servent de ces merdes, ils n'ont rien compris au plaisir du sport.
Pf'arfaitement d'accord avec toi !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Ikeda" disait:
Désolé de revenir sur le dopage, mais deux trucs me gènent dans ce que j'ai lu des posts précédents : Pas assez d'argent dans la Dh pour se doper, et c'est pas le dopage qui te fait rouler plus vite sur une Dh. Je ne suis pas persuadé que les mecs se dopent obligatoirement pour de l'argent, certes ça entre en jeu, mais je pense juste que c'est plus un problème d'égo de vouloir être à tout pris meilleur que l'autre. Sinon qui peut m'expliquer pourquoi autant de dopage dans un sport comme l'althérophilie par exemple, ou encore pourquoi Parolin un ex-descendeur devenu enduriste s'était fait prendre au stéroïdes il y a deux ans je crois??? De plus le Cross n'est pas non plus épargné par ce problème. Y-a-t'il plus d'argent en cross sountry qu'en Dh, j'en doute. Deuxième point, effectivement le dopage ne te fera pas directement rouler plus vite en Dh, à moins d'être sous coco, mais bonjour le carnage :lol: Par contre tous ces produits, permettent entre autre de faire de la masse musculaire très rapidement. Et qui dit masse musculaire, dit plus de vélocité, de résistance... Tout ça pour dire que je ne pense pas que notre sport soit à l'écart de ces problèmes, il ne faut pas se voiler la face. Ce n'est certainement pas le tour de France, mais on ne peut pas dire que ça n'éxiste pas, même s'il n'y a pas de preuve. Voilou fin du HS. et tant pis pour tout ceux qui se servent de ces merdes, ils n'ont rien compris au plaisir du sport.
Et tu oublies les produits améliorant la circulation ou la quantité de O², comme l'EPO par exemple ;)
fab72
fab72

inscrit le 22/02/07
90 messages
Qu'est-ce qu'il a de si Spécial matti lehikoinen??! Il pète jamais de podium, des qualifs plus ou moin bonne... Enfin je dis sa sans offenser Nikotik. Mais bon What????? ^^ :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Ikeda" disait:
Je ne suis pas persuadé que les mecs se dopent obligatoirement pour de l'argent, certes ça entre en jeu, mais je pense juste que c'est plus un problème d'égo de vouloir être à tout pris meilleur que l'autre. Sinon qui peut m'expliquer pourquoi autant de dopage dans un sport comme l'althérophilie par exemple, ou encore pourquoi Parolin un ex-descendeur devenu enduriste s'était fait prendre au stéroïdes il y a deux ans je crois??? De plus le Cross n'est pas non plus épargné par ce problème. Y-a-t'il plus d'argent en cross sountry qu'en Dh, j'en doute. Deuxième point, effectivement le dopage ne te fera pas directement rouler plus vite en Dh, à moins d'être sous coco, mais bonjour le carnage :lol: Par contre tous ces produits, permettent entre autre de faire de la masse musculaire très rapidement. Et qui dit masse musculaire, dit plus de vélocité, de résistance... Tout ça pour dire que je ne pense pas que notre sport soit à l'écart de ces problèmes, il ne faut pas se voiler la face. Ce n'est certainement pas le tour de France, mais on ne peut pas dire que ça n'éxiste pas, même s'il n'y a pas de preuve. Voilou fin du HS. et tant pis pour tout ceux qui se servent de ces merdes, ils n'ont rien compris au plaisir du sport.
Je ne pense pas non plus que ça sot directement lié à l'argent mais plutôt à leur passion tout simplement. La masse musculaire ils ne la recherchent pas vraiment dans le cyclisme mais plutôt comme en natation d'avoir un muscle le plus sec et le plus performant possible, même si volume=force. Comme l'a dit Canadou, les substances pouvant le plus aider sont soit pour améliorer l'oxygénation des muscles, les anti-stress, de reculer de seuil de fatigue ou des agents masquants et également donc la puissance musculaire. Et tous ce sproduits ne favorisent pas tous la masse musculaire au contraire ils font sécher comme la caféine ,les corticoïdes ou le clenbuterol. Si, le dopage te fera rouler plus vite en DH. Je comprend pas pourquoi ça ne serait pas le cas si cela améliore tant de facteurs( respiration, puissance musculaire, relâchement,meilleur gestion des émotions etc)? "et tant pis pour tout ceux qui se servent de ces merdes, ils n'ont rien compris au plaisir du sport." En compétition, hormis en bodybuilding puisque tout le monde en prend à un certains niveau, je suis d'accord avec toi après hors compet' je vois pas où est le problème. D'ailleurs je respecte vraiment beaucoup les bodybuilders pros, ce sport est pour moi le plus restrictif. Après le dopage aujourd’hui"hui est assez mal vu et mal compris puisque on en voit encore certains aujourd'hui assimiler de la L-carnitine ou de la créatine à du dopage.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"rideuse67" disait:
"Ikeda" disait:
et tant pis pour tout ceux qui se servent de ces merdes, ils n'ont rien compris au plaisir du sport.
Pf'arfaitement d'accord avec toi !
+1
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis

le calendrier 2012 : uci.ch comme convenu leogang a les worlds, déçu ils concervent PMB plutôt que de remettre maribor qui est une bien meilleur piste. La bresse toujours la et val d'isere acceuille la 6ème manche de dh :shock: :shock: :twisted: à noter que le final se fait en norvège à hafjell

valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
?! Faudrait quand meme que la station de val d'isère se bouge pour faire une meilleure piste que celle des frances :roll: Pour la bresse, y'a marqué seulement XC :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"valouvtt" disait:
?! Faudrait quand meme que la station de val d'isère se bouge pour faire une meilleure piste que celle des frances :roll: Pour la bresse, y'a marqué seulement XC :?
Ce qui veut dire que la Bresse n'accueille que le XCO, et pas la DH...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
arf dommage pour la bresse :( sinon oue val misère faudra qu'il se bouge le cul pour faire une belle manche, maintenant que la dh revient dans les alpes françaises faut pas faire le con et faire une pur piste surtout qu'il y a moyen à val d'isère de faire une truc de dingue, encore faut-t-il y mettre les moyens nécessaires ...
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Par contre c'est quoi cette coupe du monde après les champs. Sa a pas l'air térible mais bon.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"fab72" disait:
Qu'est-ce qu'il a de si Spécial matti lehikoinen??! Il pète jamais de podium, des qualifs plus ou moin bonne... Enfin je dis sa sans offenser Nikotik. Mais bon What????? ^^ :D
tu dois débarquer pour pas connaitre le talent du gus :lol: si j'apprécie particulièrement ce pilote c'est pour sa force de caractère il a failli resté paralysé en 2007 après avoir fini 2 ème au général de la coupe du monde derrière Sam Hill (il a des podiums et deux coupes du monde à son actif). Après ça j'ai rarement vu un mec joué de tant de mal chance (deux poignets cassés à canberra en 2008, clavicule bromont 2009 pendant un run d'enfer, 2010 il se fait les ligaments de l'épaule derrière manche de coupe du monde alors qu'il était encore dans de très bons temps) j'ai toujours admiré le fait qu'un mec puisse à chaque fois revenir si fort, certes cette année pour le moment il est pas là où il devrait être (au même titre que plein d'autres) mais Matti Lehikoinen il suffit de lire et d'entendre les gens du milieu parler de lui pour comprendre le truc. Finnish PINNER
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
La bresse sans l'european et la wc impossible :lol: :lol: Lehikoinen est un super pilote, il a pas de bol c'est tout :cry: