"Stupid_Shade" disait:Ouf je suis pas tout seul.Je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur Hill et son possible retour phénoménal.
"Stupid_Shade" disait:Ouf je suis pas tout seul.Je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur Hill et son possible retour phénoménal.
"Eneite" disait:Parfois il faut savoir justifier son avatar!!Kalim -> c'était petit...![]()
En fait les suisses avaient pas d'idée pour tracer une piste de dh, donc ils ont mis de la rubalise le long d'une falaise !
Sérieux c'est un mur cette piste ![]()
"alzy" disait:j'ai essayer........ 35 eurosC'est bien La dernière piste du championnat du monde de cette saison ?! Une idée du prix qui faut payer pour regarder sur freecaster ?
"alzy" disait:Le championnat du monde c'est en UNE course, donc oui si tu veux c'est la dernièreC'est bien La dernière piste du championnat du monde de cette saison ?! Une idée du prix qui faut payer pour regarder sur freecaster ?
"alzy" disait:non complètement différent, c'est a part, 1 podium champion du monde, et 1 vainqueur coupe du mondeAh ouai ok je confonds .. merciMais pour le championnat du monde, c'est juste sur cette course qu'on tiendra compte pour le podium..?! On prend pas en compte les "points" accumulés dans le classement général de la coupe du monde ou si ?
"rider_on_kona" disait:Aah okey !! Merci beaucoup"alzy" disait:non complètement différent, c'est a part, 1 podium champion du monde, et 1 vainqueur coupe du mondeAh ouai ok je confonds .. merciMais pour le championnat du monde, c'est juste sur cette course qu'on tiendra compte pour le podium..?! On prend pas en compte les "points" accumulés dans le classement général de la coupe du monde ou si ?
"plastimou" disait:En gros allez squatter l'écran géant là bas.perso le week end à champéry me reviens le même prix (j'avais calculé ) à 20 euros près en dormant à l'arracheet bien sur en partant a plusieurs
"plastimou" disait:Moi c'est tout le Comité Rhone-Alpes qui nous paye. Transport, logements et tout.perso le week end à champéry me reviens le même prix (j'avais calculé ) à 20 euros près en dormant à l'arracheet bien sur en partant a plusieurs
"plastimou" disait:Ne t'avance pas trop tu risques fort d'avoir une mauvaise surprise en arrivant sur place car l'entrée est certainement payante pour la wc l'an dernier j'y etais si je me rapelle c'etait une dizaine d'euros la pour les worlds ca me surprendrait pas qu'ils montent le tarif (aprés tu peux toujours t'aventurer dans la foret et si tu te reperes bien tu finis par arriver sur la piste en evitant l'entrée officielleperso le week end à champéry me reviens le même prix (j'avais calculé ) à 20 euros près en dormant à l'arracheet bien sur en partant a plusieurs
"rom73" disait:"plastimou" disait:Moi c'est tout le Comité Rhone-Alpes qui nous paye. Transport, logements et tout.perso le week end à champéry me reviens le même prix (j'avais calculé ) à 20 euros près en dormant à l'arracheet bien sur en partant a plusieurs
![]()
comment sa se fait qui te paye le voyage?
pinkbike.com
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
"benoit_freedirtride" disait:C'est le président de mon Club qui m'a proposé ça car le comité l'a appelé pour lui demander si de notre club il y aurait du monde d’intéresser pour y aller. Et le comité paye le transport et l'entrée pour le Samedi et le Dimanche."rom73" disait:comment sa se fait qui te paye le voyage?"plastimou" disait:Moi c'est tout le Comité Rhone-Alpes qui nous paye. Transport, logements et tout.perso le week end à champéry me reviens le même prix (j'avais calculé ) à 20 euros près en dormant à l'arracheet bien sur en partant a plusieurs
![]()
"alzy" disait:c'est 14.99€ le live35e ..!! Ils peuvent pas faire gratos comme pour toutes les manches qu'il y a déjà eu ..
Je les payerai ces foutu 35euro, seul moyen de pouvoir suivre les mondiaux .. C'est bien ce we ?
inscrit le 10/5/09
4086 messages