Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Stupid_Shade" disait:
Je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur Hill et son possible retour phénoménal.
Ouf je suis pas tout seul. :mrgreen: Sinon c'est bien beau de "bluffer", mais il faut quand même avoir quelque chose derrière, car c'est le temps qui compte. :wink: J'ai vu une photo de lui il y a un moi ou il avait un sacré bide, donc physiquement j'ai des doutes aussi. :? Kalim -> c'était petit... :mrgreen:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Eneite" disait:
Kalim -> c'était petit... :mrgreen:
Parfois il faut savoir justifier son avatar!! :lol: Je vois bien ca aussi ce week end... http://www.dirtmag.co.uk/images/uploads/news/florainepugin.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 30/08/2011
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
pinkbike.com

En fait les suisses avaient pas d'idée pour tracer une piste de dh, donc ils ont mis de la rubalise le long d'une falaise ! :lol: Sérieux c'est un mur cette piste :shock:

alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
C'est bien La dernière piste du championnat du monde de cette saison ?! Une idée du prix qui faut payer pour regarder sur freecaster ?
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
"alzy" disait:
C'est bien La dernière piste du championnat du monde de cette saison ?! Une idée du prix qui faut payer pour regarder sur freecaster ?
j'ai essayer........ 35 euros :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est de l'abus là ! pire que du vol ! :roll:
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
:shock: 35e ..!! Ils peuvent pas faire gratos comme pour toutes les manches qu'il y a déjà eu .. :lol: Je les payerai ces foutu 35euro, seul moyen de pouvoir suivre les mondiaux .. C'est bien ce we ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"alzy" disait:
Le championnat du monde c'est en UNE course, donc oui si tu veux c'est la dernière :lol: Tu confonds avec la coupe du monde :wink: 35 euro par contre ils se touchent !
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Ah ouai ok je confonds .. merci ;) Mais pour le championnat du monde, c'est juste sur cette course qu'on tiendra compte pour le podium..?! On prend pas en compte les "points" accumulés dans le classement général de la coupe du monde ou si ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"alzy" disait:
Ah ouai ok je confonds .. merci ;) Mais pour le championnat du monde, c'est juste sur cette course qu'on tiendra compte pour le podium..?! On prend pas en compte les "points" accumulés dans le classement général de la coupe du monde ou si ?
non complètement différent, c'est a part, 1 podium champion du monde, et 1 vainqueur coupe du monde
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
perso le week end à champéry me reviens le même prix (j'avais calculé ) à 20 euros près en dormant à l'arrache :lol: et bien sur en partant a plusieurs
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
"rider_on_kona" disait:
"alzy" disait:
non complètement différent, c'est a part, 1 podium champion du monde, et 1 vainqueur coupe du monde
Aah okey !! Merci beaucoup ;) j'étais un peu perdu..
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"plastimou" disait:
perso le week end à champéry me reviens le même prix (j'avais calculé ) à 20 euros près en dormant à l'arrache :lol: et bien sur en partant a plusieurs
En gros allez squatter l'écran géant là bas. :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Pour Atherton, je préfère pas m'avancer sur des rumeurs et bruits que j'ai entendu car bon, rien de bien sur :P
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"plastimou" disait:
Moi c'est tout le Comité Rhone-Alpes qui nous paye. Transport, logements et tout. :P
nbrider
nbrider

inscrit le 5/6/07
78 messages
"plastimou" disait:
Ne t'avance pas trop tu risques fort d'avoir une mauvaise surprise en arrivant sur place car l'entrée est certainement payante pour la wc l'an dernier j'y etais si je me rapelle c'etait une dizaine d'euros la pour les worlds ca me surprendrait pas qu'ils montent le tarif (aprés tu peux toujours t'aventurer dans la foret et si tu te reperes bien tu finis par arriver sur la piste en evitant l'entrée officielle :wink: )
fab72
fab72

inscrit le 22/2/07
90 messages
Des news de Barel sinon? Il va rouler vraiment qu'à la manche qualif? Photos vidéos de lui?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"rom73" disait:
"plastimou" disait:
Moi c'est tout le Comité Rhone-Alpes qui nous paye. Transport, logements et tout. :P

comment sa se fait qui te paye le voyage? pinkbike.com 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" type="application/x-shockwave-flash">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>

kemperbike
kemperbike

inscrit le 31/8/11
7 messages
Bonjour Je suis nouveau sur le forum . Voila suite aux articles precedent sur le new demo carbone je me pose certaines questions comme vu que tout le team se met a rouler sur des demo carbone est-ce que le velo en carbone ne va pas finir au catalogue 2013 ? Car je comptai aquerir un demo 2012 dans les mois qui viennent mais ne faut-il pas mieux que j'attend ? Merci d'avance pour vos reponses !!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
OOOwww Manon Carpenter... :oops:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"benoit_freedirtride" disait:
"rom73" disait:
"plastimou" disait:
comment sa se fait qui te paye le voyage?
C'est le président de mon Club qui m'a proposé ça car le comité l'a appelé pour lui demander si de notre club il y aurait du monde d’intéresser pour y aller. Et le comité paye le transport et l'entrée pour le Samedi et le Dimanche.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"alzy" disait:
:shock: 35e ..!! Ils peuvent pas faire gratos comme pour toutes les manches qu'il y a déjà eu .. :lol: Je les payerai ces foutu 35euro, seul moyen de pouvoir suivre les mondiaux .. C'est bien ce we ?
c'est 14.99€ le live :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Pour Atherton, je préfère pas m'avancer sur des rumeurs et bruits que j'ai entendu car bon, rien de bien sur :P
??
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
15e, ça va c'est déjà plus raisonnable ... Merci ;)
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/7/10
204 messages
15€ c'est presque le prix du dvd de freecaster!!! 15€ pour une retransmission TV de 3h en qualité moyenne, ça fait cher quand même. Remarque, c'est à peu près le prix de l'entrée 1 jour (17€). Sauf que tu n'es pas sur place.