pour les news, Mon petit doigt me dit que Cervo pourrait être entrain de shapper le bike park des 2 Alpes
pour ceux qui auraient loupé :
bigbike-magazine.com
pour les news, Mon petit doigt me dit que Cervo pourrait être entrain de shapper le bike park des 2 Alpes
pour ceux qui auraient loupé :
bigbike-magazine.com
SI tu veux un exemple des tarifs à l'Alpe d'huez, je pense qu'ils sont similaires aux 2 alpes:
rocky-sports.com
SI le DH expert comme dit sur le lien des 2 alpes ne coûte "que" 60€ la journée, c'est pas très cher, après ça dépend de quoi il s'agit.
Le DH230 est à 105€ la journée à l'alpe d'huez
Un Bighit est à 65€.
"chox69" disait:Euh vite fais comme ça, j'ai des potes qui sont à deux doigts de prendre leurs billets pour Whistler, y'à vraiment 80% des pistes fermées??!oué, mais bon le probleme était l' avion avec les bikes :/ ( et 80% des pistes en moins à cause des JO d' hiver ) Donc on va y aller l' année prochaine à une bonne dizaine.
"chox69" disait:Je suis allez sur le site de whistler mais j'ai pas trouvé l'information. Tu pourrais me donner ta source car je dois partir en septembre normalement.oué, mais bon le probleme était l' avion avec les bikes :/ ( et 80% des pistes en moins à cause des JO d' hiver ) Donc on va y aller l' année prochaine à une bonne dizaine.
"RiDeRdH06" disait:Tjr pas finiJ'ai presque Fini ma vidéo , manque que quelques sécances !!! Les paysages des deux alpes sont toujours aussi magnifiques !
"chox69" disait:je voudrai bien savoir d'où tu sort sa toi? car on en a parler sur le post de Whistler et je me demander comment cette pauvre rumeur a étai lancer?oué, mais bon le probleme était l' avion avec les bikes :/ ( et 80% des pistes en moins à cause des JO d' hiver ) Donc on va y aller l' année prochaine à une bonne dizaine.
"cedric" disait:Il en a parlé ici AVANT d'aller sur le post de Whistler!car on en a parler sur le post de Whistler et je me demander comment cette pauvre rumeur a étai lancer?
"campinggaz" disait:Malheureusement toujours pas postée , mais montée !! Comme je l'avais dit il me manquait 2 sécances , les plus belles et les plus stylées mais mon pote qui les a ne me les a toujours pas envoyées et je pense que je vais la poster comme ca ..."RiDeRdH06" disait:Tjr pas finiJ'ai presque Fini ma vidéo , manque que quelques sécances !!! Les paysages des deux alpes sont toujours aussi magnifiques !? ou bien je l'ai raté ?
inscrit le 4/9/07
243 messages