Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages

pour les news, Mon petit doigt me dit que Cervo pourrait être entrain de shapper le bike park des 2 Alpes :) pour ceux qui auraient loupé : bigbike-magazine.com

chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
En DH, il y aura des KTM tribute 2009 chez Brun Sport :wink: ( ils auront également des freeride et enduro ) Sinon c'est vrai que c'est cher la loc, compter 60 / jours environs pour freeride/DH.
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
ouais michel de la salle :P :P ou jerome dans la petit a cote de take awai sinon si ta msn envoie le moi en mp :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis

SI tu veux un exemple des tarifs à l'Alpe d'huez, je pense qu'ils sont similaires aux 2 alpes: rocky-sports.com SI le DH expert comme dit sur le lien des 2 alpes ne coûte "que" 60€ la journée, c'est pas très cher, après ça dépend de quoi il s'agit. Le DH230 est à 105€ la journée à l'alpe d'huez :? Un Bighit est à 65€.

chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
oué enfin le DH230 et le Big Hit sont de bon vtt, mais loin d'être comparable quand même. Après il en faut pour toutes les bourses. 8)
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Le bullit l'année dernière c'était 85e la journée aux 2 alpes, et le planet x 65e et vraiment les deux étaient bien sympas! (loués au shop a côté la patinoire, a droite sur la place de l'office du tourisme)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est Brun sport :wink: Mon frère a loué un stinky 24 a 250€ la semaine juste l'après-midi ...
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Oué donc c'est ca les prix au alentour de 80 - 100 € ( pour les gros bike ) En même temps je devais aller à Whistler cet été ( ca à été annulé ) et nous nous tations à en loué la bas sur place. Et à 100$ / jour ( en moyenne ) bien en restant un mois ça nous payais les bikes :? Donc pour de la longue durée faut bien faire gaf.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
1 mois à Whistler!! Il y a de quoi se faire plaisir :twisted:
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
oué, mais bon le probleme était l' avion avec les bikes :/ ( et 80% des pistes en moins à cause des JO d' hiver ) Donc on va y aller l' année prochaine à une bonne dizaine.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"chox69" disait:
oué, mais bon le probleme était l' avion avec les bikes :/ ( et 80% des pistes en moins à cause des JO d' hiver ) Donc on va y aller l' année prochaine à une bonne dizaine.
Euh vite fais comme ça, j'ai des potes qui sont à deux doigts de prendre leurs billets pour Whistler, y'à vraiment 80% des pistes fermées??!
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Bien c'est en parti pour cela que l'on y va pas cette année car les pistes ouvertes cet été sont très limitées. Cause de préparation des jo. Pour un budget de 3000€ / personne ci c'est pour rider sûr 20% pistes je vois pas trop d'intérêt. (aller faire un tour sûr le site de la station de whistler )
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Matos : 1 avis
"chox69" disait:
Je suis allez sur le site de whistler mais j'ai pas trouvé l'information. Tu pourrais me donner ta source car je dois partir en septembre normalement.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Oh les gars!! :arrow: http://www.vttfreeride.com/forum/official-whistler-threadtout-savoir-sur-whistgnar,vt34971.html?highlight= [size=7]PS : L'avion avec les bikes c'est pas un problème...[/size] Fin du hors sujet? Retour aux deux alpes :wink:
campinggaz
campinggaz

inscrit le 10/7/08
9 messages
"RiDeRdH06" disait:
J'ai presque Fini ma vidéo , manque que quelques sécances !!! Les paysages des deux alpes sont toujours aussi magnifiques !
Tjr pas fini :D ? ou bien je l'ai raté ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, on espere y monter avec un pote la semaine aprés la freeraid (vers les 23 ou 24juin) mais est ce que toute les remontées seront ouvertes ou est ce qu'il tourneront "au ralenti" vu qu'il doit y avoir degun fin juin...?
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
moi je serai la que en aout dsl :wink:
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Bonsoir, Je serais au deux alpes avec Cuicuirider du 1er au 8 aout. On a loué un appart'. Voili voila
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
"chox69" disait:
je voudrai bien savoir d'où tu sort sa toi? car on en a parler sur le post de Whistler et je me demander comment cette pauvre rumeur a étai lancer?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"cedric" disait:
car on en a parler sur le post de Whistler et je me demander comment cette pauvre rumeur a étai lancer?
Il en a parlé ici AVANT d'aller sur le post de Whistler! :wink: Le sujet est clos
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
"campinggaz" disait:
"RiDeRdH06" disait:
J'ai presque Fini ma vidéo , manque que quelques sécances !!! Les paysages des deux alpes sont toujours aussi magnifiques !
Tjr pas fini :D ? ou bien je l'ai raté ?
Malheureusement toujours pas postée , mais montée !! Comme je l'avais dit il me manquait 2 sécances , les plus belles et les plus stylées mais mon pote qui les a ne me les a toujours pas envoyées et je pense que je vais la poster comme ca ...
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
En cours d'upload
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Et donc?
Fini cet upload???
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Beug d'upload :S , la vidéo n'était pas entiere , je re commence en ce moment même
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
J'ai pas suivi l'histoire de la vidéo mais ça fout un sacré suspens!!!