salut tout le monde je serai au 2Alpes cet été, la première semaine d'Aout.
"cervo" disait:
Beau boulot
Sur le bois est ce qu'il y aura une peinture a base de silice dans le meme genre que fort william pour garantir l'accroche par tous tps
?
"cervo" disait:Je disais ça dans le cas du bois bien mouillé car la ça s'apparente plus a de la glace que de la boue niveau glisse c'est marrant mais très vite casse gueule. Sinon je te confirme on fait bien du vtt et pas du velo de route ça veut pas pour autant dire être bete loin de la !!! De plus les 2 alpes veulent democratiser la pratique et donc la rendre accessible de tous ton raisonnement va a l'inverse. Donc dans tous projet on se doit d'analyser les risques fort et d'etablir les parades. C'est pour ça d'ailleur que sur tes paserelles tu as mis des barrieres non? Rendez sur le roller coster par temps de pluieest du mélèze brut, non raboté... le grip devrai etre suffisant... apres on fait du vtt pas du velo de route... la glisse fait parti du jeu, de plus pour avoir passé la moitié de mon temps sur cette piste par temps de pluie... je la déconseille tres fortement... c'est plus que gras et glissant comme type de sol...
"cervo" disait:C'est vrai que les dispositifs tiennent qu'un certain moment après il faut un entretien périodique qui rentre dans le cadre d'une dépense d'exploitation. Je te rejoins sur le rôle du patrouilleur.a priori si cela ne tiens qu'a moi... la trail serai fermé pas jours de pluie... c'est meme le role principale du patrouilleur de s'assurer de la ridabilité d'une trail... et c'est bien plus efficace que tout dispositifs anti dérapent( qui la plupart du temps... ne resiste pas dans le temps, voir dans les jours suivant la fréquentation...)
ici t'as déjà des prix ![]()
inscrit le 25/2/08
26 messages