tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
yes yes chox ^^ ba sinon diamonbiker pas de probleme pour moi :wink: faite tourné les msn dans les mp pour que lon se tienne tous au courant :P bn ride
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
-> chox, je te conseil de pas trop attendre de vert non plus! En verdure c'est tout ce que tu peux voir de la station, mais aprés c'est un peu lunaire! ça fait 10ans que je viens chaque été une semaine, et je pense en avoir fait le tour, donc pas cet année. (y'à quand même pas beaucoup de stations qui ont de quoi bien s'amuser la nuit!)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'aime bien où c'est lunaire où il y a le lac en altitude en dessous du glacier t'arrives à balle!
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
sa serai bien le soir des tites sortie dans les deux alpes sinon cette année je croi sa va changer avec deux nouvel piste plus passerelle mais je suis pas sur mais sa serai bien qui refasse venosc car tout les soirs je la fesais avant de rentre il y avait des ni de poule énorme c était relou :cry: enfin bref voila ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai il y avait des nouveautés de prévu avec des nouveaux step up sur thalia, de nouvelles pistes, de nouveaux modules sur Double black...
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
oué je sais bien que sur le haut c'est plutot lunaire^^ Sinon pour trouver que ca tabasse dans venosc tu roule avec toi ?
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
la double black j aime pas trop elle me soul :cry: il y a la passerelle qui est bien mais bon voila et sinon chox tu as dit quoi pas bien compris la fin :P et sinon moi j aime beaucoup la piste du diable surtout le haut l année derniere avec nico on fesait des photos bien styler :D moi en table hein nico xd sinon voillou
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
je me demandais avec quoi tu roulais pour trouver que ca tabasse sur la piste de venosc. :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'aime bien les sapins avec les passages dans la fôret de...sapins^^et thalia qui descend sur Mont-de-Lans :D :D
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
ba en faite ^^ je roulais avec mon stinky que j ai toujours mais d origine donc l amorto était pas pour mon poids chaque compression et encore il talonnai mais maintenant il a été équipé mais c est pas pour autant quelle tabassai pas car plein de monde m as dit la même chose :P et thalia je l ai jamais faite :shock: je savais meme pas qu il y avais une piste de se coter moi j aime bien m ecalter sur la vallée blanche :P :P :P bon je vais au travail a++ :wink: :wink:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
c'est clair que venosc c'est défoncé, du moins des le milieu de saison, et en groq quel que soit ton bike!!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Si elle tabassais mais enorme, tu voulais pas me suivre dommage, et tallias faudra bien la faire vu que tu connais pas
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
et nico .... :P tu as vue mon amorto il me servait a rien ^^ et elle etait vraiment mais dechirer et il venais de faire des traveaux et ba ... sa a servie a rien :lol:
campinggaz
campinggaz

inscrit le 10/07/08
9 messages
qui sera présent le WE de 13juin pour l'ouverture ? Je vais rouler tou seul également cet été, surment pas mal de WE entre juin et fin aout. 8) C'est plus sympa de rouler a plusieurs, donc si y'en a qui veulent rouler avec moi, n'hésitez pas, demandé moi mon msn par mp. :lol: ou si vous me croisé au 2 alpes (ou autres) en Iron Horse Yakuza Kumicho bleu ;) :twisted:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"tomtom95880" disait:
et nico .... :P tu as vue mon amorto il me servait a rien ^^ et elle etait vraiment mais dechirer et il venais de faire des traveaux et ba ... sa a servie a rien :lol:
Clair talonnage talonnage
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
ouais je veux bien ridé avec toi moi :P non met c est vrai nico ta vue l amorto de merde que j avais rolalala tkt pas c est fini la boxxer est la et le dhx 3 regler aussi :P
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Salut ! Pas trop de branl*tte intellectuelle les gars, le début de saison va pas être flamboyant aux 2 alpes.. Il reste beaucoup de neige à basse altitude (2000m) et jusqu'en haut.. je penses que ça devrait bien fondre, mais ceux qui ont fait le lancement de saison l'an dernier savent que même à 2600m, en juin, ça peut être limite.. Par contre ça y est, ils ont sortis les pelles, et ça commence à re shapper... :P L'accès à 3000 sera sans doute impossible jusque mi juillet, hors évènements spéciaux (et encore).. :roll: Voilà pour les dernières news en direct différé de la haut ! A +
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
like@rock tu sais même avec la neige j y vais :P :P sinon merci pour l info tu habite la bas toi ? bon aller fau que je taff mais sa me soul tout les clients avec leur velo de merdee :lol: :lol: et nico sa serai bien de refaire comme l anné derniere les semaine avec marqué tout ceux qui viennent enfin voila 8)
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages

oui, effectivement j'habite là haut ! d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore vu la page nouveautés de la station : 2alpes-vtt.com je confirmes que la station commence à faire un petit peu machine arrière, en tout cas semble t'il, en traçant les nouvelles portions et pistes davantage en single technique... A suivre !

312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
"Like@rock" disait:
je confirmes que la station commence à faire un petit peu machine arrière, en tout cas semble t'il, en traçant les nouvelles portions et pistes davantage en single technique... A suivre !
tu veux dire machine arriére par rapport aux boulevard lisses ou aux piste "easy"???
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
tu connais du monde la bas ? style michel a la salle ? xd c est pas mal les nouvelles pistes :D
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"312" disait:
"Like@rock" disait:
je confirmes que la station commence à faire un petit peu machine arrière, en tout cas semble t'il, en traçant les nouvelles portions et pistes davantage en single technique... A suivre !
tu veux dire machine arriére par rapport aux boulevard lisses ou aux piste "easy"???
Boulevards lisses?! je les ai loupé ou tu parles des pistes pour 4X4?!
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
euh michel à la salle ? amphibia-escalade, ou muscu ? comme ça je dirais non, mais en même temps je connais pas trop de monde sur la station en deux ans :lol: Pour les pistes, ils devraient garder une politique "accessible à tous" je penses.. Les pistes deviendraient sans doute plus techniques dans l'orientation me semble t'il, et davantage de singles tracks verraient le jour en lieu et place des autoroutes habituelles. Je voudrais souligner sur ce dernier point mon incompréhension par rapport à pas mal de riders qui râlent que les pistes des deux alpes ne soient que des autoroutes bien larges.. Je viens des Vosges et roule au Lac Blanc ou Bad Wildbad, où il y a davantage de parties étroites.. Mais je roule aussi aux deux alpes. Et si il est vrai que les pistes ne conviennent pas à un pratiquant ayant un assez gros level et recherchant la technicité pure, ou la difficulté, la majorité des gens qui débutent ou qui progressent à moyen level y trouvent quand à eux leur compte selon moi.. Enfin ce n'est que mon avis, mais je trouves le domaine en adéquation avec la politique station, orientée "plaisir de M.tout le monde et des riders plus confirmés" Mais je comprends aussi ceux qui trouvent le manque de single pénalisant, c'est sur que sur l'ensemble du domaine il en faudrait peut etre davantage... On verra à terme ! :P
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut , Je vais surement y aller avec un pote ( tom_69 ) seul hic je roule en candida ^^ donc je me vois mal faire une semaine avec sa ... donc j'aurais aimé savoir ce qu'ils louaient aux deux alpes et a quelle prix ? un bon dh de preference :) Merci ;)
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
salut pour un bon dh, tu peux compter entre 50 et 80 euros suivant les modèles et les shops.. Scott, Giant, Kona, Commençal pour les principaux, mais aussi d'autres marques.. Je ne sais pas quel sera le park VTT cette année, donc je peux pas dire exactement. Néanmoins, compte 60 euros la journée pour un DH, un peu moins pour un Freeride, comme ça tu sera pas surpris sur place ! Voilà, j'espère que ça t'aidera !