diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Nico46400" disait:
Yo les riders, Tomtom95880 a fait apparemment une grosse chute, tombé sur la tète(avec casque heureusement) et souche d'arbre dans le coeur, je ne sais donc pas s'il pourras rider s'il monte aux 2 alpes, je n'en sais pas vraiment plus, il vous dira quand il reviendra sur le forum!!! Moi j'y serais du 6 au 14 je pense!!! ciao
Ouai j'ai vu ça sur Facebook, déjà qu'il allait pas super ... Bon rétablissement à lui :?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Bonjour les rideurs(e)s ! :) Je suis au 2 Alpes du 8 au 15 aout, et je vais rider en solo :( Je passe ce petit message, si je pourrait me joindre a d'autre riders pendant cette periode ? Cordialement Tommy
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous, déjà, un bon rétablissement pour tomtom. Attention débutant s'abstenir: je voudrais savoir si quelqu'un a testé la " nouvelle piste " nomée THE TEN en référence pour les 10 ans de la MOH? Je peux vous dire quelle est super, très technique, avec de superbe passage dans les bois, (attention faite un passage ou deux de reco avant de vouloir envoyer, car il y a pas mal de passages délicats. Pour aller sur cette piste c'est pas très compliqué. Il faut prendre la numéro 7 passer le début de la double-black, et a environ 100m sur votre droite se trouve le début de cette piste. ( mais c'est pas balisé ni entretenu ) en prenant le jandri express on voit des passages de la piste). A bon entendeur^^ je risque de la rider souvant celle la ( en dh car en semi ça tabasse pas mal ^^ ) Sinon Tom_69 moi aussi je ride seul en règle generale, donc si ça te dit n'hésite pas. ;)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Regarde tes Mp Chox69 :wink:
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
salut tout le monde c est tomtom :( voila je sort demain de l hosto la un pote a la clef 3g sur sn pc portable :lol: alors voila je viens au deux alpes !! sa va pas m arrêté !! sinon ba oui j étais pas bien j ai perdu ma copine je compte bien la recupairé car voila donc si il y en a un qui cherche a la dragué il est dans la merde xd heu sinon ba je roule en solo sauf si on m appelle demander moi mon numéro j y suis a partir de samedi et je repart le 22 voila a++ bn ride
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Ok ok cool, tu pourais passer le num de ta copine? :P au faite elle vient? XD sinon je pense que samedi 1er aout (suivant la météo et la motiv des gens) il pourait y avoir une descente de 3200 a la station au coucher de soleil. Donc si ça vous intéresse manifestez vous. Sinon cette nuit ce fut Noël chez moi^^ toutes les pièces du Dh éparpillées pour le montage. Donc je riderais moin avec mon viper et plus avec mon V10 (noir avec une 888 blanche). Si vous me voyez n'hésitez pas a dire bjr ( je mord pas ..enfin quoi que ^^ ). Pour ceux qui ride seul, on pourait faire un point de rdv dans la station.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Moi c'est pour la semaine du 8 au 15 aout, j'te bigophone pour ce faire une petite session :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
je monte peut être la sem du 1 au 8 ! Chox69, pour la the ten, quand tu dis le début de la 2black, c'est le début en partant du grand chemin qui traverse tout ou plus haut ? (la partie qui part juste au début de la piste verte qui zigzag)
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages
"chox69" disait:
Sinon je pense que samedi 1er aout (suivant la météo et la motiv des gens) il pourait y avoir une descente de 3200 a la station au coucher de soleil. Donc si ça vous intéresse manifestez vous.
Si c'était possible d'en faire aussi entre le 8 et le 22 on serait 2 motivés en plus ;) Pourquoi pas se regrouper avec un bon petit nombre de rideurs et filmer sa !? :wink:
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
J'arrive le samedi 1er avec cuicuirider donc comme on devrait arriver dans la journée ça va être juste juste de prendre les clé de l'appart et de preparer les vélo mais bon si on peux le faire ça serait cool
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pareil j'arrive le 1er samedi quoi mais j'ai pas de roue arrière sur le NS, le moyeu est flingué :roll: :( Quelqu'un aurait une roue arrière qui lui servirait à rien et avec laquelle je pourrais un peu rouler en slope/street mais pas méchamment? :)
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Ok tout le monde, il te faudrait quel entraxe sur la roue? Pour la the ten, le départ se trouve sur lautoroute^^ verte et non au niveau des S plus haut. Regardez la double-black depuis le jandri et vous verrez la the ten sur votre droite
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
mdr chox fait gaffe xd non car j ai plein de pote qui vont monter de paris avec leur voiture mais y fon pas de velo xd
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
sinon moi je peu pas rouler vite a cause de mon dos a la basse je devais pas rouler pendant une semaine et demi rien a foutre xd chox je vais venir te voir a ton taff il y a pas un casse couille qui viens aussi avec un giant faith et une monster toute défoncer ? xd
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Roo mais pourquoi?^^ si ton pote est passer au shop me dire que tu allais arriver samedi. Tu fera gaf pour ton dos. Ps: demain je vais rider s'il y en as qui veulent rider..
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
J'aurai vu ce topic plus tôt je vous aurez donné rendez-vous du 11 au 18 Juillet avec Guillaume, Joris Tom, Benoit et moi même. On avait trouvé un appartement 6 personne pour 270 euros la semaine. Les photos sur mon facebook: Isonzo Cyril
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
est chox tkt pas pour mon dos meme si normalement le velo c est fini pour moi enfin je t expliquerai tu me reconnaitras pas ^^ j en sui sur mdr mais tkt je vais quand meme rouler enfin je vais tout t expliquer quand je serai arrivé :wink: :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"chox69" disait:
Ok tout le monde, il te faudrait quel entraxe sur la roue? Pour la the ten, le départ se trouve sur lautoroute^^ verte et non au niveau des S plus haut. Regardez la double-black depuis le jandri et vous verrez la the ten sur votre droite
C'est bon j'en ai trouvé une merci quand même mec ;) Tomtom jtenvoi un texto quand j'arrive mdr mon haut parleur de portable marche pu =/! 8) 8) mais j'espère que tu rouleras un peu avec le beau matos que tu as!
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
LOL ok, mais dit moi tu la rider? Ou tu as fuit comme un misérable? :P
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
:lol: :lol: :lol: fai gaffe suis grave jaloux et tre impulsif mdr alors le lyonnais mdr ... je viens te voir samedi de toute façon avec le petit con mdr tu va me reconnaitre je pense music de paris sur le portable quand je vais marché :P okok no probleme pour le sms ^^ si sa vous dit un bowling samedi soir ou dimanche ^^ voila
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
chox je serai venu en voiture tu aurais entendu la music a l autre bou de la station mdr banlieu 95 représente paname HIHI mdr non met il y a t etre des potes a moi qui vont venir pour voir ma copine mdr en voiture enfin bref a samedi ^^ chox tu es ou dans le mag ? ^^ la flemme de te cherché
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
vous etes des mdr addict!! il y a un mdr tous les 2 mots...
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
mdr :lol:
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
yo bon nico est déjà au courant mais normalement a cause de ma chut le vélo c est fini pour moi :cry: :cry: :cry: :cry: enfin voila je viens quand même au deux alpes avec mon stinky et je verrai sur place a samedi ++
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
voila c'est fini pr moi les 2 alpes, retour @ ome bxl demain, :cry: